Sharemanga: Jigoku Shoujo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jigoku Shoujo [Série] Légende urbaine de toute beauté...

Posté dimanche 18 mai 2008 à 16:17 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon j'en peux plus, j'arrête la saison 2 ! >_;-)

A part 3-4 épisodes avec des histoires de vengeance sympa et original, le reste est d'un ennui !

[Voir le message caché (spoiler)]

Et puis le nouveau membre qu'est la petite fille, est vraiment pas du tout intéressante avec sa voix de crécelle. Même si elle fait 2-3 trucs intriguant, rien n'apparait de concret sur elle après 16 épisodes!

Donc la saison 1 est un de mes animes préférés, la saison 2 est une de mes plus grosse déception du coup. :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 18 mai 2008 à 16:28 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

Heureux de voir que je suis pas le seul à ne pas avoir aimé la deuxième saison ! (même si je l'ai supporté jusqu'au bout dans l'espoir d'un dénouement génial)

Dommage. Pas aussi déçu que la deuxième saison que Gunslinger Girls, mais presque...c'est dire !
§!§

Posté mercredi 21 mai 2008 à 20:48 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Voir le messagedark schneider, le 18/05/2008 à 17:17, dit :

Bon j'en peux plus, j'arrête la saison 2 ! >_:)
Donc la saison 1 est un de mes animes préférés, la saison 2 est une de mes plus grosse déception du coup. :ermm:

Etrangement j'ai l'avis contraire, j'ai pas pu reussir a finir la première par contre la deuxième est énorme (surtout la fin), faut s'accrocher c'est souvent un peu chiant (dans les deux saisons) mais à la fin y'a pas de déception (enfin pour ma part).
Image IPB

Posté mardi 27 mai 2008 à 18:17 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   von strohein 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2005

Citation

Bon j'en peux plus, j'arrête la saison 2 ! 16 épisodes regardés et aucun fil rouge est apparu... Je suis vraiment déçu, j'attendais vraiment beaucoup plus de cette saison 2 après avoir adoré la 1. Alors on va peut etre me dire que ça devient mieux après mais j'estime que 16 épisodes pour lancer une série, c'est déjà bien trop !

Je comprends ce que tu veux dire, j'ai ressenti la même chose <_<

En fait il y a une série d'episodes clefs qu'il faut voir ensuite les autres c'est selon les gouts.

Etant donné que tu es allé jusqu'au 16 tu peux passer directement au 22, là tu vas retrouver un fil rouge.

A mon avis l'erreur sur cette série, c'est de ne pas avoir justement mis ce fil plus tot.
La suite doit etre entre l'episode 14 et le 22, (mais je suis pas certain que ce soit l'ep 14 ) tu visionnes le 14 puis le 22 et là tu retombes sur un final dans l'esprit de la S1

Posté mardi 27 mai 2008 à 23:27 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   ThE SoRroW 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2005

Je me suis tapé l'integrale des deux saisons et j'ai franchement bien aimé, même si il est vrai , c'est parfois un peu répétitif y a quand même une bonne ambiance.

Merci aux Teams pour le travail de qualitée

Posté mardi 12 août 2008 à 15:41 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je viens de découvrir le premier épisode, mais en live, et ça semble pas mal effectivement. J'ai acquis la série animée, j'espère que ça me procurera autant de plaisir que le live et que Death Note.
Image IPB

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 14:12 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   ururu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/10/2008

Bonjour Bonjour, voila je me demandé si quelqu'un serait ou je pourrais avoir après l'épisode 22 de la saison 1 en vf si il vous plais. Car ses rare mais j'aime bien la vf de cette anime, vous pouvez m'envoyer par mp si vous préférez merci d'avance.

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 19:32 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Si tu ne trouves ni dans le topic lien ni en faisant une recherche emule, peut-être que personne n'a fait le rip VF jusqu'au bout.
Et si VF il y a c'est que la série est licenciée. Si tu apprécies bcp la série, achète les DVD. :D
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 10 octobre 2008 à 11:01 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   ururu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/10/2008

C'est encore moi héhé,j'aurais encore une question . Est ce que quelqu'un sais si une team ou autre s'occupe des scan ou c'est occupé des scan merci d'avance.

Posté samedi 08 novembre 2008 à 19:26 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   raph02 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

pour ceux qui veule voire l'episode 1 de jigoku shoujo saison 3 en vostfr

n'est disponible juste en visionage : ***

Ce message a été modifié par Junta - samedi 08 novembre 2008 à 20:56.
Raison de l'édition : Pas de lien de streaming.

Posté mardi 18 novembre 2008 à 23:56 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Je viens juste de m'enfiler les deux saisons plus ou moins de suite. Et contrairement certains, j'ai savouré tous les épisodes sans exception.

Les fins de saisons étaient époustouflantes, surtout la deuxième pendant laquelle je n'ai pas pu prédire grand chose
[Voir le message caché (spoiler)]
Quand même, ils y sont allés fort sur le pauvre Takuma.

C'est chiant, la troisième saison a à peine commencée, ce ne serait que trop de souffrances que d'attendre chaque semaine, je dois prendre mo mal en patiente et attendre la fin de la saison (qui donne vraiment envi de voir, après la façon dont ils ont finis la deuxième). :)

Malgré tout, cet anime garde un sens moral :lol:

La série qui m'a le plus fasciné depuis la fin de Code Geass R2

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 14:43 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

2 premiers épisodes de l'anime vus. Mouais, c'est répétitif au possible mais plus dynamique que dans le manga, je dois avouer.
Image IPB

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 14:04 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

J'ai enfin pu attaquer la deuxième et bon sang de bonsoir, c'est déjà pire trash rien qu'avec les deux premiers. Je frémis dès que j'entends les musiques, la voix d'Ai, brayf. Ca tue.
J'ai hâte de voir le scénario derrière cette fois ci, surtout que j'ai ouï-dire qu'on en apprenait un peu plus sur ces acolytes :D .

La trois, faudra attendre que plus d'épisodes sortent, sinon je risque de crever devant mon pc en attendant les ep.

Posté jeudi 07 janvier 2010 à 00:55 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Des gens ont-ils vu la saison 3 en entier ? Comme plus personne n'en parle, je suppose que non, mais dans le cas contraire, qu'en est-il de ce 3e opus ?
La saison 2 livrait des episodes sous 2 angles de vue, les episodes de la saison 3 seraient-ils vus sous 3 angles ??.... :blink:

Posté jeudi 07 janvier 2010 à 14:37 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

C'est prévu pour bientôt, si personne n'en parle je ferais une rapide review.

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8