Sharemanga: Shakugan no Shana [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 10 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shakugan no Shana [série] JC.Staff

Posté vendredi 27 avril 2007 à 04:28 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Voir le messagedark schneider, le 26/04/2007 à 16:13, dit :

Voir le messageOrima, le 26/04/2007 à 15:52, dit :

Bonjour,
j'aimerai savoir si le film est bien sorti, la dernière date de diffusion que j'ai vue c'était le 21 avril mais je n'arrive pas à trouver s'il a bien été diffusé. Et si c'était le cas, savez-vous si une team a pour projet de le subber?
Merci pour vos réponses :confet:

si le film est passé au cinema ce mois ci; tu devras attendre que les DVD sortent au japon pour pouvoir avoir une version fansubbé...et si c'est la sortie du DVD qui était prevu ce mois ci alors il y aura très certainement une team qui va le faire! :sorcerer:

Sur le forum de requiem, ils ont dit qu'il allait le sortir quand ils vont pouvoir, ce qui est une très bonne nouvelle. Donc, patience. :w00t:

Posté vendredi 27 avril 2007 à 13:23 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'viens de finir la série, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'au niveau du scénario, ils se sont pas trop cassés la tête ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
tous les chefs méchants s'enfuient... youhou... vive le prétexte à la saison 2...

Sinon ouais, ça se laisse regarder gentiment, ça casse pas vraiment 3 pattes à un canard... Je placerais cette série au niveau de la série tv de Read or Die... Etrangement, shana m'a beaucoup rappellé rod...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 01 mai 2007 à 13:35 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Je viens de voir sur un site de RAW que celle du film est dispo (seul problème : elle fait 3Go, donc pas question pour moi de la récupérer, j'attendrai une autre version ^^)

Sinon, pour Death

Citation

Je placerais cette série au niveau de la série tv de Read or Die... Etrangement, shana m'a beaucoup rappellé rod...

Ouah j'suis pas du tout d'accord ^^ Bon OK, j'ai adoré la série tv de ROD (même si elle fait un peu loli, elle est quand même 100 fois mieux que les oavs). J'ai apprécié Shana, mais pas pour l'histoire, plus pour la qualité technique. Oui, comme tu dis, l'histoire n'est pas très poussée : c'est clair qu'elle est là juste pour servir de fil conducteur et c'est bien dommage.. alors que dans ROD elle est bien plus intéressante et les rebondissements plus spectaculaires... enfin bon, tout ça c'est un avis perso, bien sûr :w00t:
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mardi 01 mai 2007 à 21:49 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Ya aussi Zero no Tsukaima avec quasiment la même meuf et le même gars sauf que là, ça se concentre un chouya plus sur les relations amoureuses.
Mais c\'est un bon cocktail puisqu\'il ya aussi du fantastique.

PS: c\'est toujours pareil avec JC-Staff, la meuf vient de découvrir l\'amour et elle ne comprend pas ce qu\'il lui arrive, ça fini par faire marrer !

Posté mardi 01 mai 2007 à 21:53 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageryokun, le 01/05/2007 à 14:35, dit :

Sinon, pour Death
Ouah j'suis pas du tout d'accord ^^ Bon OK, j'ai adoré la série tv de ROD (même si elle fait un peu loli, elle est quand même 100 fois mieux que les oavs). J'ai apprécié Shana, mais pas pour l'histoire, plus pour la qualité technique. Oui, comme tu dis, l'histoire n'est pas très poussée : c'est clair qu'elle est là juste pour servir de fil conducteur et c'est bien dommage.. alors que dans ROD elle est bien plus intéressante et les rebondissements plus spectaculaires... enfin bon, tout ça c'est un avis perso, bien sûr 0:)

C'est justement au niveau technique que je place shana au meme niveau que rod. rod est légèrement plus travaillé coté scénario que shana, mais vraiment léger.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 08:55 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Nashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

Grosse déception sur la fin de l'anime, qui partait pourtant bien...

C'est surtout cette obsession "j'aime ma ville, je vais tout faire pour la sauver" que j'ai trouvée pourrie...
C'est quoi la morale de l'histoire ? On n'est jamais mieux que chez soi ? :pinch:

C'est vrai que les combats sont jolis à voir, mais perso j'ai de loin préféré RoD.
Le seul truc que j'aurais retenu de cet anime, c'est que j'aimerais bien goûter un pain au melon un jour... :)
"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"

Isaac Asimov

Posté lundi 01 octobre 2007 à 22:21 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Je remonte un peu le topic pour mentionner le début de la saison2 le 4 octobre chez nos amis nippons. Si la série n'est assurément pas la série du siècle, j'avoue l'avoir suivi avec plaisir, j'attends donc cette suite avec curiosité.

Posté lundi 01 octobre 2007 à 22:35 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagevanbmath, le 01/10/2007 à 23:21, dit :

Je remonte un peu le topic pour mentionner le début de la saison2 le 4 octobre chez nos amis nippons. Si la série n'est assurément pas la série du siècle, j'avoue l'avoir suivi avec plaisir, j'attends donc cette suite avec curiosité.

Merci pour cette nouvelle ,et moi aussi je me rappelle avoir mater cette anime avec plaisir c'est pour cela que je pense que ca ne serai pas une mauvaise idée de me les refaires avant la saison 2 :shuriken:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 22:25 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

A vu le film... hum disons que c'est pas trop mal comme montage alternatif de la série, ça permet une bonne révision en 1h25 pour la saison 2 qui vient de commencer.
Y'a quelques détails qui changent quand même :

On voit la vraie forme d'Alastor 0:)

Sinon techniquement rien de boulversifiant par rapport au souvenir que j'ai de la série.

Si certains ont (re)vu la série pour être prêt pour la s2, ils peuvent zapper le film.

Posté samedi 06 octobre 2007 à 08:30 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Bigre.... il ne s'agit donc que d'un montage... rien qu'à cette nouvelle je suis déjà déçu... heureusement que la saison deux pointe le bout de son nez.

Posté samedi 06 octobre 2007 à 12:29 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Si on a pas vu la première saison, mieux vaut la série ou le film ? (question qualité du truc et compréhension du scénar)
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté samedi 06 octobre 2007 à 19:40 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

La série sans hésiter. Le film est bien pour connaître le sens général de la série, mais pourquoi se priver de voir une série de qualiter certaine. :ph34r:

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 21:59 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Second 01 vu et ça s'annonce carrément bien !
Le premier ennemi de cette saison s'avère intéressant vu le pouvoir qu'il possède !

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 23:55 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

La bonne nouvelle, c'est que Eclipse subbe Shana II et Clannad, donc 2 speedsubs corrects chaque semaine pour moi ;-)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 11:25 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

y'a deux trois team qui subbe cette 2eme saison en francais mais j'en ai jamais entendu parler...quelqu'un pourrait me conseiller?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »