Paradise Kiss Anime du manga d'Ai Yazawa (qui a fait Nana ;p )
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 19:56 (#1)
Hello, ben je lance le sujet pour ceux qui ont vu le premier épisode. Je trouve la série tout simplement fabuleuse.
Pourquoi ? Ben les personnages sont vraiment soignés, l'humour est un peu étrange, et la première minute de l'anime pourrait faire penser à du Myazaki.
L'histoire tourne rapidement autour d'étudiants qui sont dans la mode (le prêt-à-porter) et ils cherchent une personne pouvant porter leurs habits. Ils tombent sur une étudiante (belle évidemment) un peu coincée.
L'intrigue n'existe pas, et il n'y a pas de tuerie, ni de JUTSU (je crois que j'ai perdu 98% des gens qui lisaient le sujet à ce stade ;( ), mais la série je pense, vaut le coup !!!
Que dire de plus ? je vous laisse juger par vous même.
Lien du site Japonais : ICI
News rapide : ICI
Pour l'instant je n'ai vu les épisodes qu'en VOSTA et qu'en Torrent, je n'en parlerai donc pas plus, mais cela ne saurait tarder sur la mule ;p
Pourquoi ? Ben les personnages sont vraiment soignés, l'humour est un peu étrange, et la première minute de l'anime pourrait faire penser à du Myazaki.
L'histoire tourne rapidement autour d'étudiants qui sont dans la mode (le prêt-à-porter) et ils cherchent une personne pouvant porter leurs habits. Ils tombent sur une étudiante (belle évidemment) un peu coincée.
L'intrigue n'existe pas, et il n'y a pas de tuerie, ni de JUTSU (je crois que j'ai perdu 98% des gens qui lisaient le sujet à ce stade ;( ), mais la série je pense, vaut le coup !!!
Que dire de plus ? je vous laisse juger par vous même.
Lien du site Japonais : ICI
News rapide : ICI
Pour l'instant je n'ai vu les épisodes qu'en VOSTA et qu'en Torrent, je n'en parlerai donc pas plus, mais cela ne saurait tarder sur la mule ;p
Posté jeudi 20 octobre 2005 à 17:53 (#2)
oui ma femme a vu le 1er episode et elle la trouvé génial vivement le 2 et un fansub qui peut le traduire en VOSTF

Posté samedi 22 octobre 2005 à 01:30 (#3)
je viens de voir aussi ce premier épisode trés trés convaincant ^^,je dois avouer que j'étais pas chaud au debut mais quand on m'as dit que l'ending est des franz ferdinand j'ai pas pu resister ,et je dois dire que je suis pas decu,les persos sont charismatiques et l'histoire me parait sympa et faut dire que l'habillage roxx (pas etonnant pour une anime qui tourne autour d'une ecole de design) bref un bon anime a voir et a suivre de prés ^^

Posté samedi 22 octobre 2005 à 16:44 (#4)
Je viens de le voir itou ( en temps que fan du manga, je devais me précipiter dessus ^^ ) et je dois dire que je suis très agréablement surprise ! Le design de Yazawa est bien adapté, même les passages en SD ( qui sont pas dans la version papier ) sont mignons comme tout... Pour ce qui est du scénar, j'attends de voir la suite, pour le moment, c'est tout pareil que dans le bouquin.
Gros coup de coeur pour le génerique de fin, trop marrant XD ! ( mais ça fait bizarre d'entendre la chanson Do you want to ailleurs qu'à la radio ^^° ! )
Enfin bref... Je vais attendre la suite avec impatience
!
Gros coup de coeur pour le génerique de fin, trop marrant XD ! ( mais ça fait bizarre d'entendre la chanson Do you want to ailleurs qu'à la radio ^^° ! )
Enfin bref... Je vais attendre la suite avec impatience

Posté lundi 24 octobre 2005 à 09:13 (#5)
AAAAAAAAAA, cela me fait plaisir de voir que des gens adorent ;p hihi. Moi, à franchement parler, j'ai encore plus craquer pour l'opening, mais c'est vrai que l'ending est génial aussi ;p. Sinon le deuxième épisode se révèle tout aussi beau et la suite sera certainement tout aussi bien. J'adore l'expression des personnages et puis l'épisode 2 met à jour une relation entre deux personnages que j'aurai pas deviné (n'ayant pas lu (honte à moi) le manga).
Posté lundi 24 octobre 2005 à 12:33 (#6)
bogamo, le 24/10/2005 à 10:13, dit :
et puis l'épisode 2 met à jour une relation entre deux personnages que j'aurai pas deviné (n'ayant pas lu (honte à moi) le manga).
idem,j'avoue avoir été bien surpris (limite choqué ) car c'est vraiment innatendu et ca montre bien que cet anime nous reserve encore plein de surprises ^^

Posté lundi 24 octobre 2005 à 13:00 (#7)
drake, le 24/10/2005 à 13:33, dit :
idem,j'avoue avoir été bien surpris (limite choqué ) car c'est vraiment innatendu et ca montre bien que cet anime nous reserve encore plein de surprises ^^
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 24 octobre 2005 à 16:34 (#8)
Posté dimanche 30 octobre 2005 à 12:57 (#10)
Nadiou, le 30/10/2005 à 11:18, dit :
excusez moi vous le telechargez ou??
ben pour ma part je les prend sur animesuki sur un site bitorrent americain ,si tu sais chercher tu le trouvera sûrement aussi ^^ (et pour info c'est du vosta)

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 22:16 (#11)
je file mon avis
bon j'aime pas les passages en SD (qui sont pas apparement dans le manga
) mais moi et le SD , c'est n'a jamais fait bon ménage ou que ce soit.
J'adore l'opening et c'est ça qui m'a donné envie de mater l'ep 1 .Sinon ben j'aime bien les persos et puis quand j'ai vu que georges avait une jaguar type E , je me suis dit que ça ne devait pas être un sale beauf sans classe.
Sinon malheuresment je n'ai pas accroché à part si il se passe des trucs incroyables dans le manga (dites le moi sinon je vais pas aller plus loin) , je ne sais pas pourquoi mais j'ai vité decroché.
Je tente l'ep 2 pour ne pas mourrir idiot

J'adore l'opening et c'est ça qui m'a donné envie de mater l'ep 1 .Sinon ben j'aime bien les persos et puis quand j'ai vu que georges avait une jaguar type E , je me suis dit que ça ne devait pas être un sale beauf sans classe.
Sinon malheuresment je n'ai pas accroché à part si il se passe des trucs incroyables dans le manga (dites le moi sinon je vais pas aller plus loin) , je ne sais pas pourquoi mais j'ai vité decroché.

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 11:21 (#12)
nikkola84, le 17/11/2005 à 23:16, dit :
je file mon avis
) mais moi et le SD , c'est n'a jamais fait bon ménage ou que ce soit.

SISISISI, il y a des surprises, c'est fanstastique incroyable, gigantesque (ca fait pas un peu trop vendeur ca ?). Non, mais plus sérieusement, y a des trucs sympas et pis faut le voir c'est tout !!! t'as commencé, faut finir, na !!
Posté lundi 28 novembre 2005 à 22:42 (#13)
Je viens de regarder l'épisode 6 et... miaouuuu
!
ParaKiss aussi bien adapté ça fait plaisir ^^ !
En plus, si la série fait 13 épisodes, vu le rythme, il devrait pas y avoir de détails sacrifiés...
Nan, vraiment, je ne sais que dire à part miaouuuu X3 ! C'est vraiment un shojo comme je les aime !
Et par contre, désolée nikkola, mais nan y a pas de trucs incroyables ^^( genre Yukari se retrouve prêtresse du flood dans un Gundam... nan. ^^°° )... Menfin, c'est quand même bien agréable à suivre, essaies de te forcer quand même, et peut être que tu finiras par bien apprécier !

ParaKiss aussi bien adapté ça fait plaisir ^^ !
En plus, si la série fait 13 épisodes, vu le rythme, il devrait pas y avoir de détails sacrifiés...
Nan, vraiment, je ne sais que dire à part miaouuuu X3 ! C'est vraiment un shojo comme je les aime !
Et par contre, désolée nikkola, mais nan y a pas de trucs incroyables ^^( genre Yukari se retrouve prêtresse du flood dans un Gundam... nan. ^^°° )... Menfin, c'est quand même bien agréable à suivre, essaies de te forcer quand même, et peut être que tu finiras par bien apprécier !
Posté mercredi 28 décembre 2005 à 10:34 (#14)
Je dois avouer que je suis tombée par hasard sur l'anime, que j'ai accroché à fond, et que devant ma frustration (c'est la première fois que je me mets à une série alors qu'elle n'a pas finie d'être fansubbée) j'ai acheté les manga pour savoir la fin !
J'adore tout : le graphisme, l'histoire, les personnages, et la musique est super !
Vive para-kiss !!!
J'adore tout : le graphisme, l'histoire, les personnages, et la musique est super !

Vive para-kiss !!!
Posté samedi 11 mars 2006 à 22:18 (#15)
Wah ben je viens tout juste de finir cette série, me suis mangée les 12 épisodes à la suite!!!
J'ai adoré l'op et l'ed (trop marrante puis vraiment étonnée qu'il y ait du Franz Ferdinand trop cool!)
Je n'ai pas lu le manga (ça finit pareil?) car comme tessy_dear
Cela dit je trouves que le style de Yazawa Ai est super bien adapté! espérons qu'il en sera de même pour Nana ^^
Quant à l'anime en lui-même
J'ai bien aimé cet anime, très original par son histoire, ses persos, sa mise en scène, sa musique (troooop bien!) donc je ne peux qu'appuyer les précédents avis ^^
J'ai adoré l'op et l'ed (trop marrante puis vraiment étonnée qu'il y ait du Franz Ferdinand trop cool!)
Je n'ai pas lu le manga (ça finit pareil?) car comme tessy_dear
Cela dit je trouves que le style de Yazawa Ai est super bien adapté! espérons qu'il en sera de même pour Nana ^^
Quant à l'anime en lui-même
J'ai bien aimé cet anime, très original par son histoire, ses persos, sa mise en scène, sa musique (troooop bien!) donc je ne peux qu'appuyer les précédents avis ^^