Sharemanga: Paradise Kiss Anime - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Paradise Kiss Anime du manga d'Ai Yazawa (qui a fait Nana ;p )

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 19:56 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Hello, ben je lance le sujet pour ceux qui ont vu le premier épisode. Je trouve la série tout simplement fabuleuse.

Pourquoi ? Ben les personnages sont vraiment soignés, l'humour est un peu étrange, et la première minute de l'anime pourrait faire penser à du Myazaki.

L'histoire tourne rapidement autour d'étudiants qui sont dans la mode (le prêt-à-porter) et ils cherchent une personne pouvant porter leurs habits. Ils tombent sur une étudiante (belle évidemment) un peu coincée.

L'intrigue n'existe pas, et il n'y a pas de tuerie, ni de JUTSU (je crois que j'ai perdu 98% des gens qui lisaient le sujet à ce stade ;( ), mais la série je pense, vaut le coup !!!

Que dire de plus ? je vous laisse juger par vous même.


Lien du site Japonais : ICI

News rapide : ICI


Pour l'instant je n'ai vu les épisodes qu'en VOSTA et qu'en Torrent, je n'en parlerai donc pas plus, mais cela ne saurait tarder sur la mule ;p

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 17:53 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Gudi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 11/12/2003

oui ma femme a vu le 1er episode et elle la trouvé génial vivement le 2 et un fansub qui peut le traduire en VOSTF
Image IPB

Posté samedi 22 octobre 2005 à 01:30 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je viens de voir aussi ce premier épisode trés trés convaincant ^^,je dois avouer que j'étais pas chaud au debut mais quand on m'as dit que l'ending est des franz ferdinand j'ai pas pu resister ,et je dois dire que je suis pas decu,les persos sont charismatiques et l'histoire me parait sympa et faut dire que l'habillage roxx (pas etonnant pour une anime qui tourne autour d'une ecole de design) bref un bon anime a voir et a suivre de prés ^^
Image IPB

Posté samedi 22 octobre 2005 à 16:44 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je viens de le voir itou ( en temps que fan du manga, je devais me précipiter dessus ^^ ) et je dois dire que je suis très agréablement surprise ! Le design de Yazawa est bien adapté, même les passages en SD ( qui sont pas dans la version papier ) sont mignons comme tout... Pour ce qui est du scénar, j'attends de voir la suite, pour le moment, c'est tout pareil que dans le bouquin.
Gros coup de coeur pour le génerique de fin, trop marrant XD ! ( mais ça fait bizarre d'entendre la chanson Do you want to ailleurs qu'à la radio ^^° ! )

Enfin bref... Je vais attendre la suite avec impatience :( !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté lundi 24 octobre 2005 à 09:13 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

AAAAAAAAAA, cela me fait plaisir de voir que des gens adorent ;p hihi. Moi, à franchement parler, j'ai encore plus craquer pour l'opening, mais c'est vrai que l'ending est génial aussi ;p. Sinon le deuxième épisode se révèle tout aussi beau et la suite sera certainement tout aussi bien. J'adore l'expression des personnages et puis l'épisode 2 met à jour une relation entre deux personnages que j'aurai pas deviné (n'ayant pas lu (honte à moi) le manga).

Posté lundi 24 octobre 2005 à 12:33 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messagebogamo, le 24/10/2005 à 10:13, dit :

et puis l'épisode 2 met à jour une relation entre deux personnages que j'aurai pas deviné (n'ayant pas lu (honte à moi) le manga).

idem,j'avoue avoir été bien surpris (limite choqué ) car c'est vraiment innatendu et ca montre bien que cet anime nous reserve encore plein de surprises ^^
Image IPB

Posté lundi 24 octobre 2005 à 13:00 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messagedrake, le 24/10/2005 à 13:33, dit :

idem,j'avoue avoir été bien surpris (limite choqué ) car c'est vraiment innatendu et ca montre bien que cet anime nous reserve encore plein de surprises ^^




[Voir le message caché (spoiler)]
moi ce qui m'a surpris et limite choqué (je m'y attendais pas dans le second épisode faut dire à ce niveau), c'est miwako sur le billard avec Arashi. Et un truc sympas, ils changent tous régulièrement de style, Miwako de coupe de cheveux, mais George, il tabasse tout simplement avec son chapeau et tout ;p WAAAAAhhh la classe ;p mdr


Posté lundi 24 octobre 2005 à 16:34 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messagebogamo, le 24/10/2005 à 14:00, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
moi ce qui m'a surpris et limite choqué (je m'y attendais pas dans le second épisode faut dire à ce niveau), c'est miwako sur le billard avec Arashi. Et un truc sympas, ils changent tous régulièrement de style, Miwako de coupe de cheveux, mais George, il tabasse tout simplement avec son chapeau et tout ;p WAAAAAhhh la classe ;p mdr



[Voir le message caché (spoiler)]
c'est justement de ca que je parlais,deja que le fait qu'il soit ensemble soit un choc mais qu'on le decouvre avec ce genre de scéne c'est surprenant ^^, et c'est vrai que coté style george a une classe du tonerre :sorcerer:

Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 11:18 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Nadiou 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 03/10/2005

 

excusez moi vous le telechargez ou??

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 12:57 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageNadiou, le 30/10/2005 à 11:18, dit :

excusez moi vous le telechargez ou??

ben pour ma part je les prend sur animesuki sur un site bitorrent americain ,si tu sais chercher tu le trouvera sûrement aussi ^^ (et pour info c'est du vosta)
Image IPB

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 22:16 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

je file mon avis

bon j'aime pas les passages en SD (qui sont pas apparement dans le manga B) ) mais moi et le SD , c'est n'a jamais fait bon ménage ou que ce soit.

J'adore l'opening et c'est ça qui m'a donné envie de mater l'ep 1 .Sinon ben j'aime bien les persos et puis quand j'ai vu que georges avait une jaguar type E , je me suis dit que ça ne devait pas être un sale beauf sans classe.

Sinon malheuresment je n'ai pas accroché à part si il se passe des trucs incroyables dans le manga (dites le moi sinon je vais pas aller plus loin) , je ne sais pas pourquoi mais j'ai vité decroché.


Je tente l'ep 2 pour ne pas mourrir idiot :ph34r:

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 11:21 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

 

Voir le messagenikkola84, le 17/11/2005 à 23:16, dit :

je file mon avis

bon j'aime pas les passages en SD (qui sont pas apparement dans le manga :mellow: ) mais moi et le SD , c'est n'a jamais fait bon ménage ou que ce soit.

J'adore l'opening et c'est ça qui m'a donné envie de mater l'ep 1 .Sinon ben j'aime bien les persos et puis quand j'ai vu que georges avait une jaguar type E , je me suis dit que ça ne devait pas être un sale beauf sans classe.

Sinon malheuresment je n'ai pas accroché à part si il se passe des trucs incroyables dans le manga (dites le moi sinon je vais pas aller plus loin) , je ne sais pas pourquoi mais j'ai vité decroché.


Je tente l'ep 2 pour ne pas mourrir idiot :D



SISISISI, il y a des surprises, c'est fanstastique incroyable, gigantesque (ca fait pas un peu trop vendeur ca ?). Non, mais plus sérieusement, y a des trucs sympas et pis faut le voir c'est tout !!! t'as commencé, faut finir, na !!

Posté lundi 28 novembre 2005 à 22:42 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je viens de regarder l'épisode 6 et... miaouuuu :sifle: !
ParaKiss aussi bien adapté ça fait plaisir ^^ !
En plus, si la série fait 13 épisodes, vu le rythme, il devrait pas y avoir de détails sacrifiés...
Nan, vraiment, je ne sais que dire à part miaouuuu X3 ! C'est vraiment un shojo comme je les aime !


[Voir le message caché (spoiler)]
En plus j'aurais pas cru qu'ils garderaient l'intégralité des détails de la "première fois" de Yukari... C'est suffisamment rare d'avoir une scène d'amour sans petites fleurs et petits oiseaux, dans un shojo... Alors qu'ils aient pas viré le côté "technique" (XD), c'est une vraiment bonne surprise !!



Et par contre, désolée nikkola, mais nan y a pas de trucs incroyables ^^( genre Yukari se retrouve prêtresse du flood dans un Gundam... nan. ^^°° )... Menfin, c'est quand même bien agréable à suivre, essaies de te forcer quand même, et peut être que tu finiras par bien apprécier !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 28 décembre 2005 à 10:34 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   tessy_dear 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 09/09/2005

 

Je dois avouer que je suis tombée par hasard sur l'anime, que j'ai accroché à fond, et que devant ma frustration (c'est la première fois que je me mets à une série alors qu'elle n'a pas finie d'être fansubbée) j'ai acheté les manga pour savoir la fin !

J'adore tout : le graphisme, l'histoire, les personnages, et la musique est super ! :)

Vive para-kiss !!!


[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre, pourquoi est-ce Yukari finit pas avec Georges???? Ouinnnnnnnnn Je trouve que ca tient pas la route qu'elle finisse avec Hiro-kun...


Posté samedi 11 mars 2006 à 22:18 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Wah ben je viens tout juste de finir cette série, me suis mangée les 12 épisodes à la suite!!!
J'ai adoré l'op et l'ed (trop marrante puis vraiment étonnée qu'il y ait du Franz Ferdinand trop cool!)

Je n'ai pas lu le manga (ça finit pareil?) car comme tessy_dear
[Voir le message caché (spoiler)]
un peu déçue de la fin, mais elle finit avec Hiro-kun t'es sûr?? spa juste!!! même si la relation entre Georges et Yukari était assez bizarre, mais pas gneugneu comme dans la plupart des shojo (ce qui est un bon point) ça m'a laissée bouche bée sur le coup... Mais en même temps c'est compréhensible, lui à Paris elle à Tokyo...


Cela dit je trouves que le style de Yazawa Ai est super bien adapté! espérons qu'il en sera de même pour Nana ^^

Quant à l'anime en lui-même
[Voir le message caché (spoiler)]
c'est sur qu'il casse pas des briques, enfin faut aimer quoi, car c'est porté sur la mode ; mais pour un shojo le fait que les persos soit un peu plus matures enlève le coté gneugneu du genre "wahhh on stient par la main trop dur!" qu'on retrouve souvent, et chacun a vraiment du charisme, Yukari et son caractère bien trempé, avec Georges en face hyper direct. La mise en scène est originale, l'histoire ne finit pas non plus en compte de fée, ce qui donne plus de réalisme à l'histoire, d'autant plus qu'on peut facilement s'identifier au personnage de Yukari.


J'ai bien aimé cet anime, très original par son histoire, ses persos, sa mise en scène, sa musique (troooop bien!) donc je ne peux qu'appuyer les précédents avis ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage