Sharemanga: Wolf's Rain - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Wolf's Rain Un petit topic pour discuter de ce magnifique Wolf's rain (subject

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 11:48 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Bonjour,

J'ai fini la série cette nuit, et il y a une chose dont je n'ai pas compris le sens.
[Voir le message caché (spoiler)]
Pourquoi, les voyons-nous dans une ville dans la fin du dernier épisode ? Ils ne sont pas censés être morts ?

PS : Série vraiment excellente rien à dire en général. Un peu trop triste à mon coup sur la fin ;-) , mais bon, ce fut un superbe moment.

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 01 juillet 2007 à 19:53.

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 13:16 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   cecile 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

Réponse à GokuRom :

j'avais interprété la fin comme : la porte du paradis a été ouverte, un nouveau monde est créé et ils ont donc été réssucité.

Mais comme j'ai vu cet anime il y a plus d'un an, je peux ma tromper...

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 19:17 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Voir le messagececile, le 01/07/2007 à 14:16, dit :

Réponse à GokuRom :

j'avais interprété la fin comme : la porte du paradis a été ouverte, un nouveau monde est créé et ils ont donc été réssucité.

Mais comme j'ai vu cet anime il y a plus d'un an, je peux ma tromper...

Nous avons eu la même interprétation,
mais nous ne savons pas s'ils se souviennent de tout ce qui s'est passé avant.

Merci de ta réponse Image IPB.

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 19:54 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de penser aux balises spoiler GokuRom, d'autant plus quand tu parles de la fin de la série...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 30 octobre 2007 à 14:58 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Cette série est un chef-d'oeuvre.
Tant par son originalité que part ses graphismes magnifiques.

Bon un peu dure à comprendre à certains moments mais sinon j'ai rien à redire, cette série est géniale.

Et pour la fin j'ai la même hypothèse que beaucoup d'entre vous (je sais pas utiliser les balises alors j'écri pa l'hypothèse dsl)
Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 21:08 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageSuzumi, le 30/10/2007 à 14:58, dit :

(je sais pas utiliser les balises alors j'écri pa l'hypothèse dsl)

Tu écris ton message, tu sélectionnes la partie à cacher avec les balises spoiler et tu cliques sur le bouton [S]. Rien de bien compliquer :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 01:25 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Dingue ça, j'étais persuadé d'avoir laissé un message dans ce topic après mon premier visionnage il y a quelques mois o_O

Bon, la, je viens de regarder cette série pour la deuxième fois.

Pas grand chose à dire... C'est bien, c'est beau, c'est grand. La musique est, comme on peut s'y attendre avec Yoko Kanno, tout simplement splendide.
La série me laisse un gout de Cowboy Bebop. Comme si l'ombre de cette série planait sur Wolf's Rain.
Les héros ont tous... du chien :blink:
D'ailleurs, Blue... :)

Le genre de séries qu'on regarde, et qu'on oublie pas, parce que pendant 26épisodes (les épisodes résumés, je les zappe, désolé :huh: - épisodes 14-15-16-17 je crois), on a été scotché à une histoire passionante.

A mon premier visionnage de cette série, j'ai été à moitié traumatisé pendant quelques jours à cause des oav de fins. Meme cowboy bebop m'avait pas fait ça. La, j'ai pas pu écouter Stray ou Gravity pendant quasi une semaine... Alors que ce sont 2 titres que j'apprécie énormément (surtout Gravity...). Bon la, ça passe mieux hein, je savais à quoi m'attendre. Mais pas la première fois :x

D'ailleurs, la fin :

C'est dingue comme Paradise, c'est le paradis. C'est le lieu où les loups ne sont plus traqués, et où ils sont enfin libres.
Petite ode à tous ceux qui luttent pour faire avancer leur cause je pense.

En fait, tout l'anime est la pour dire : luttez, ne perdez pas espoir. D'autres ont fait le meme combat que vous, mais ont perdu foi. Ne vous laissez pas faire, peu importe les difficultés, vous pouvez y arriver.
Meme si vous, vous etes isolés, et qu'en face, ils sont une armée, c'est pas une raison. Votre paradis est à portée de bras, donnez vous en la peine.
Car au final, vous serez récompensés.

Une symbolique assez belle, et toujours d'actualité

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6