quelle chanson ?
je penses qu'il y'a qu'a telecharger l'ost de wolf's rain, devrait y'avoir tout ce que tu cherches dedans
Wolf's Rain Un petit topic pour discuter de ce magnifique Wolf's rain (subject
Posté jeudi 25 mai 2006 à 16:25 (#62)
Lorsque Cheza se fait enlever, juste avant le générique de fin.
J'ai une OST et la chanson ne se trouve pas dessus!
J'ai une OST et la chanson ne se trouve pas dessus!
Posté jeudi 25 mai 2006 à 19:40 (#63)
Il y a 2 OST de Wolf's Rain
Tu parles d'une musique, pas d'une chanson ?
Si c'est ça, il s'agit de "Face On" de Yoko Kanno, morceau 10 sur l'OST 2
Perso, j'ai adoré l'ending, et l'autre chanson de Wolf's Rain de Maaya Sakamoto ("Tell Me What the Rain Knows") est tout aussi belle
je l'aime beaucoup moi, à vrai dire j'aime beaucoup la totalité des musiques de cet anime
Citation
Lorsque Cheza se fait enlever, juste avant le générique de fin.
Tu parles d'une musique, pas d'une chanson ?
Si c'est ça, il s'agit de "Face On" de Yoko Kanno, morceau 10 sur l'OST 2
Citation
Le ending, ma musique préférée, par Maaya Sakamoto
Perso, j'ai adoré l'ending, et l'autre chanson de Wolf's Rain de Maaya Sakamoto ("Tell Me What the Rain Knows") est tout aussi belle
Citation
une des pries musique d'op qu'il m'est été donné d'entendre
je l'aime beaucoup moi, à vrai dire j'aime beaucoup la totalité des musiques de cet anime

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 14:00 (#64)
Je viens de finir de mater la série (il me reste les 4 oav) et j'ai vraiment adoré cette série! Je partais avec plein d'appriori et plein de doute depart le resumé que j'avais lu..."des loups qui partent a la recherche d'une fleure", c'est pas specialment attirant comme mise en bouche
...et je me demandais bien en quoi il était possible de faire un bon anime sur ce theme...
Comme j'avais entendu que des bonnes critiques, je me suis dit que j'allais tenter....et ben je suis pas déçu! Très très bon anime!!!! Un chara design parfait, un dessin très beau, une histoire magnifique et très poetique,de l'action, une aventure qui nous prend en haleine et des musiques splandide!!
Vraiment tout pour plaire!!
Le seul, point négatif a cet anime (faut bien j'en trouve un!
), c'est le coté repetitif de certains épisodes quand on a la vision de l'aventure par hige, toboe et tsume a la suite avec plein de scene deja vu ou qu'on va voir!
Bref, wolf's rain, c'est du pur bonheur et un très grand animé pour moi!

Comme j'avais entendu que des bonnes critiques, je me suis dit que j'allais tenter....et ben je suis pas déçu! Très très bon anime!!!! Un chara design parfait, un dessin très beau, une histoire magnifique et très poetique,de l'action, une aventure qui nous prend en haleine et des musiques splandide!!
Vraiment tout pour plaire!!
Le seul, point négatif a cet anime (faut bien j'en trouve un!

Bref, wolf's rain, c'est du pur bonheur et un très grand animé pour moi!

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 22:53 (#65)
Moi je suis bloqué a l'épisode 15 depuis piuu .... 3 ans je crois ... J'arrive pas a m'y remettre

Posté mardi 13 février 2007 à 19:29 (#66)
Salut tout le monde voila j ai matté les wolf's rain et j'aimeras savoir si un coffret wolf's rain existe?Merci d'avance^^.
Posté mercredi 14 février 2007 à 15:40 (#69)
il existe bien un coffret Wolf's Rain, mais uniquement en VO. Par ailleurs, il me semble avoir entendu parler d'un coffret VO/VF.

Posté jeudi 15 février 2007 à 00:27 (#70)
Apparement il n'y a pas de coffret il y a juste des intégrales mais malheuresement a 100 euros ca fait trop cher pour moi^^.En tout cas si vous entendez parler de coffret VOstFR pensez a moi^^.Merci
Posté vendredi 16 février 2007 à 07:50 (#71)
vashh, le 15/02/2007 à 00:27, dit :
Apparement il n'y a pas de coffret il y a juste des intégrales mais malheuresement a 100 euros ca fait trop cher pour moi^^.En tout cas si vous entendez parler de coffret VOstFR pensez a moi^^.Merci

Je sais que j'ai déjà vu des gens le vendre pour moins de 100 euros. Coffret regroupant les 30 épisodes + goodies (Livret de 36 pages et 1 Poster en Tissu)
Après tu peux aller vers celui de Z1. Coffret DVD Z1: Limited Complete Collection

Wolf's Rain Limited Edition (Epuisé)

Coffret trop mini livré avec l'OST 1 + une petite peluche de Kiba

Posté dimanche 01 avril 2007 à 16:56 (#72)
Me revoila.Bon voila j'ai trouvé le coffret merci.Bon sinon ca n'a rien a voir mais j'aimerais savoir si vous avez compris la fin et si oui si vous pouviez me l'expliquer parce que c'est plutot flou pour moi^^.Enfin bon meme avec ca cette série est a regarder absolument.
Posté jeudi 12 avril 2007 à 23:04 (#73)
vashh, le 01/04/2007 à 17:56, dit :
Me revoila.Bon voila j'ai trouvé le coffret merci.Bon sinon ca n'a rien a voir mais j'aimerais savoir si vous avez compris la fin et si oui si vous pouviez me l'expliquer parce que c'est plutot flou pour moi^^.Enfin bon meme avec ca cette série est a regarder absolument.
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté jeudi 12 avril 2007 à 23:53 (#74)
vashh, le 01/04/2007 à 17:56, dit :
On a du expliquer ça dans les pages précédentes...
Posté lundi 07 mai 2007 à 09:35 (#75)
Qu'elle magnifique série, des graphismes splendides, des musiques fantastiques, des personnages attachants et une histoire très bien pensée!!