Sharemanga: Wolf's Rain - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Wolf's Rain Un petit topic pour discuter de ce magnifique Wolf's rain (subject

Posté mardi 18 octobre 2005 à 23:39 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Fusion powa!!!

cold fusion je te conseille de prendre le temps d'apprendre a utiliser correctemment la fonction recherche du forum...Bon je vais essayer de voir si je peux mettre ton post en première page de l'ancien parce que ca ferait mieux comme présentation.^^

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 15:26 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Akima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/12/2005

Quelle team de fansub me conseillez-vous pour cette série ? (pertinence et exactitude de la traduction)

Merci :lol:

Posté samedi 21 janvier 2006 à 11:27 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   JarJatt'O San 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/11/2005

:D comment qu'on fait pour aller dans la section wolf rain ? Je ne trouve plus le lien dans la liste... "Alligato"

Posté samedi 21 janvier 2006 à 11:43 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 21 janvier 2006 à 12:05 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   JarJatt'O San 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/11/2005

Merci Junta

Posté dimanche 02 avril 2006 à 18:48 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Bon je viens de finir l'animé, et je dois dire que j'ai déja vu des fins plus heureuses :wub: .

[Voir le message caché (spoiler)]

Apres avoir lu les différentes interprétations, je suis d'accord avec le fait que la quête du paradis n'est en fait qu'un prétexte pour que tout recommence: le monde touche à sa fin, les loups (en l'occurence un loup "élu"), à l'aide de la fleur de lune, veulent ouvrir le paradis, qui n'est un fait qu'un éternel recommencement, un nouveau monde est créé...
Il semblerait que la famille de Darcia ait étudié ce phénomène(peut etre grace au Livre de la Lune, ou bien ils l'ont créé) et aurait créé des hybrides a al fois humains et fleurs. Peut etre que Darcia a utilisé ces derniers pour se créer un paradis personnel pour lui et Harmona sa bien-aimée, cependant ce paradis est imparfait et tout capote, Harmona en sort a l'etat de légume...
Apres cela, une des femmes-fleurs, Cheza, est recupérée par un autre noble, qui decide de l'etudier...
Pendant ce temps Jaguara, la soeur jumelle de Harmona et amoureuse de Darcia decide de tenter la meme chose que Darcia.
Mais le seul a pouvoir vraiment ouvrir le paradis(qui n'existe pas en fait), c'est un loup élu (un peu comme Neo), en l'occurence Kiba.
Je suis egalement d'accord avec Off the hot, quand il dit que nos 4 comperes sont devenus des humains apres la creation du nouveau monde...Pkoi? j'en sais rien moi.... :P

Cette fin souleve quand meme de nombreuses interrogations, notamment sur Darcia et Cheza...
Par exemple, a un moment Quent Yaiden se rappelle avoir vu un Loup avec un oeil maléfique sur les cendres de sa maison a la mort de sa famille : en toute logique ca ne peut etre que Darcia, mais qu'est-ce qu'il faisait la?

Enfin bref voila quoi, tres bonne série, tres poétique, mais difficile de déméler le scenario (comme souvent dans les bons films, series, etc....)

Posté mercredi 10 mai 2006 à 21:51 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

ben j'ai finit Wolf's rain aussi... et bon ben comme tous, la fin m'a compliqué la tache, j'aurais pas pu dormir sans lire les posts du forum donc merci d'une part.. d'autre part...

un petit commentaire ? bon la série est très bien et tout.. mais ce qui lui donne le plus de charme selon moi c'est quand même la musique très très bien .. Heaven's not enough de steve conte est superbe ou Amore Amaro .. et les autres aussi pour la plupart..

bon c'est super glauque la fin quand même...j'aime pas les fins mielleuse à souhait.. mais bon hein quand même.. ils aurait du garder en stock un peu de peinture rouge pour plus tard on sait jamais !!

Posté jeudi 11 mai 2006 à 00:00 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le ending, ma musique préférée, par Maaya Sakamoto (chante aussi l'OP de RahXephon, l'OP3 de Cardcaptor Sakura ou encore les endings de Tsubasa Chronicle)
Image IPB

Posté jeudi 11 mai 2006 à 21:35 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

J'ai enfin eu le temps de finir cette série dont j'ai particulièrement apprécié le graphisme (décors) et tout à déjà été dit ci-dessus pour le reste (notion de paradis floutesque à souhait, fin ultra-joyeuse un peu abrupte, flash-back de 3 !!! épisodes en plein milieu, poésie, etc...). Je tenais quand même à signaler la grande frayeur qui m'a pris en entendant les premières notes de l'ending au piano, j'ai cru que mon ordi avait accidentellement zappé sur "les feux de l'amour" ;-) ...
Bref, dommage qu'il n'y ait pas plus de séries faisant le pari de l'originalité, mais bon, commercial oblige.

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:48 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

une des pries musique d'op qu'il m'est été donné d'entendre
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 12:05 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 24/05/2006 à 01:48, dit :

une des pries musique d'op qu'il m'est été donné d'entendre

T'es de mauvaise humeur aujourd'hui que tu n'as rien aimé de ce que t'as vu ? En même temps il est vrai que le générique, on a déjà entendu mieux en OP, mais de là à dire que c'est la pire, quand même pas.
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 13:18 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

hum, en fait c'est pas le PIRE car y'a eut pire, cependant celui là m'a fait beaucoup rire, la façon dont le mec chante, sinon c'est un très bon anime, bémol sur les 4 ep "je me souviens il y'a 10 eps"
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 14:53 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 24/05/2006 à 14:18, dit :

hum, en fait c'est pas le PIRE car y'a eut pire, cependant celui là m'a fait beaucoup rire, la façon dont le mec chante, sinon c'est un très bon anime, bémol sur les 4 ep "je me souviens il y'a 10 eps"

Ces 4 épisodes m'ont été bénéfiques pour me remémorer, car j'avais coupé mon visionnage à un moment donné, et ça permet de revoir certains points, sur les personnages, pour montrer à quel point ils peuvent être plus humain que les humains eux mêmes.
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 20:43 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

je crois que je les aient tous mattés en moins d'une semaine,
j'etais devent ma mule, et je les telecharges par 5, ca ma ruiné mon plaisir cetet histoire :D
Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 09:33 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Ben31 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/01/2006

Vous avez le titre de la chanson à la fin de l'épisode 2?

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6