Sharemanga: Wolf's Rain - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Wolf's Rain Un petit topic pour discuter de ce magnifique Wolf's rain (subject

Posté mardi 16 mars 2004 à 16:56 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Bravo bravo! bonne interpretation (j'aurais pas fait mieux ).. ca me donne envie de le revoir.. mais la fleme kan meme

Posté mardi 16 mars 2004 à 19:16 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   shakeyourbambam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

@ Izno

Ta théorie du monde cyclique regénérer par les loups et la fleur se tient.

Mais le rôle des nobles, des humains et leur origine reste assez mystérieux, étant donné que j'ai regardé la série sur un interval assez long, je sais plus si on a vraiment toutes le infos pour le déterminer.

Ce fameux paradis des loups , c'est aussi une vaste arnaque, on est aussi frustré que Kiba à la fin. On nous rabache tellement avec ça pendant la série, qu'arriver à la fin c'est un peu décevant.....de ne pas découvrir un paradis des loups digne de ce nom. ;)

Posté mercredi 17 mars 2004 à 19:46 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Ninja13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

ben pour ma part je suis tt a fait d'accord avec Iznogoud sur le fait que il y a renaissance du monde. En tout cas je voi s pas d'autre explication que cela.
ET pi sur le fait qu'a la fin on retourne sur les images du générique qui prends tt son sens (rapelle de la chanson et du mot que l'on entend le plus "stray" que les teams on traduit pas égaré ou aute mot lui ressemblant)

ensuite le fait que le paradi est en fait une illusion, une sorte d'utopie pour les loups, je trouve ca très bien et jusqu'au bout on y crois au paradi meme les loups ms en fait c que du vent et franchemetn cela est très bien pour le fil conducteur. De plus les sacrifices st utilient, ds un sens, car les loup disent qu'ils vont se retrouver au paradis tt en mourrant.

voila voila

Posté mercredi 17 mars 2004 à 19:48 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kira yamato 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

merci pour sette explication car j avai vraiment rien compris a la fin de cette superbe anime encore merci a toi :sifle:

Posté mercredi 17 mars 2004 à 20:49 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ce n'est que mon interprétation.
Elle comporte certainement des failles.

Par exemple, je ne suis pas sûr de savoir ce que veux vraiment Darcia à la fin.

Je serais intéressé par d'autres opinions.

Pour ceux qui veulent écrire des théories, je conseille Lain.
Comme personne n'a rien compris, vous pouvez écrire tout ce que vous voulez :sifle:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 17 mars 2004 à 21:11 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Bob406 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2003

moi je capte pas pourquoi darcia veut redevenir un loup en fait, et finalement tous les especes de flashbak sur darcia et sa bien aimée la, on en comprend mal le sens a la fin.

Posté mercredi 17 mars 2004 à 21:48 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   shaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

tout d'abord je suis a 200 % d'accord avec iznogoud (un bémol sur le fait que les nobles viennent d'ailleurs mais on a pas de détails donc en meme temps ça se tient).

bien que ces derniers episodes soient tres noirs , bien plus que le reste de la série meme, j'ai vraiment apprécié d'avoir ces explications en plus de l'épisode 26 qui restait trop evasif mais qui pourrait servir de fin aux déçus ou aux ames sensibles qui veulent pas voir mourir tout le monde...
en tout cas le terme rutenlinne est utilisé dans l'épisode 27 subbé par woof woof et fait référence aux cycles des renaissances-réincarnations...donc la série savait où elle allait d'ailleurs je préfaire ça a un vulgaire paradis avec des loups gambadant dans les forets a perte de vues et avec des lapins a volonté :sifle:

quand a darcia, ayant perdu tout espoir de revoir hamona il sombre dans une espece de folie destructrice mais avec plus pour but de détruire le monde actuel que d'en reconstruire un autre...il parle de la façon dont il voit le "futur" monde mais j'arrive pas a remettre la main dessus...mis a part le fait qu'il sait qu'il ne reverra pas hamona dans le paradis des nobles

je n'ai pas saisi les raisons de sa haine pour les humains, ça reste un peu mystérieux...d'ailleurs il ne detestait pas cher...
peut etre etait ce sa "nature" de loup qui le rendait plus agréssif envers les humains, et si on suit le raisonnement d'iznogoud le fait que les humains est participé a la chasse au loup alors qu'ils etaient le fruit de leur création voir des anciens loups pour certains l'aurait rendu un peu "bougon"^^

mais comme vous, pour moi darcia reste un personnage un peu enigmatique avec un manque de clarté sur le monde qu'il voulait creer a la fin...par contre a un moment on voit clairement une fleur etre "pourrie" par l'oeil de darcia car "tout est gelé par la glace" et "tout recommence"...

Posté samedi 20 mars 2004 à 10:33 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Peter-Pan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

LoL moi qui croyer qui y aver que 27 épisode , je me disait que c' était trop n'importe quoi la fin !!!

Bon je dl les 3 dernier épisode est je vous dit quoi ^_^
Image IPB
Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------
Image IPB
http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]

Posté mercredi 31 mars 2004 à 10:35 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   corbier32 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Personnelemnt je suis d accord avec le fait qu on puisse penser que tout ca est cyclique mais je me disais que ca pourrait peut etre finir une fois que le livre de la lune sera remplis.
Je dis ca parce que cheza a un moment rempli 2 ou 3 pages du livres.
Peut etre qu a chaque cycle quelques pages sont remplis jusqu'au moment ou le livre sera complet et a ce moment le paradis des loups s'ouvria peut etre.

Bon je dis ca mais c'est juste une theorie(foireuse ou pas c'est a vous de voir) :ph34r:

Posté jeudi 01 avril 2004 à 08:36 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Question qui na pas réellement un rapport avec le topic mai existe t'il un manga Wol's Rain ?!
Car la fin serais sûrement différent et p-e qu'ils nous en diront plus ds le manga ^^

Posté jeudi 01 avril 2004 à 16:40 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Oui, il y a un manga Wolf's rain.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 17:17 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Iznogoud @ mercredi 10 mars 2004, 02:32)
Ouaif...

Très franchement, ces 4 épisodes m'ont déçu.
J'en attendais trop, peut-être... sad.gif

ben pareille , mais le pire reste les ep 4 de résumé , je plein le gens que vont payer pour sa.

Pour éviter la violence , j ai vu que ces 4 ep on été cindé sur 2 dvd différent...
Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 17:22 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

Citation (gre25 @ jeudi 22 juillet 2004, 17:17)
Citation (Iznogoud @ mercredi 10 mars 2004, 02:32)
Ouaif...

Très franchement, ces 4 épisodes m'ont déçu.
J'en attendais trop, peut-être...  sad.gif

ben pareille , mais le pire reste les ep 4 de résumé , je plein le gens que vont payer pour sa.

Pour éviter la violence , j ai vu que ces 4 ep on été cindé sur 2 dvd différent...

c'est surtout pour obliger a acheter tous les DVD (sinon on pourrait zapper celui ou sont les episodes pourris qui servent a rien) mad.gif

Posté mardi 08 mars 2005 à 20:42 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   marvelmoi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Salut a tous
Je n'ai pas trouvé de sujet sur cet anime, ce sera donc chose faite !
J'ai bcoup aimé cet anime, j'ai aimé le scenar, les persos, l'ambience generale, la musique... bref y'a bon anime !
petite request : je recupere la version de speedo qui est je pense la meilleure release, vo , vf et bonne qualité video.
Mais j'aime bien regarder la VO, et il n'y a pas les sous titres :/
serait-il possible que qqun qui possede les dvd rippe les sous titres ?
merci

Posté mardi 08 mars 2005 à 21:25 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je fusionne les 3 sujets et j'envoie tout ici.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »