Sharemanga: Blood+ - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Blood+ Vampire vous avez dit vampire?

Posté jeudi 25 mai 2006 à 12:56 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

@niak: je ne savais pas qu'il y'avait oavs de prevues, et c'est vraiment dommage qu'ils ne les aient pas fais (ils auraient pu les faire, tout en faisant blood+ dans le moment present). Pour ce qui est de suporté une telel ambiance 52 ep, vu qu'ils sont courts, je pense pas que ce fut problematique, de toute façon avec 52 episodes, y'a forcement des episodes, moins "lourd" au niveau ambiance que d'autres.
Je ne sais plus a quel episode je suis

[Voir le message caché (spoiler)]
le petit frère de saya est devenu son chevalier,n et la ils viennent de se tabasser avec les cagoulés et de les mettre en deroute il me semble.

Je ne sais même plus, c'est dire si ça m'a marqué.
Pour ce qu iest des rebondissements, x-men 3 en est un bon exemple (dsl private joke). Plus serieusement, un anim' comme fantastic children (même si les graphiques sont très naifs), gantz y'a quelques bons retournement de situation (enfin faut pas avoir lu le manga avant), y'a pas des 10aines d'animes au scenar surprenant, et je trouves pas que blood+ en face parti, parallelement y'a solty rei, ou on me dit qu'il y'a des rebomdissements, y'a un rebomdissement vers le milieu/fin, et c'est tout le reste c'est de la moisissure scnaristique.

@fun: oui FMA y'a de bons rebondiements c'est certain :blink:

@bounty: apparamment le scenar du 1 etait juste une intro a d'autres oavs (ceci explique cela)
Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 16:21 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

@bounty: apparamment le scenar du 1 etait juste une intro a d'autres oavs (ceci explique cela)

La par contre je demande a voir la source de cette info, car je ne me rappelle pas avoir lu ça nulle part :w00t:, d'autant plus sous pretexte que l'oav 1 etait trop cher pour finir lol, l'animation c'est avant tout un moyen pour gros studios de prod de gagner du fric et ça m'etonnerais vraiment qu'ils lance un tel projet sans réflechir deux seconde a ce que couterais la suite :P
Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 19:24 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagebountyman, le 25/05/2006 à 09:54, dit :

De toute maniere ceux qui idolatre tellement cette OAV me dépasse lol, il est ou le scénario???? C'est juste superbement realisé, et evidement c'est le point positif de cette oav.

Apres pour saya dans la série on aime ou on aime pas, perso il y a juste parfois son profile qui me derange ^^ (son nez)
Mais la série en elle même m'a vraiment surpris plus d'une fois, je m'attendais à une vulguaire énieme histoire de vampire.

Mais le scénario à la "road movie" à travers le monde est bien accrocheur, et certains combats vraiment culte.
Quand aux persos, leurs chara design est sobre et malgrée tout ils arrive à conserver un certain charisme. ( haaa Hagi^^)

Sinon l'equipe de blood+ sera de retour en octobre a la fin de la série pour une nouvelle production
MORIBITO. Faites un tour sur le site officiel sur la page principal il y a le trailer (faut choisir l'option la plus a droite) Et croyez moi sur parole il vaux vraiment le detour, il me donne des frisson de bonheur a chaque mattage^^

J'en avais déjà parlé sur un autre forum, en comparant à Blood justement, car le personnage ressemble trop à Saya. Et ça, c'est déjà dommage. Sinon oui je pense qu'il s'agira d'une très bonne série.
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 10:05 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Alors le scénario m'avait pas trop trop surpris jusque là, mais l'épisode 32 m'a cassé ;p

Si vous ne l'avez pas vu, ne lisez pas le spoil ....

On a droit à la mort du "petit frère" de saya qui était devenu chevalier. Diva voulait apparemment savoir ce que ca faisait de tuer un chevalier et elle trouve cela génial.

Franchement, je suis resté sur le cul en voyant ca. Je trouve que c'est très bien et que ca relance parfaitement la haine de saya envers sa soeur ;p. Mais franchement, ca arrive de façon brutale (même si on peut s'y attendre qd même, c'est pas tout à fait pareil).

Je regardais cette série parcque tout ce qui touche aux vampires me plait bien et que l'histoire n'était pas mauvaise (sans être exceptionnelle), mais là ca me relance ;p héhé bravo

Posté lundi 29 mai 2006 à 10:31 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Pour l'épisode 32 moi je ne m'y attendais vraiment, mais alors là vraiment pas! :sifle: ;-)
Et d'ailleurs, j'ai pas tout compris:

La scène n'est pas montrée mais pour moi il est clair que Riku s'est fait violer par Diva 0:)
Le pauvre (quoique, il a dû bien se rincer les yeux :lol:), il venait de devenir Chevalier et n'avait pas encore montré ses pouvoirs... :) . Quelle §*¤$@! cette Diva!
Bon, c'est là que ça me semble un peu flou: certes elle a pris plaisir à tuer un Chevalier, mais elle cherchait surtout quelque chose d'un Chevalier de Saya. Est-ce leur sang ??
Dans un épisode précédent, les Chevaliers de Diva disaient qu'ils recherchaient Hagi et que Saya était leur amante. Donc ça veut dire que :
Saya + Chevalier de Diva ou Diva + Chevalier = Nouvelle progéniture ??? :pinch:
Dans ce cas, on comprend car Riku est sans défense alors que Hagi est plutôt rebelle!
Mais Riku est un gamin de 11 ans par là, alors comment peut-il rendre Diva enceinte ?? :P :wacko:
Reste à savoir comment elle a su que Riku est devenu Chevalier.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 29 mai 2006 à 10:53 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

ça m'énerve de vous lire, j'vais devoir matter l'épisode en question pour la peine. Roh !
Image IPB

Posté mardi 30 mai 2006 à 21:59 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

ça y est je l'ai regardé, et effectivement ces rétrospectives sont vraiment charmantes ^^
On en sait un peu plus et la fin de cette épisode laisse augurer une suite forte intéressante.
Image IPB

Posté mardi 30 mai 2006 à 22:49 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

On en sait un peu plus

Un peu, juste un peu. :)
Ce qui est vraiment très fort dans Blood+, ce sont les nombreux rebondissements et aussi les infos qui arrivent au compte-gouttes. :)
D'ailleurs, à chaque fois que l'on a enfin la révélation sur un mystère, d'autres apparaissent! :P
Ce qui fait une histoire super prenante.

A propos de Karl, on voit bien qu'il a eu un nouveau bras mais il le sort d'où?
Riku est mort... 0:) On ne saura donc jamais pourquoi il entendait des voix, comme Saya et ce, avant même qu'il ne devint Chevalier. :pinch:
Saya, malgré le power-up qu'elle a reçu n'est apparemment toujours pas du même niveau que Diva. Pourquoi??
De plus, jusqu'ici on vu que Karl peut se transformer en Super Chiroptère mais qu'en est-il de Hagi et de Solomon?

Pour la suite des choses, je suis d'accord que cela nous réserve de bonnes surprises puisque l'anime prend un nouveau tournant à partir de l'épisode 33.

L'action se déroule 1 an après, Saya et Diva n'ont plus réapparus, le Bouclier Rouge est détruit et Kai qui jusque là était un boulet va jouer un rôle central.

Que du bon en perspective donc... :)

Posté dimanche 04 juin 2006 à 20:37 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

j'ai mater le 34 cet aprem :(
saya est de retour, ces cheveux on poussé et elle est carement plus Kawai comme ça :ermm:

Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 22:04 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagebountyman, le 04/06/2006 à 21:37, dit :

j'ai mater le 34 cet aprem :)
saya est de retour, ces cheveux on poussé et elle est carement plus Kawai comme ça :P

Toutaféé!! :) Moi aussi j'ai pas pu attendre donc j'ai matté les raw 33 & 34. D'ailleurs la VOSTF est super en retard mais ça peut s'expliquer par le fait que Blood+ est licencié aux US. Je sais pas si la [Addict-Subs] traduit direct du jap?

Comme je le pensais, l'anime a pris un sacré tournant.

Kai fait bien adulte maintenant, mais qu'est ce qu'il a grandit en 1 an . :P
En tout cas on dirait enfin un homme.
Mdr David, jamais je ne l'aurais imaginé comme ça, lui qui symbolisait le devoir, la discipline et la froideur. Et c'est maintenant Kai qui lui donne la morale! :lol:
Lewis est toujours le même par contre.

Moment qui me donne encore des frissons, le retour de Saya bien sûr avec la BGM qui colle parfaitement. J'aime bien son nouveau look, encore plus Kawai! :D
Toutefois je sais pas ce qui lui est arrivé mais elle aussi a beaucoup changé. Ne sourit plus et est devenue plutôt froide et expéditive. Elle ressemble de plus en plus à la Saya de Blood The Last Vampire.

En labo on a le droit à une nouvelle version des Schiff, ça promet de l'action! :paf:

Enfin, à la fin du 34: Diva! Oui on entend bien le chant de Diva mais la personne que j'ai vue ressemble étrangement à Riku. On dirait un mix entre Diva et Riku mais il est encore un peu tôt pour affirmer quoi que ce soit. Si c'est Diva, elle est méconnaissable. Il est fort probable que ce soit leur gosse mais il aura grandit si vite en 1 an! :sifle: :angry:

Décidément Blood+ n'arrête pas de surprendre le spectateur. Maintenir un tel niveau de qualité depuis 34 épisodes déjà, c'est vraiment remarquable. Rrhhaa, la suite, la suite!!
:P

Posté lundi 05 juin 2006 à 08:07 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

en fait j'ai decouvert une teamfr (GTO fansub) qui a sorti le 32 deja, la trad est correct et en ddl mais bon c'est surtout pratique pour mater à l'avance et j'efface au fur et à mesure des sorties des releases de meilleur qualitée.
Sinon je peux t'assuré que Addict trad pas du jap mais simplement a partir de shinsen ;-)
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 10:19 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Est ce qu'il y a un lien, direct ou indirect, entre Blood+, Blood trinity et le film Blood? Merci
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 10:31 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

La série Blood+ est un remake en 52 épisodes du moyen métrage Blood - The Last Vampire.

Posté lundi 05 juin 2006 à 11:17 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Voir le messageFunman, le 30/05/2006 à 22:59, dit :

ça y est je l'ai regardé, et effectivement ces rétrospectives sont vraiment charmantes ^^
On en sait un peu plus et la fin de cette épisode laisse augurer une suite forte intéressante.

Y'a t'il des episodes retrospectifs ? si oui lesquels ? merci de me le dire que je les zaps, a moins qu'il y'ai 2 minutes intéressantes à la fin des eps.
Merci

Voir le messagebountyman, le 05/06/2006 à 09:07, dit :

en fait j'ai decouvert une teamfr (GTO fansub) qui a sorti le 32 deja, la trad est correct et en ddl mais bon c'est surtout pratique pour mater à l'avance et j'efface au fur et à mesure des sorties des releases de meilleur qualitée.
Sinon je peux t'assuré que Addict trad pas du jap mais simplement a partir de shinsen ;-)

Vu que tu rajoutes un "e" a qualité, en effet ca ne doit pas te déranger de matter du speedsub de mauvaises qualité, je preferes attendre les releases d'A-S.
Ils font du bon boulot eux au moins.

Voir le message1+Ni@k, le 05/06/2006 à 11:31, dit :

La série Blood+ est un remake en 52 épisodes du moyen métrage Blood - The Last Vampire.

Vache un remake, je dirais plutôt une adaptation en série, car si c'etait un remake, y'aurait eut un ep de 45 minutes.
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 19:30 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Vu que tu rajoutes un "e" a qualité, en effet ca ne doit pas te déranger de matter du speedsub de mauvaises qualité, je preferes attendre les releases d'A-S.
Ils font du bon boulot eux au moins.

Hors sujet dsl
Lol j'aime pas la façon autaine avec l'aquelle tu interviens sur certain post! ta quand même fait 4 fautes dans ta phrase alors garde toi de donner des leçons merci! :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »