Sharemanga: Blood+ - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Blood+ Vampire vous avez dit vampire?

Posté lundi 10 avril 2006 à 20:49 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

C'est vraiment une affaire de goût je trouve car effectivement dans Blood+ les actions se passent dans des endroits très variés ce qui implique une atmosphère et une ambiance un peu spécifique à chaque fois.
Pour ma part, je trouve que c'est un des points forts de l'anime mais je comprends qu'on peut avoir certaines préférences.
J'ai plutôt bien aimé moi les épisodes au Viet-Nam, avec le côté un peu enquête dans le lycée de filles et la bataille dans la jungle. ;-)

Quand vous dites que le rythme ralentit, est-ce que vous voulez parler des épisodes qui se centrent sur les persos secondaires comme par ex Mao/le journaliste? De temps en temps un épisode de break comme ça est très bien je trouve. Ca permet de souffler un peu et voir qu'il y a plusieurs groupes qui suivent des chemins différents est une idée judicieuse. D'ailleurs ils vont sûrement se croiser un moment... :blush:

Voilà, Blood+ ça déchire toujours autant et après avoir vu l'épisode 25 j'ai du mal à attendre la suite! :ph34r:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 30 avril 2006 à 10:01 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Fantome84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2005

Bonjour, ça fais deja quelque semaine que la team DF ne sort plus de Blood+, j'aurais aimé savoir si c'était qu'il avais stopé la traduc ou si c'est juste pause ?

Posté dimanche 30 avril 2006 à 20:24 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Je viens de regarder l'episode 26 et quel plaisir de voir que l'action se passe a... Marseille!!! ;-)
La ville est plutot bien reproduite meme si on ne voit que quelques images dont une vue du port autonome de loin. On reconnait bien grace a la Major... Le meilleur c'est notre Dame de la Garde, vraimant bien dessiné! Un plaisir par rapport a l'episode de Gundam Wing qui se passe a Marseille ou la vile est meconnaissable...
Pour une fois les dessinateurs ont d'autres images que Paris ca fait plaisir... (une petite revanche par rapport à la defaite d'hier.... :D )
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 00:27 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Pour une fois les dessinateurs ont d'autres images que Paris ca fait plaisir... (une petite revanche par rapport à la defaite d'hier.... )

Eh bien pour les épisodes d'après,
[Voir le message caché (spoiler)]
c'est à Paris que se déroule l'action :sorcerer: :sorcerer:
J'ai vu jusqu'au 29 et c'est toujours aussi génial avec plein de révélations. On en apprend enfin sur les origines des Schiffs, la bande de Saya retrouve Mao et le journaliste, et ça bouge aussi du côté des méchants bref, excellent!! :D :)
On voit que Saya a pris des powers-up, elle se bat déjà beaucoup mieux et peut faire des grands sauts et des mouvements comme Haji et les Schiffs, c'est pas trop tôt :sorcerer:

Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:37 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

les graphismes sont vraiment pas beau, au niveau des formes, alors que les couleurs elles sont belles, dommage ...
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 12:02 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 24/05/2006 à 01:37, dit :

les graphismes sont vraiment pas beau, au niveau des formes, alors que les couleurs elles sont belles, dommage ...

C'est toi qu'est pas beau :(

La seule chose que je trouve mal intégrée, ce sont les véhicules, qui sont comme sur des rails et en sell shading on a l'impression.
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 13:20 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

haha

> :P <

hum comparé à l'oav les graphismes sont assez mal foutu, mais bon c'est pas facile de faire une serie avec des graphismes dignent d'une oav chaque semaine.

Pour les vehicules, c'est assez courant, notamment dans gits, ou encore gantz, on a des bons exemples de syntheses affreuses.
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 14:55 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 24/05/2006 à 14:20, dit :

haha

> :P <

hum comparé à l'oav les graphismes sont assez mal foutu, mais bon c'est pas facile de faire une serie avec des graphismes dignent d'une oav chaque semaine.

Pour les vehicules, c'est assez courant, notamment dans gits, ou encore gantz, on a des bons exemples de syntheses affreuses.

Et ça devient de plus en plus à la mode, car on en voit dans bon nombre d'animés, Mär aussi, et j'en passe. Sinon, je trouve vraiment les combats très bien réalisés, le scénario ne pêche pas et on est content de retrouver Saya dans de nouvelles aventures, les génériques sont beaux et entraînants, les effets en stéréo ressortent bien.
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 16:00 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Pas beaux les graphismes ?? :P
Au contraire, je trouve le style graphique très sobre, les persos ont pas ici des yeux énormes qui prennent 1/4 du visage. Le dessin est bien détaillé sur certaines planches, pas autant certes qu'un long métrage mais on est ici du point de vue technique bien au-dessus de la plupart des autres productions.

En ce qui concerne l'intégration de la 3D dans les dessins 2D (chose effectivement à la mode en ce moment), je trouve qu'elle est assez bien intégrée car elle se fait discrète la plupart du temps.
De toute façon, faut pas non plus s'attendre à des miracles, on est ici sur une série TV de 52 épisodes, on peut pas mettre un budget équivalent à celui d'un long métrage. :P

Enfin, niveau scénario ben là on est loin loin devant la concurrence. Pour ceux qui suivent Blood+, quelle histoire! -_-
Plus on avance, plus c'est vraiment prenant. Toujours plus de révélations et les scénaristes arrivent à nous sortir des surprises et des rebondissements de ouf là où ne les attend pas. Si vous avez vu jusqu'à l'épisode 32, vous verrez de quoi je parle.
Non vraiment, aucun reproche au niveau scénario on est ici plus proche d'un film que d'une série TV.

Par contre, il y a une chose qui est étrange, c'est le fait que les épisodes VOSTFR sortent trop lentement. Je comprends pas, les Naruto qui sont grave pourris en ce moment sortent quasiment le jour même de la raw alors qu'un anime magnifique comme Blood+ a 1 mois de retard sur les raw.

Posté mercredi 24 mai 2006 à 16:08 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

1 mois, c'est horrible, je ne pensais pas qu'il y avais un tel décalage, malheureusement, je n'ai vue que jusqu'a l'épisode 30 chez GTO fansub.

PS: enfin, quelqu'un de d'accord avec moi, par rapport à Naruto.

Posté mercredi 24 mai 2006 à 20:46 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je trouves que le decallage entre l'oav et la serie est trop important, au niveau scenar, dessin et surtout AMBIANCE.
Les generiques, c'est pas ce qui m'importe le +. Mär, pas vu. Je penses que les effets 3D sont a la mode car ca leur fait gagner du temps. J'aurais preferer un scenar dans la continuité qui fasse ressentir l'ambaince de l'oav.

Voir le messageFunman, le 24/05/2006 à 15:55, dit :

Et ça devient de plus en plus à la mode, car on en voit dans bon nombre d'animés, Mär aussi, et j'en passe. Sinon, je trouve vraiment les combats très bien réalisés, le scénario ne pêche pas et on est content de retrouver Saya dans de nouvelles aventures, les génériques sont beaux et entraînants, les effets en stéréo ressortent bien.

@niak: ouais ben les rebondissements moyen, je les trouve pas renversant au point de les appeler des rebondissements. Mais apres je suis difficile
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 21:30 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Je trouves que le decallage entre l'oav et la serie est trop important, au niveau scenar, dessin et surtout AMBIANCE.

Oui évidemment, ce changement d'ambiance en a dérouté plus d'un. Exit l'ambiance si particulière des années 60, le côté lugubre et pesant. Exit aussi la Saya autoritaire et expéditive.
Bon moi ça ne me gêne aucunement l'ambiance de Blood+. Les producteurs ont bien été conscient de leur choix. ils l'ont fait pour toucher un plus vaste public je pense. De plus, l'ambiance de The Last Vampire aurait été parfait pour les 6 OAV prévus au départ (mais dont seul le 1er sera finalement sorti) mais personnellement j'aurais peut-être pas supporté cette ambiance durant 52 épisodes.

Citation

@niak: ouais ben les rebondissements moyen, je les trouve pas renversant au point de les appeler des rebondissements. Mais apres je suis difficile

Est-ce que t'as regardé au moins jusqu'au 32e épisode? :sorcerer:
Pour toi, c'est quoi un anime où il y a des rebondissements??

Posté jeudi 25 mai 2006 à 02:02 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Il va te répondre FMA, le seul anime qu'il a aimé tu vas voir ^^

Non sérieusement, Blood +, avec ses effets sonores et son scénario très réaliste du fait qu'il reprend des points de l'histoire ayant existé, en fait un très bon animé. L'OAV était trop courte ce qui en a frustré plus d'un.
Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 08:54 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

De toute maniere ceux qui idolatre tellement cette OAV me dépasse lol, il est ou le scénario???? C'est juste superbement realisé, et evidement c'est le point positif de cette oav.

Apres pour saya dans la série on aime ou on aime pas, perso il y a juste parfois son profile qui me derange ^^ (son nez)
Mais la série en elle même m'a vraiment surpris plus d'une fois, je m'attendais à une vulguaire énieme histoire de vampire.

Mais le scénario à la "road movie" à travers le monde est bien accrocheur, et certains combats vraiment culte.
Quand aux persos, leurs chara design est sobre et malgrée tout ils arrive à conserver un certain charisme. ( haaa Hagi^^)

Sinon l'equipe de blood+ sera de retour en octobre a la fin de la série pour une nouvelle production
MORIBITO. Faites un tour sur le site officiel sur la page principal il y a le trailer (faut choisir l'option la plus a droite) Et croyez moi sur parole il vaux vraiment le detour, il me donne des frisson de bonheur a chaque mattage^^
Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 09:32 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

De toute maniere ceux qui idolatre tellement cette OAV me dépasse lol, il est ou le scénario???? C'est juste superbement realisé, et evidement c'est le point positif de cette oav.

Le scénario, ben on le verra jamais puisque vu combien ça a coûté pour sortir le 1er OAV, les 5 autres sont passés à la trappe. Vraiment dommage car en 6x45min il y avait de quoi faire une bonne histoire.

Pour revenir encore sur le style graphique, je trouve qu'il fait adulte comparé à la plupart des autres animes donc ça convient parfaitement ici. :pervers:

PS: Pas mal le trailer de Moribito. :lol:

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »