Sharemanga: Blood+ - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Blood+ Vampire vous avez dit vampire?

Posté samedi 11 mars 2006 à 20:22 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Peepingtom 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Ah yo j'ai vu la raw du 22 bon comme le (20 et 21 jai pas compris grand chose ;-) ) je peux pas attendre tss ^^

mais bon j'ai lu un résumé et bon on apprend beaucoup beaucoup de chose sur saya et Hagi ^^ enfin bon

vous savez si la shinsen sub continue toujours blood + ?
:lol:

Posté dimanche 12 mars 2006 à 01:17 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Citation

vous savez si la shinsen sub continue toujours blood +

Je sais pas trop. Ils avaient décidé d'arrêter, puis ils ont repris le projet mais vu que Blood+ est licencié aux Etats-Unis...
Les autres teams US ont arrêté en tout cas.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 12 mars 2006 à 13:41 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Peepingtom 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Ouais fin en tout cas c'est pas grave j'ai vu que les teams française continuait (Oji, Addict(pour une sub rapide)) donc c'est du tout bon :rolleyes:

Posté dimanche 12 mars 2006 à 15:02 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Mouais... J'espère que l'anime ne sera pas licencié en France avant que les 52 épisodes ne soient diffusés car sinon, il faudra attendre les DVD.

Sinon, l'épisode 20 est excellent, il apporte de nouveaux éléments à une intrigue déjà bien touffue et du coup, ça devient encore plus compliqué mais terriblement prenant. :w00t:
L'attente des prochains épisodes est intenable! :rolleyes:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 12 mars 2006 à 17:33 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Tyrion 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 26/02/2006

ah je suis tout a fait d'accord avec toi :D

et encore moi je n'ai po vu l'épisode 20 lol mais c'est pareil je suis en manque, c'est devenu ma nouvelle drogue!!! :w00t:

m'enfin.... Blood+ m'a permis de me rendre compte d'une chose :memo: ... je suis po patient pour certaines choses :mellow: :rolleyes:

lol :mellow:

vivement tous les épisodes!!!!!!! :mellow:

Posté dimanche 12 mars 2006 à 19:04 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Citation

vivement tous les épisodes!!!!!!!

Ouais ben pas avant Octobre 2006, et encore si tout se passe bien... :rolleyes: :D :w00t:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 06 avril 2006 à 09:15 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Cette serie a l'air pas mal du tout, vous me conseillez quoi comme fast-team, y en a tellement entre Addict-Subs, Brozeur-Love, Dawaa Team, zeus-team etc... :P

Merci :)

Posté jeudi 06 avril 2006 à 10:15 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Les teams qui semblent être le plus à jour sont Addict-Subs (22 épisodes sortis) et Brozeur-Love (23 épisodes sortis). Je remercie en passant toutes les teams qui bossent sur Blood+, sans qui je n'aurait pas découvert ce superbe anime.

J'ai maté jusqu'à l'épisode 25 et c'est incroyable comment les réalisateurs sont doués pour tenir le spectateur en haleine, avec moult rebondissements et révélations. En plus, ils coupent toujours les épisodes de façon à ce que l'attente du prochain soit presque intenable! :P
Non, vraiment, l'histoire est vraiment bien foutue.

[Voir le message caché (spoiler)]
On voit enfin Diva! Elle a l'air carrément balèze et fait flipper. Solomon et Haji sont toujours très classes et forts. Apparemment Saya ne fait pour l'instant pas du tout le poids face à Diva mais je suppose qu'elle n'a pas retrouvée toute sa force... De plus Saya n'a eu d'autre solution pour sauver Riku qui s'est fait mordre par Diva que de lui donner son sang, comme elle a fait pour Haji. En contre partie, Riku obtient les mêmes pouvoir que ce dernier et ne viellit plus. Ca promet pour la suite, que des surprises! :)

Vivement la suite!!! :)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 06 avril 2006 à 11:05 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Oui mais au niveau de la qualité video et sous-titres vous me conseillez quel team svp? :P

Posté jeudi 06 avril 2006 à 11:21 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

La team Addict-Subs a sorti les 10 premiers épisodes en DVDrip donc techniquement la qualité est très bonne.
Au niveau de la qualité des sous-titres, je trouve que les teams se valent, pas de fautes d'orthographes flagrantes. Après c'est une question de goût des polices utilisées...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 06 avril 2006 à 19:58 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

nan vraiment cette série me surprend de plus en plus, je m'attendais a un truc tout cuis et bateau à mater, et la j'attends la suite comme j'attendais les épisodes de Fma a l'époque :lol:
Je me demande sur quoi va partir l'histoire maintenant pour les 25 prochains épisodes :lol:
L'animation est vraiment bien foutus je trouve, notament les épisodes ou haji se bat

[Voir le message caché (spoiler)]
Surtout celui ou is se battent dans la cave à vin, trop impressionant!!

Bref vivement la suite :D
Image IPB

Posté vendredi 07 avril 2006 à 13:18 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je suis déçu.
Lorsque j'ai regardé les premiers épisodes, j'étais franchement enthousiasmé. Techniquement sympathique (malgré un opening pourri), l'action ne manquait pas et faisait oublier la facilité scénaristique d'une Saya amnésique.
J'en suis maintenant au 13e épisode, et tout ce qui se passe m'agace : L'amnésie, prétexte à nous remontrer inlassablement le même flashback ; Saya qui ne fait que pleurnicher comme une gamine et me fait regretter amèrement celle de l'OAV ; la présence de sa famille pour étoffer le personnage et qui ne sert qu'a remplir des épisodes de vide ; les scènes d'action qui, en plus de se faire rare, sont baclées.
Je continuerai de la regarder un moment, avec l'espoir de retrouver une parcelle du plaisir que j'ai eu avec l'OAV mais je ne me fait plus d'illusion.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 07 avril 2006 à 13:28 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Quand j'ai commencé à matter les 1ers épisodes je me suis dit " c'est juste une série de vampires" mais plus j' avance dans la série et plus je me dis que cette série est vraiement bien, le scénario est captivant, l'animation nickel, j'en suis devenu accro vivement la suite!!! :D.

Surtout aprés avoir vu le 24.

Un grand merci a toutes les teams qui bossent sur cette série. ( Elles font toutes du bon boulot).

Posté samedi 08 avril 2006 à 14:33 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Voir le messageL, le 07/04/2006 à 14:18, dit :

Je suis déçu.
Lorsque j'ai regardé les premiers épisodes, j'étais franchement enthousiasmé. [...]
J'en suis maintenant au 13e épisode, et tout ce qui se passe m'agace.

C'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'étais vers ces épisodes là... <_< Je trouvais que le rythme avait ralenti et que l'histoire était beaucoup moins prenante qu'au tout début mais apres quand tu auras passé la barre du 17e épisode (dans les environs) => ca déchire!!! :lol: On en apprend plus sur Saya, sur les chevaliers, les combats reviennent avec de nouveaux persos et... je t'en dis pas plus B)
Bref continue car apres tu ne regretteras pas: ca commence doucement pour apres monter en puissance... et j'en redemande!!! J'en suis au 24 et franchement... :sifle:
Image IPB

Posté samedi 08 avril 2006 à 15:24 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Citation

Bref continue car apres tu ne regretteras pas


C'est encourageant, j'espère que l'avenir te donnera raison.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage