Sharemanga: Blood+ - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Blood+ Vampire vous avez dit vampire?

Posté lundi 23 janvier 2006 à 21:07 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   pearl 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Je viens de regarder l'épisode 14 et je suis entièrement d'accord avec bountyman pour ce qui est du nouvel opening : magnifique !!! Je crois que çà faisait un bail que je n'avais pas vu un opening aussi novateur et esthétiquement c'est du pur bonheur :sifle:
Quand à moi, je trouve Saya très belle...

Posté mardi 24 janvier 2006 à 09:27 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

c'est un dessin ...

:lol:
Image IPB

Posté mardi 24 janvier 2006 à 15:54 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Bon je viens de voir le 13 et 14 en même temps, et c'est vrai que pour l'opening du 14 c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé.

Sinon l'épisode 13 conclut la première grande scène d'action on va dire intéressante. Je regardais cette série pour ses animations et son charadesign, mais elle m'a l'air de développer un peu plus d'histoire à présent. Il a l'air d'y avoir plus d'élements qui m'incite à la suivre. Bon y a toujours le train train "je dois devenir forte, faut que je me batte, nia niania" qui me lourde et y a du déjà vu un peu partout, mais plus les animes sortent et plus il est difficile d'innover je suppose... (dommage parce que le film est une tuerie et l'ambiance est bien plus glauque ;p )

Posté samedi 04 février 2006 à 16:45 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

voila je un petit problème pour télécharger un épisode le
ed2k://|file|[D-F]_Blood+_13-Vostfr.avi|190169088|87406C314F22E80D3A7ED63B714BA1B4|/
(désolé mais j'arrive pas a faire le lien ed2k direct)
j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait réussi à l'avoir complet, avant de faire une demande de remise en share.
Sa va faire environ 10 jours que je l'ai et pas de source.

EDIT 18h30:Autant pour moi le bien lien vient d'être remit dans la section-lien, un grand merci à Barth.Spike
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 21:05 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Alors comme ca le nouvel Opening est 'magnifique' ?

Bof, je preferais l'ancien au niveau de la musique quand à l'animation en elle-même ca passe encore tous juste.
Sinon l'histoire est toujour prenante.
A suivre donc...
:sorcerer:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mardi 07 mars 2006 à 19:43 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Tyrion 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/02/2006

J'ai adoré le film :confet:

je suis tombé amoureux de la serie :confet:

déja le film est superbe, je trouve et toutes les rumeurs (j'entends par là les bonnes) étaient exactes ^^ seule déception..... c'est court :pinch:

Blood+, c'est magnifique j'adore tellement qu'une fois fini les 19 premiers, je suis en manque et je fais tout pour trouver les suites lol :confet2: les graphisme sont excellents, l'intrigue époustouflant, les persos magnifiquement travaillé... enfin vais m'arreter là avec les éloges ^^

en quelque mot JE KIFF BLOOD+ lol :confet:

:confet2: par contre quelqu'un pourrait me dire ou trouver des superbes wallpapers? j'en ai trouvé une quinzaine au totale mais je trouve qu'il y en a beaucoup et certains manquent de style

et si ça existe le lien pour un site consacré sur Blood+ uniquement en français (mon japonais me fait defaut et mon anglais ressemble a un mix d'anglais-francais-espagnol-allemand) ^^

Posté mercredi 08 mars 2006 à 01:39 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Salut à tous! Tiens, je n'ai que des bons animes sous la main en ce moment :D

Je n'ai regardé Blood+ que jusqu'au 6ème épisode pour l'instant mais j'ai bien accroché.
Graphiquement, c'est du très bon même si on est en-dessous du moyen-métrage Blood The Last Vampire mais c'est normal pour une série TV (39 épisodes en tout). La bande son n'est pas en reste et colle parfaitement à l'action, se faisant plus oppressante parfois lors des moments tendus. D'ailleurs, cette production ressemble plus à un film qu'à une série TV, la présence d'un scénar et le côté adulte renforce cette impression.

Pour comparer au film, on a troqué l'ambiance retro si particulière des années 60 pour un monde moderne. Pourquoi pas après tout? Par contre, on n'a plus la Saya autoritaire et expéditive. On a à la place une frêle lycéenne aux airs innocents et craintive. Moi ça ne m'a pas gêné plus que ça donc on verra ce que cela donnera par la suite mais pour l'instant, c'est du tout bon.
:lol: :huh: :flowers: :P
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 08 mars 2006 à 08:10 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Tyrion 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/02/2006

sur tous les sites et forum que j'ai visité ils ont dit 52 épisodes (ou une cinquantaine ^^) :P ce qui est encore mieux non? ^^

EDIT: apparament ya personne qui peut me faire de beaux wallpapers bon tanpis :D

Posté jeudi 09 mars 2006 à 19:08 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Euh oui je me suis trompé, il y a bien 52 épisodes de prévu, peut-être en 2 saisons de 26.

Sinon j'ai continué jusqu'au 19 et je trouve que plus ça avance, plus l'anime monte en puissance avec l'arrivée de nouveaux personnages, des surprises et une intrigue qui s'épaissit encore. D'ailleurs, ça commence à devenir compliqué mais du coup il y a de la matière pour remplir les 52 épisodes donc c'est bon signe.

J'aime beaucoup aussi le rythme de cet anime car il sait alterner les séquences de fight bien bourrin avec des épisodes plus calmes, ce qui permet de développer les personnages et le background. Loin d'être inintéressants, ils empêchent que le spectateur ne se lasse d'une overdose de combats sanglants.

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai également beaucoup aimé les épisodes au Viet-Nam où ils montrent les séquelles de la guerre qui sont toujours visibles 30 ans après (ce qui est malheureusement vrai), la misère et la pauvreté des habitants de campagne etc... Ca donne un côté cinématographique et réaliste à l'anime, (même si pour des raisons de simplicité tout le monde semble parler le japonais B)
Bref, des épisodes très touchants je trouve :sifle:

Posté vendredi 10 mars 2006 à 20:26 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Peepingtom 

• Membre
  • PipPip

Moi ce qui m'énerve sur Blood + c'est que sa marche bien au japon et y a pas mal de team qui sub .. mais alors je trouve aucun fan site dessus :sorcerer: personne a quelque adresse a faire tourner :victory:

sa menerve car jsuis trop a fond dedans en ce moment snif :pinch:

Posté vendredi 10 mars 2006 à 20:44 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

:victory: :confet2: :confet:
C'est exactement pareil pour moi! J'ai pas trouvé de fan site sur Blood+ mais comme il est assez récent, je pense que c'est normal. Pour faire un site dessus, il faut avoir de quoi le remplir et vu que l'histoire commence à peine à se dévoiler (la moitié des épisodes prévus n'est même pas encore sortie), il va falloir attendre.
De toute façon, si l'anime a du succès, il y aura forcément des fan-sites :sorcerer:

Sinon, vous les prenez chez quelle team vos épisodes?

Posté vendredi 10 mars 2006 à 21:15 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Perso j'aime beaucoup la serie.... le film etait pas mal mais il laisse trop de question en suspens a mon gout, j'espere que l'anime y repondra, surtout pour les origines de Saya!
Sinon j'adore l'opening et l'ending, quelqu'un a t'il un titre un interprete?
Image IPB

Posté vendredi 10 mars 2006 à 22:01 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Opening 1: Aozora no Namida [Takahashi Hitomi]
Ending 1: Kataritsugu Koto [Hajime Chitose]

Opening 2: SEASON'S CALL [HYDE]
Ending 2: Cry no more [Nakashima Mika]

Posté samedi 11 mars 2006 à 01:44 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Peepingtom 

• Membre
  • PipPip

Bon j'ai trouvé un live journal sur blood +

Live journal sur Blood +

Et y a différent lien quand on fouille pour les chapitre du manga traduit en anglais oui oui vous avez bien lu manga .. bon pour le moment j'ai trouvé que le chapitre 1 et 2

bon en faite j'ai encore fouillé y 3 histoires pour le mange .. bizarre vous avez dit bizarre mdr

alors 1 qui suit l'anime mais qui va beaucoup plus vite en révélation apparement, 1 qui suit Haji et Saya en russie (mais pas a notre époque .. jcrois c'est genre au 19eme siecle fin je crois) et enfin une qui suit que Haji

Posté samedi 11 mars 2006 à 20:04 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

meci c'est cool :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4