Sharemanga: Blood+ - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Blood+ Vampire vous avez dit vampire?

Posté lundi 19 février 2007 à 18:54 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

Merci pour ce lien bien utile, mais je crois (crains ?) que ça ne donne pas exactement la réponse à ma question. En effet, cette dame n'est pas celle qui CHANTE diva, mais uniquement celle qui parle. La performance, comme qqun l'a dit, n'est pas réalisée par la même personne (on l'entend à l'oreille, ce n'est pas la même voix).

Ils ne disent rien sur le cd ?

et ben, je suis pas prêt de trouver alors...^_^

merci de vos réponses, et des prochaines (qui m'apporteront ptet la solution ?)
§!§

Posté lundi 19 février 2007 à 19:38 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

C'est peut être une voix synthétisée... en tout cas je n'arrive pas à discerner la langue utilisée ^_^ . J'ai cherché un peu partout (ça m'intrigue également cette affaire) et impossible de trouver la moindre info... je suis juste tombé sur d'autres forums où cette même question est malheureusement restée sans réponse.

Posté lundi 19 février 2007 à 21:28 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

Effectivement peut-être une voix synthetisée, mais si c'est le cas, elle est extrêmement bien réussie, j'ai plutôt l'impression que c'ets une véritable voix, mais ton hyptohèse est intéressante.
Par contre, ça chante en Italien, pour "imiter" les voix des grands airs d'opéra (les plus connus sont en italien), mais la part dominante de vocalises par rappot au texte proprement dit rend cette identification difficile.

Merci de vos recherches, je poursuis de mon côté, mais rien de neuf...
§!§

Posté dimanche 22 mars 2009 à 22:08 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

bonsoir a tous , blood + , c'est bien blood the last vampire ?....................
je n'ais pas vu l'animée pour le moment et vu les critique de chacun , je pense pas me la faire............j'ai vu l'oav qui était sympa...............
bref , sur le mag animeland ils parlent d'une adaptation live par chris nahon ( le baiser mortel du dragon ) , co-produit avec hong kong , croyer vous que sa donnerais quelque chose de bon ?
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté lundi 23 mars 2009 à 21:16 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Blood The Last Vampire c'est l'OAV.
Blood+ c'est la série animée de 50 épisodes, avec son histoire propre.
L'OAV est terrible, la série pas mal mais perd aussi l'ambiance glauque de l'OAV.

Pour l'adaptation live, l'histoire a montré que c'est souvent catastrophique mais bon, sait-on jamais.
Adapter Blood the last vampire, si on met les moyens et qu'on s'applique, peut donner qqch de bon. C'est pas comme adapter l'univers de Dragon Ball ^_^
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 25 mars 2009 à 19:08 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est un bon réalisateur qui m'a personnellement donné du plaisir sur Le baiser mortel du dragon. Les photos du tournage sont satisfaisante et le trailer aussi. J'attends avec impatience ce film Blood.

Pour Blood the Last Vampire, moyen métrage et non OAV ^^
Image IPB

Posté mardi 05 mai 2009 à 19:31 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

C'est pas Blood+, c'est Blood tout court, mais comme je n'ai pas trouvé de topic existant pour Blood tout court, je poste ici...
Pour ceux que ça intéresse, le Blu-Ray du film Blood sort à la fin du mois :

B)

Posté lundi 18 mai 2009 à 07:29 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Le site officiel du film live

http://lastblood.asmik-ace.co.jp/

Le visuel est siderant :blink:
(voir la bande-annonce)

Posté lundi 18 mai 2009 à 18:46 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Quelques autres images sur le trailer en français (bon... faire abstraction du doublage si possible...)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 19 mai 2009 à 03:26 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Arf mais c'est un film international en fait ? lol....
M'interesse beaucoup moins du coup la :)

Ouais le rea de Kiss of the Dragon, un Jet Li sympa pour son combat final d'anthologie, mais bon....Je croyais que c'etait un film Japonais, decu quoi....

Posté lundi 18 janvier 2010 à 14:31 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

J'ai mate Blood The Last Vampire aujourd'hui.
Le metrage de 43mn.
On entend ou lit partout que c'est genial.

Ah bon ?
OK, le graph est superbe, rien a redire la-dessus, c'est meme dur a croire que ca date d'il y a 9 ans.
(Enfin, c'est pitet parce que je l'ai mate en BD - Version Master Digital, et non en version Telecinema ? La je sais pas trop....)

Apres ?
Desole, j'ai rien trouve de bien.
Deja que c'est court, 43mn, mais en plus ca en met 15 pour demarrer.
Une ambiance glauque bien pietre, surtout peut-etre a cause d'un scenar abuse voulant absolument introduire ses monstres au milieu d'une fete....d'Halloween. Alors la chapeau, c'est marrant plus qu'autre chose et tres classique.
Quand ca commencait a bien bouger, ca finit, dans une lamentable scene finale a la poursuite d'une chauve-souris, volant vers un avion, avec Saya en jeep allant aussi vite que l'engin aile....Au terme de cette longue poursuite ultra-molle,nous attend un coup de sabre unique pour conclure les festivites.

Non mais en meme temps, 43mn on peut pas faire grand-chose, c'est sur, mais la....
Je comprend pas l'engouement envers ce film. :pervers:

Posté lundi 18 janvier 2010 à 15:21 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

C'est vrai que maintenant on commence à être blasé graphiquement, mais c'est justement la claque graphique à sa sortie qui a impressionnée. notamment les gestions d'ambiance
Après pour les scénario et réalisation, ils n'avaient rien de transcendants, mais s'était tout de même déjà supérieur à la grand majorité de ce qu'on connaissait à l'époque. En outre faut se souvenir que les vampires n'étaient absolument pas à la mode et le gore non plus, c'était bien avant la popularisation du genre "gothic". Le "pitch" et le coté sanguinolent étaient donc relativement nouveaux. D'autant que le format court tendant au "à suivre", "bande annonce", permettait de broder l'univers autour.

Après ça fait belle lurette que je ne l'ai pas revu, je serai donc peut être déçu maintenant.
Image IPB

Posté mardi 19 janvier 2010 à 03:54 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageBehachev, le 18/01/2010 à 15:21, dit :

C'est vrai que maintenant on commence à être blasé graphiquement, mais c'est justement la claque graphique à sa sortie qui a impressionnée. notamment les gestions d'ambiance

Après ça fait belle lurette que je ne l'ai pas revu, je serai donc peut être déçu maintenant.

Oki, c'est bien pour l'aspect graphique qu'il a fait parle de lui, je comprend mieux maintenant.

Si tu le regardes en BD - Digital Master, tu prendras une claque visuelle comme si tu regardais un anime de cette annee :pervers:

Posté mardi 19 janvier 2010 à 10:22 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageNature-za, le 19/01/2010 à 03:54, dit :

Oki, c'est bien pour l'aspect graphique qu'il a fait parle de lui, je comprend mieux maintenant.

Si tu le regardes en BD - Digital Master, tu prendras une claque visuelle comme si tu regardais un anime de cette annee :victory:

J'en ai profité pour le revoir hier.
Et effectivement si graphiquement il n'a pas pris une ride et reste largement à niveau, mais c'est la fluidité qui pêche aujourd'hui un peu. (d'où la conservation d'effet en BD)

Mais les scènes du métro et de l'infirmerie sont toujours aussi bonnes :pervers:

Ensuite si tu n'as que lu la version BD, tu perds beaucoup de l'ambiance comme la réalisation et les musiques. Alors qu'elles jouent beaucoup pour des scènes comme celle de l'avion.
Image IPB

Posté vendredi 05 février 2010 à 17:44 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageNature-za, le 18/01/2010 à 14:31, dit :

Non mais en meme temps, 43mn on peut pas faire grand-chose, c'est sur, mais la....
Je comprend pas l'engouement envers ce film. :confet2:

Et l'engouement pour Evangelion, tu l'as compris ? mdr. A l'époque, il s'agissait d'un chef d'œuvre avec un personnage travaillé aussi bien graphiquement que psychologiquement. Certes, je conçois que ce soit court pour développer les personnages qui le méritaient, et c'est sans doute le gros point faible de ce moyen métrage. Si ça n'avait pas fait l'unanimité, il n'y aurait pas eu de manga, de série animée, de film, etc.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17