Sharemanga: Blood+ - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Blood+ Vampire vous avez dit vampire?

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 13:12 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
Saya obtient ces deux chevaliers en leur faisant boire son sang une fois que ceux-ci sont mort, c'est sans doute la même chose pour les chevaliers de Diva. La différence doit venir de la entre chevalier et chyroptere

Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 15:48 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Pour devenir chevalier il faut semble-t-il être mort ou plutôt être sur le point de mourir (cf Hadji, Riku, Solomon) pour être chyroptere il faut être vivant et reçevoir le sang d'une reine.
Enfin je crois que c'est comme çà.

Il est vrai qu'il y a beaucoup de trucs pas nets à la fin : saya est limite endormie et elle bat sa soeur. Là on a droit aux éternels dépassement de soit présents dans bien des manga comme saint seiya, hajime no ippo où l'on voit le héros k.o debout-couché triompher on ne sait comment de l'adversité.

Hadji et Amshel : là aussi c'est mal géré : en Russie Hadji prend la traine, et à la fin Amshel s'est transformé donc il devrait être plus fort qu'un Hadji qui n'a fait que déployer ses ailes. De là à dire que l'amour pour Saya lui a donné des ailes comme Seiya et Athéna... pourquoi pas.

Nathan : l'homme qui aime se mettre en scène est très bien capable de mettre en scène sa mort. Si comme l'explique 1+Ni@k il a connu la mère de Saya, il est fort possible qu'il soit réapparu juste pour voir comment vont évoluer les 2 nouvelles reines. On peut même imaginer qu'il intervienne dans le futur juste pour son propre plaisir. D'autant qu'il était plutôt solitaire, indépendant vis à vis des autres chevaliers.

Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 21:47 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Pour savoir ce que dit exactement Nathan dans l'épisode 48 il faudrait que quelqu'un qui pige le jap nous aide.
D'après la version d'Addict-subs:

S'il est vraiment vivant, cela veut dire qu'il n'est pas le chevalier de Diva. Il n'est pas non plus le chevalier de Miru puisqu'il se demande si la momie (mère de Saya et Diva) a eu des chevaliers.
Il se pourrait qu'il soit plutôt le chevalier de la soeur de Miru car les reines naissent par 2. Et comme Miru ne peut avoir d'enfants qu'avec un chevalier de sa soeur, cela veut dire que Nathan est potentiellement le père de Saya & Diva. :D :D Vous me suivez toujours? :P
Sinon, il peut aussi être un chevalier d'une génération antérieure encore. S'il est très vieux, il a pu effectivement observer que les évènements se répètent et ça concorde avec ce qu'il dit à Amshel.

Bref, les spéculations vont bon train! B)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 23:51 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pour Nathan:

il s'agit bien du journaliste à la fin, j'ai vérifié avec un arrêt sur image. Et comme par hasard, on nous le montre de face, ce n'est pas anodin. Ensuite, je pense aussi qu'il y a la possibilité qu'il soit le père de Diva et Saya, mais en réfléchissant bien, j'en doute car il est blond, les deux vampires ont les cheveux noirs.

Concernant les chevaliers :

Expliquez moi alors comment ça se fait que Kyle, qui est devenu chevalier alors qu'il était bien vivant, n'est pas aussi fort qu'un autre chevalier ? Je vous rappelle pour ceux qui disent que c'est parce qu'il est un humain, qu'Haji aussi à la base.

Image IPB

Posté lundi 22 janvier 2007 à 00:59 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Concernant Nathan:

Ca ne prouve malheureusement rien, c'est peut-être juste une coïncidence. Les réalisateurs ont fait exprès pour nous troubler. D'ailleurs, c'est un artiste alors qu'est-ce qu'il fout en journaliste?
Mais c'est peut-être lui, le mystère reste entier.

Concernant les Chevaliers:

Par Kyle, tu veut dire Carl alias Phantom ? Faut pas chercher de logique dans le rapport des forces entre les persos de Blood+, y'en a pas.
La bande à Saya sont toujours à plusieurs contre 1 chevalier de Diva et ils sont jamais futus de gérer. Solomon vient toujours les sauver au dernier moment par exemple.
Quand tu dis que Carl est faible, il faut relativiser. Dans la jungle il met Haji hs et en Angleterre il était sur le point de tuer Saya quand Solomon est arrivé. Sur le bâteau il empale Haji également. Bref Haji gère que dalle.
Pourtant il bat Amshel à la fin. B) :D

Dernière chose, vous êtes sûrs qu'on peut ressusciter les morts? :D
Les chevaliers absorbent le sang de Diva mais il sont vivants. Haji, Riku, Carl, Solomon étaient sur le point de mourir et le sang d'une reine les sauve, mais ils étaient bel et bien vivants. Amshel connaissait les propriétés du sang de Diva (on se demande comment d'ailleurs) et il l'a bu de son propre chef. Pour James et Nathan, on ne sait pas par contre.

Bref, on n'est toujours pas plus avancés mais je ne désespère pas. Il n'y a eu que 50 épisodes de diffusés sur les 52 prévus donc j'espère que toutes nos questions trouveront réponse dans un ou deux OAVs. :P

Posté lundi 22 janvier 2007 à 07:44 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

+1 comme pour FMA

Non je ne parlais pas de Carl mais bien de Kyle, le frère de Saya
Image IPB

Posté lundi 22 janvier 2007 à 10:30 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Euh, t'avais quelle trad? Le grand frère de Saya c'est Kai et il n'a jamais été transformé en chevalier.
Saya a par contre donné son sang à Riku le petit frère afin de le sauver. Une fois devenu chevalier, on ne l'a pas vu avoir une force particulière c'est vrai. Peut-être à cause de son jeune âge? Il n'a pas eu le temps de maîtriser ses pouvoirs je pense car il s'est fait violer puis tuer par Diva.

Posté lundi 22 janvier 2007 à 16:47 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageFunman, le 22/01/2007 à 00:51, dit :

Pour Nathan:

il s'agit bien du journaliste à la fin, j'ai vérifié avec un arrêt sur image. Et comme par hasard, on nous le montre de face, ce n'est pas anodin. Ensuite, je pense aussi qu'il y a la possibilité qu'il soit le père de Diva et Saya, mais en réfléchissant bien, j'en doute car il est blond, les deux vampires ont les cheveux noirs.

Concernant les chevaliers :

Expliquez moi alors comment ça se fait que Kyle, qui est devenu chevalier alors qu'il était bien vivant, n'est pas aussi fort qu'un autre chevalier ? Je vous rappelle pour ceux qui disent que c'est parce qu'il est un humain, qu'Haji aussi à la base.

Funman, Nathan est blond certes mais pourquoi ne pourrait-il pas avoir des momes aux cheveux noirs? tout est une question de gènes. On peut avoir des parents blonds et être bruns, chatains, noirs...
Kaï n'est pas chevalier, c'est son frangin Riku qui l'est devenu.
Nathan père de Diva et Saya? Théorie intéressante, fallait y penser à celle-là

Image IPB

Posté lundi 22 janvier 2007 à 18:09 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Intéressante car théoriquement possible, mais quand même peu probable:

Regarder ses deux filles s'entretuer et demander à la survivante de te tuer, faut vraiment être un drôle de père... :w00t:

Posté lundi 22 janvier 2007 à 19:14 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

:w00t: :angry: -_-

oui c'est vrai il faudrait vraiment être 1 drôle de papa, mais vu qu'il se joue homme de spectacle il ne serait pas étonnant qu'une telle fin le réjouisse ce qui est d'ailleurs le cas.

Nathan est le père (hypothèse) des 2 miss, il aurait donc porté son choix d'allégence à Diva sachant qu'avec elle il aurait pu vivre des moments théâtrales, dignes des tragédies grecs.
je pense qu'un homme vibrant uniquement pour le spectacle-théâtrale tragédique peut très bien se comporter ainsi envers ses filles. Il n'y a qu'à voir le plaisir qu'il prend à regarder ce duel, c'est complètement jouissif pour lui!!!

Image IPB

Posté lundi 19 février 2007 à 13:37 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

dsl de couper cette discussion de spoil, mais je cherche une info précise et je n'arrive pas à la trouver :

qui interprète la chanson "diva" du premier CD de soundtrack ? (je voudrais savoir qui fait la voix dans la chanson du thème de Diva).
Est-ce que (par hasard) qqun saurait cela, ou du moins où trouevr cette info ?

merci !
§!§

Posté lundi 19 février 2007 à 14:56 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageDarkbird, le 19/02/2007 à 13:37, dit :

dsl de couper cette discussion de spoil, mais je cherche une info précise et je n'arrive pas à la trouver :

qui interprète la chanson "diva" du premier CD de soundtrack ? (je voudrais savoir qui fait la voix dans la chanson du thème de Diva).
Est-ce que (par hasard) qqun saurait cela, ou du moins où trouevr cette info ?

merci !

sur animenewsnetwork, ils précisent que c'est Akiko Yajima
Image IPB

Posté lundi 19 février 2007 à 15:08 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Akiko Yajima est la doubleuse de Diva et de Riku mais ça n'est pas forcément elle qui interprête le dit morceau ... d'autant que la Bo étant de Macina il y a de forte chance que la production se soit faite aux USA au sein du studio de Hans Zimme (Remote Control productions) avec des musiciens et interprètes US... enfin je suppose.

Posté lundi 19 février 2007 à 15:12 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

En tout cas quand un personnage est doublé par deux personnes différentes (chant et doublage), ils le précisent sur le site. Tu regardes à Beck par exemple.
Image IPB

Posté lundi 19 février 2007 à 15:31 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

La performance vocale ne me semble pas à la portée d'une "simple doubleuse" voire d'une chanteuse de Jpop (c'est surtout pour ça que je doute), mais je me trompe peut être en effet. Le livret du CD n'apporte pas d'information supplémentaire... production avec un staff US et postproduction jap.

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17