Le gros soucis de cette série c'est peut justement qu'elle fasse 50 épisodes... on a parfois limpression d'avoir des épisodes de "remplissage".
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
Blood+ Vampire vous avez dit vampire?
Posté samedi 04 novembre 2006 à 02:15 (#182)
dark schneider, le 03/11/2006 à 22:16, dit :
Et bien, j'avance, j'avance...et je dois dire que ça devient de plus en plus interressant!
[Voir le message caché (spoiler)]
Il me tarde enfin de savoir la suite...
Enfin, il faut attendre 20 épisodses pour que ça devienne vraiment interressant et je suis content de pas avoir laissé tomber...pour l'instant...j'espere que le suspens est au rendez vous dans la suite aussi!
Il me tarde enfin de savoir la suite...
Enfin, il faut attendre 20 épisodses pour que ça devienne vraiment interressant et je suis content de pas avoir laissé tomber...pour l'instant...j'espere que le suspens est au rendez vous dans la suite aussi!

Tu verras mais comme c'est dit ici et là, il y a des moments chiants, comme les épisodes 39-40. J'en suis là

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 21:00 (#183)
J'ai fini Blood+!!!!!!\o/
Bon, honnetement, a partir du 20eme episodes j'ai plutot bien accroché! ça reste quand meme un animé avec peu de rythme et il ne restera pas dans les anal...Mais j'ai bien aimé la fin et l'animé dans sa globalité!
Je pense, comme il a deja été dit ici, que si cet animé avait été compressé en 26 épisodes en reprenant les moments fort, ça aurait fait de celui ci quelque chose de très bien! Cependant, il est comme il est, et 50 épisodes c'est beaucoup trop avec trop de bla bla inutile, trop de "Gomen" a tout bout de champs, trop de "arigato" dans tout les sens! ça casse le rythme et ça en devient meme saoulant!
Bon petit animé donc, avec des longueurs et trop de bla bla qui gache le fond de l'histoire qui ma pourtant bien tenu en haleine malgrès tous ça!
Une petite mention pour la bande son que j'ai trouvé fort sympathique.
Bon, honnetement, a partir du 20eme episodes j'ai plutot bien accroché! ça reste quand meme un animé avec peu de rythme et il ne restera pas dans les anal...Mais j'ai bien aimé la fin et l'animé dans sa globalité!
Je pense, comme il a deja été dit ici, que si cet animé avait été compressé en 26 épisodes en reprenant les moments fort, ça aurait fait de celui ci quelque chose de très bien! Cependant, il est comme il est, et 50 épisodes c'est beaucoup trop avec trop de bla bla inutile, trop de "Gomen" a tout bout de champs, trop de "arigato" dans tout les sens! ça casse le rythme et ça en devient meme saoulant!

Bon petit animé donc, avec des longueurs et trop de bla bla qui gache le fond de l'histoire qui ma pourtant bien tenu en haleine malgrès tous ça!
Une petite mention pour la bande son que j'ai trouvé fort sympathique.

Posté lundi 06 novembre 2006 à 23:45 (#184)
Bon visiblement addict sub cesse la distibution de blood+ donc nous n'aurons pas de version DVD jusqu'au bout... c'est dommage mais bon.... ça motivera peut être pour acheter les dvd français lors de la sortie.
Posté mercredi 15 novembre 2006 à 17:27 (#185)
c'est surtout dommage que Dybex a annoncé ses nouvelles licences et que Blood+ n'y figure pas
les rumeurs ont la dent dure <_<
les rumeurs ont la dent dure <_<
Posté samedi 18 novembre 2006 à 11:30 (#186)
Bon bah la addict a repris ses versions DVD... moi qui venait de graver laa série

Posté lundi 04 décembre 2006 à 08:43 (#187)
J'ai toujours cru que la série compterait 52 épisodes (2*26)... Etait-ce une erreur de ma part ou ce chiffre fut modifier pendant le projet ? Apparament l'edition DVD compte le même nombre d'épisodes que la version TV, donc déja ce n'est pas une histoire de censure à la Gantz.
Posté lundi 04 décembre 2006 à 08:59 (#188)
Moi aussi je pensais qu'il y aurait 52 épisodes mais il y en a bel et bien 50. Il n'y a pas de version censurée. Les seules différences entre les versions TV et DVD sont l'absence de pub du sponsor avant le titre de l'épisode ainsi que la preview du prochain épisode en full screen pour la version DVD.
Peut-être que des OAV sortiront, je ne sais pas...
Peut-être que des OAV sortiront, je ne sais pas...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté lundi 04 décembre 2006 à 17:35 (#189)
salut, et bien moi j'ai adoré cet aminé, l'intrigue est omniprésente, les personnages sont trés "classe". Et franchement le derniere épisode est sublime....
Posté vendredi 15 décembre 2006 à 17:17 (#190)
J'en suis au 21 et ma foi c'est pas mal comme série, on verra par la suite ce que çà donne

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 23:00 (#191)
Je viens de m'en rematter 2 ce soir... et comment dire... qu'est ce que c'est plat et sans saveur.
Autant la première moitié était bonne que la fin prend un rythme de croisière s'amuse voir Derrick. Même les grands-mères s'endorment devant.
Ils auraient pu en faire une série de 26 épisodes honnêtement.
Autant la première moitié était bonne que la fin prend un rythme de croisière s'amuse voir Derrick. Même les grands-mères s'endorment devant.
Ils auraient pu en faire une série de 26 épisodes honnêtement.

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 23:51 (#192)
50 épisodes c'est bien vu qu'il y avait pas mal de chose à développer. Malheureusement ils les ont mal exploités et on reste toujours sur notre faim. Les rares combats sont mous pour la plupart.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté dimanche 17 décembre 2006 à 21:57 (#193)
Posté dimanche 17 décembre 2006 à 22:16 (#194)
Hisoka972, le 17/12/2006 à 21:57, dit :
J'ai arreté de regarder au 46ème épisodes
Je suis d'accord avec toi sur a peu près tout mais c'est domage que tu t'arrete si près de la fin car je l'ai trouvé pas trop mal, la fin!

ça restera pas une série mythique, ça c'est certains
Posté vendredi 19 janvier 2007 à 20:34 (#195)
Dark schneider j'ai finalement décidé de voir les 4 derniers épisodes, après tout ce n'est pas la mer à boire.
Hé ben ma foi je suis plutôt d'accord avec toi : la fin n'est pas si mal. Ce que je craignais et qui était une évidence vu le déroulement du dénouement
Hé ben ma foi je suis plutôt d'accord avec toi : la fin n'est pas si mal. Ce que je craignais et qui était une évidence vu le déroulement du dénouement

Partager ce sujet :
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →