Sharemanga: Blood+ - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Blood+ Vampire vous avez dit vampire?

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 23:56 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Le gros soucis de cette série c'est peut justement qu'elle fasse 50 épisodes... on a parfois limpression d'avoir des épisodes de "remplissage".

Posté samedi 04 novembre 2006 à 02:15 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 03/11/2006 à 22:16, dit :

Et bien, j'avance, j'avance...et je dois dire que ça devient de plus en plus interressant!

[Voir le message caché (spoiler)]
Les chevaliers, les sifs et Diva...ça donne tout de suite de l'interet et du rythme! j'en suis au 24 et je viens de voir pour la première fois les yeux bleux de Diva!! :)

Il me tarde enfin de savoir la suite...

Enfin, il faut attendre 20 épisodses pour que ça devienne vraiment interressant et je suis content de pas avoir laissé tomber...pour l'instant...j'espere que le suspens est au rendez vous dans la suite aussi! :confet2:

Tu verras mais comme c'est dit ici et là, il y a des moments chiants, comme les épisodes 39-40. J'en suis là
Image IPB

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 21:00 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai fini Blood+!!!!!!\o/

Bon, honnetement, a partir du 20eme episodes j'ai plutot bien accroché! ça reste quand meme un animé avec peu de rythme et il ne restera pas dans les anal...Mais j'ai bien aimé la fin et l'animé dans sa globalité!

Je pense, comme il a deja été dit ici, que si cet animé avait été compressé en 26 épisodes en reprenant les moments fort, ça aurait fait de celui ci quelque chose de très bien! Cependant, il est comme il est, et 50 épisodes c'est beaucoup trop avec trop de bla bla inutile, trop de "Gomen" a tout bout de champs, trop de "arigato" dans tout les sens! ça casse le rythme et ça en devient meme saoulant! :crying:

Bon petit animé donc, avec des longueurs et trop de bla bla qui gache le fond de l'histoire qui ma pourtant bien tenu en haleine malgrès tous ça!

Une petite mention pour la bande son que j'ai trouvé fort sympathique. :blink:
Image IPB

Posté lundi 06 novembre 2006 à 23:45 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon visiblement addict sub cesse la distibution de blood+ donc nous n'aurons pas de version DVD jusqu'au bout... c'est dommage mais bon.... ça motivera peut être pour acheter les dvd français lors de la sortie.

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 17:27 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Esse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

c'est surtout dommage que Dybex a annoncé ses nouvelles licences et que Blood+ n'y figure pas

les rumeurs ont la dent dure <_<

Posté samedi 18 novembre 2006 à 11:30 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon bah la addict a repris ses versions DVD... moi qui venait de graver laa série :lol:

Posté lundi 04 décembre 2006 à 08:43 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   kryzalid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

J'ai toujours cru que la série compterait 52 épisodes (2*26)... Etait-ce une erreur de ma part ou ce chiffre fut modifier pendant le projet ? Apparament l'edition DVD compte le même nombre d'épisodes que la version TV, donc déja ce n'est pas une histoire de censure à la Gantz.
Click Me ^^
Image IPB

Posté lundi 04 décembre 2006 à 08:59 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Moi aussi je pensais qu'il y aurait 52 épisodes mais il y en a bel et bien 50. Il n'y a pas de version censurée. Les seules différences entre les versions TV et DVD sont l'absence de pub du sponsor avant le titre de l'épisode ainsi que la preview du prochain épisode en full screen pour la version DVD.
Peut-être que des OAV sortiront, je ne sais pas...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 04 décembre 2006 à 17:35 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Ryan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/10/2006

salut, et bien moi j'ai adoré cet aminé, l'intrigue est omniprésente, les personnages sont trés "classe". Et franchement le derniere épisode est sublime....

quand hagi parle a saya

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 17:17 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'en suis au 21 et ma foi c'est pas mal comme série, on verra par la suite ce que çà donne

1 truc qui me sidère c'est de voir les persos sortirent de leur Japon profond et de parler le vietnamien, le russe, le français!!?!. Là franchement c'est abusé, c'est tiré par les cheveux. on se croirait dans bdz : je change de glaxie et je parle la langue des bouseux du coin
Pauvres sif...se faire ridiculiser par salomon de la sorte, ils font vraiment pitié. Je sais pas à quoi ils servent ces gugus mais bon on verra bien.
Kai la teigne, je le trouve 1 peu concon. Les gars dans son genre : je-veux-protéger-xyz-au-mépris-du-danger-de-ma-vie-alors-que-j'ai-rien-à-voir-avec-la-vie je supporte pas.

Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 23:00 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je viens de m'en rematter 2 ce soir... et comment dire... qu'est ce que c'est plat et sans saveur.

Autant la première moitié était bonne que la fin prend un rythme de croisière s'amuse voir Derrick. Même les grands-mères s'endorment devant.

Ils auraient pu en faire une série de 26 épisodes honnêtement.
Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 23:51 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

50 épisodes c'est bien vu qu'il y avait pas mal de chose à développer. Malheureusement ils les ont mal exploités et on reste toujours sur notre faim. Les rares combats sont mous pour la plupart.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 21:57 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'ai arreté de regarder au 46ème épisodes

à partir de la partie anglaise j'ai sauté pas mal de passage parce que monique & co me gavait comme pas possible. D'ailleurs dès cette partie la série par méchament en eau de boudin : blablabla, il manque le générique des feux de l'amour, Solomon tombe dans une névrose amoureuse des plus ridicules tout comme David sombre, à l'image du qg de "proctection rouge" (ou bouclier rouge selon la trad), dans l'alcool.
Les combats manquent d'intensité et Saya est beaucoup trop dépendante d'Hagi surtout pour quelqu'un qui est censée s'être éveiller. La fin de Riku était pas mal, par contre la résurection de James Ironside est complètementg nase : comment a-til pu être sauvé alors qu'il a été contaminé par le sang de Saya? Pendant sa chute de 500 mètres il aurait du disparître.

La plus belle partie reste à mes yeux russsia & Bordeaux chapters
L'évolution des persos qui est pas mal dans le fond à trop pris le pas sur l'action.

Image IPB

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 22:16 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageHisoka972, le 17/12/2006 à 21:57, dit :

J'ai arreté de regarder au 46ème épisodes

à partir de la partie anglaise j'ai sauté pas mal de passage parce que monique & co me gavait comme pas possible. D'ailleurs dès cette partie la série par méchament en eau de boudin : blablabla, il manque le générique des feux de l'amour, Solomon tombe dans une névrose amoureuse des plus ridicules tout comme David sombre, à l'image du qg de "proctection rouge" (ou bouclier rouge selon la trad), dans l'alcool.
Les combats manquent d'intensité et Saya est beaucoup trop dépendante d'Hagi surtout pour quelqu'un qui est censée s'être éveiller. La fin de Riku était pas mal, par contre la résurection de James Ironside est complètementg nase : comment a-til pu être sauvé alors qu'il a été contaminé par le sang de Saya? Pendant sa chute de 500 mètres il aurait du disparître.

La plus belle partie reste à mes yeux russsia & Bordeaux chapters
L'évolution des persos qui est pas mal dans le fond à trop pris le pas sur l'action.

Je suis d'accord avec toi sur a peu près tout mais c'est domage que tu t'arrete si près de la fin car je l'ai trouvé pas trop mal, la fin! :blush:

ça restera pas une série mythique, ça c'est certains
Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 20:34 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Dark schneider j'ai finalement décidé de voir les 4 derniers épisodes, après tout ce n'est pas la mer à boire.
Hé ben ma foi je suis plutôt d'accord avec toi : la fin n'est pas si mal. Ce que je craignais et qui était une évidence vu le déroulement du dénouement
Kay ou Kyle (j'ai déjà oublé son prénom^^) qui vient faire son sermont sur "qui a dit que tu n'avais pas le droit de vivre; Saya qui ne tue pas ses nièces là le contraire m'aurait franchement surpris.

La mort des blondinets était pas mal : Salomon dans les bras de son frangin, et l'autre qui a demandé à mourir pour rejoindre diva (la plus belle des 2 morts). Là il m'a bluffé quelque peu, j'étais quasiment persuadé qu'il serait parti ailleurs après la mort de Diva. Mais quel autre spectacle allait bien pouvoir lui donner satisfaction? Par contre Saya aurait pu être moins violente dans son exécution, je ne suis pas sûr qu'il méritait un tel carnage.

Dans l'ensemble les 4 derniers épisodes ont été bien meilleur que la partie commençant en Angleterre

Image IPB

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »