Sharemanga: Blood+ - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Blood+ Vampire vous avez dit vampire?

Posté lundi 30 octobre 2006 à 22:50 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens de finir de regarder les derniers épisodes ( 47 à 50) cela renforce mon opinion que cette série mérite de s'y intéresser car malgrès des passages un peu mous selon certain le scénario est bien fait ça ne bourrine pas tout le temps, c'est bien construit et la fin est bien également.

Encore un GRAND MERCI à la Team ADDICT leur SUPER TRAVAIL et les autres Teams également.

Posté mardi 31 octobre 2006 à 20:14 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Pour ma part je suis plutôt déçu de cette série. C'est mou, c'est lent, c'est nian nian et le coté vampire est inexistant. Le film est nettement mieux et lorsque j'ai appris qu'une série verrait le jour je m'attendais à mieux. Bref, ça libère de la place sur mon disque dur sans en prendre sur mes dvds.

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 01:07 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

A vous ecouter les rip dvd d'addict ont l'air de qualité, donc je vais les attendre pour finir la série commencé avec ojisama & zeus .

J'en suis vers l'episode 12 ou 13 et c'est vraiment sympa :P

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 01:59 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

On parle en termes de qualité technique. C'est la seule team à ressortir en DVD-rip leurs releases donc niveau qualité d'image c'est ce qui y a de mieux.

Niveau trad, il faudrait comparer aux autres teams, je ne saurais te dire. Personnellement, je trouve que c'est OK. Peu de faute d'orthographe, trad et time corrects même si je n'aime pas trop leur police mais c'est juste une question de goût. Pour la trad en elle même il y a parfois certaines lourdeurs ou expressions un peu mal tournées lors de la traduction en français mais dans l'ensemble ils ont fait du bon boulot. Ils traduisent de Shinsen-subs il me semble.
Merci à eux pour leur taff de toute façon! :P
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 16:01 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Oui l'intérêt des versions DVD tient surtout à la qualité de l'image qui est vraiment nickel... au niveau de la trad ça semble bon excepté quelques maladresses... maintenant la trad de la Ojisama+Zeus ne semblait différente de manière générale.
La police chisi est assez classique et surtout lisible, c'est le principal je pense.

Sinon la série vaut ce qu'elle vaut.... elle s'éloigne beaucoup trop d' OAV ce qui m'a pas mal déçu au début. Maintenant, si on considère cette dernière indépendamment du dit OAV je pense qu'on une série correcte bien que sans doute pas inoubliable.

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 18:49 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

je viens de voir le 10eme épisodes te j'ai vraiment du mal a accroché! :pinch: C'est mou, pas passionant et il y a un suspens a deux balles!

J'ai failli arreter de regarder mais j'ai lu vos posts des pages precedentes et visiblement ça devient beaucoup mieux par la suite...

je vais continuer a mater mais je tiendrais pas 25 épisodes dans le meme genre! Pour l'instant, ça me donne meme pas envi de voir la suite! ;-)

Bon je me force pour etre sur... 0:)
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 21:56 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Te forces pas trop. Si t'aime pas passe à autre chose car t'as beaucoup de séries à rattraper ^^
T'as fini St Seiya et commencé Rozen Maiden ? ^^
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 22:02 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageFunman, le 01/11/2006 à 21:56, dit :

Te forces pas trop. Si t'aime pas passe à autre chose car t'as beaucoup de séries à rattraper ^^
T'as fini St Seiya et commencé Rozen Maiden ? ^^

J'en suis au 15 et c'est toujours pas terrible... :crying: j'vais me forcer encore mais bon...quelqu'un peut me dire a partir du combien ça devient vraiment bien? :)

PS: Funman kun, j'ai plein de série a voir que tu as vu mais il y a aussi plein de séries que j'ai vu et pas toi na! :mellow: :blush: (j'ai fini tout les saint seiya...mais pas encore commencer les rozen maiden ;-) )
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 22:13 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Keske t'en sais si j'ai pas vu les séries que t'as vu sachant qu'on s'est pas vu depuis un moment lol ^^

Bon pour Blood, laisse tomber. 15 épisodes. Saya n'est toujours pas totalement éveillé mais tu as tâté le terrain et même si c'est mieux par la suite, si tu trouves déjà ça trop moyen, tu vas trouver la suite bonne mais sans plus.
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 22:24 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Il y a quand même des rebondissements et révélations par la suite. L'histoire en elle même n'est pas mauvaise mais le rythme de cette série est assez lent en effet. C'est mou, comme tu le dis et pour ma part c'est le sentiment global que j'ai eu jusqu'à la fin.

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 23:38 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

@Darsh et Funman : merci de recentrer votre discussion sur la série et pas sur ce que vous avez ou pas...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 09:29 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

dark schneider, passe direct au 32 puis aprés au 4-5 derniers épisodes. Tu aura tout vu, tu connaitra la fin et tu aura gagné du temps.

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 14:35 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je n'irai pas jusque là. L'ensemble est assez mou mais il y a parfois de bonnes choses disséminées parmi les épisodes.
De toute façon, si l'ambiance générale ne te plaît pas, ça m'étonnerait que tu accroches par la suite.

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 15:11 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageAquillon, le 31/10/2006 à 20:14, dit :

le coté vampire est inexistant.

Ah vi, j'avais oublié ça aussi, mais c'est vrai qu'au moment où je suis tombé sur Blood +, je faisais partit de ceux qui cherchaient un palliatif à Hellsing.... :) Et, effectivement, c'est pas avec cette série qu'on y arrive... Surement le point le plus dommage...

Mais je maintiens quand même mon premier jugement, ce n'est pas une mauvaise série, juste trop lente pour le genre et pas assez passionnante (tellement d'ailleurs que je viens de me rendre compte qu'à mon dernier post ici il y a 1 mois et 1/2, j'en étais au 10.... maintenant, j'en suis au 11.... Darsch m'a allégrement dépassé entre temps :))
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 22:16 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Et bien, j'avance, j'avance...et je dois dire que ça devient de plus en plus interressant!

[Voir le message caché (spoiler)]
Les chevaliers, les sifs et Diva...ça donne tout de suite de l'interet et du rythme! j'en suis au 24 et je viens de voir pour la première fois les yeux bleux de Diva!! :)

Il me tarde enfin de savoir la suite...

Enfin, il faut attendre 20 épisodses pour que ça devienne vraiment interressant et je suis content de pas avoir laissé tomber...pour l'instant...j'espere que le suspens est au rendez vous dans la suite aussi! :confet2:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »