Visiblement la adict poursuit, les 47, 48, 49 sont sortis cette semaine... n'en reste donc plus qu'un. Je dois avouer que ça m'aurait un peu contrarié de devoir prendre les derniers épisode chez une autre team.
Par contre je regrette les éisodes en qualité DVD snif, j'espère qu'on en aura encore quelques un avant l'arrêt définitif des subs.
Citation
Citation
quelqu'un pourrait me dire si la team brozeur love arrete le sub de la serie ou non?
Non vu qu'ils viennent de sortir le 36 aujourd'hui. smile.gif
J'avoue que cette team ne pas convaincu du tout... leurs traductions étaient plus que maladroites et le sens des phrases se perdait parfois en chemin. Par contre il me sembalit qu'il s'agissait de speed-sub, je suis un peu étonné de voir qu'ils n'en sont qu'à l'épisode 36.
Sinon le second OST de la série est sorti... dans la veine du premier, mais dans la mesure où les principaux thèmes ont déjà été passés présentés dans le premier OST, ce second opus n'apporte finalement pas grand chose. Il est essentiellement composé de courts morceaux d'ambiance. En gros, un second ost de qualité mais qui m'a un peu déçu. Dans l'ensemble, ces deux OST restent quand même d'un niveau bien supérieur à ce qu'on entend la plupart du temps dans les animes, de plus ils ont eu le bon goût de ne pas insérer les singles des op et ending dedans (qui sont eux plus que moyens et ne collent vraiment pas à Blood... enfin c'est sans doute une affaire de goût

)