Sharemanga: Blood+ - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Blood+ Vampire vous avez dit vampire?

Posté lundi 09 octobre 2006 à 11:18 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

C'est confirrmé Zeus-Team et Ojisama-Fansub arrete le projet de Blood+ :angry:
Donc je telecharge épisode 37 à 50 de GTO :rolleyes:

Merci à GTO :xtase:

Posté lundi 09 octobre 2006 à 16:40 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messageushiwadanette, le 09/10/2006 à 04:54, dit :

Vous me conseillez Addict ou GTO-fansub?

Addict ressort les épisodes en DVD-rip et c'est la seule team à le faire.
En DVD-rip: eps 1 à 33
En TV-rip: 34 à 46.

La GTO a par contre les derniers épisodes. ^_^
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 15:45 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Voir le message1+Ni@k, le 09/10/2006 à 17:40, dit :

Addict ressort les épisodes en DVD-rip et c'est la seule team à le faire.
En DVD-rip: eps 1 à 33
En TV-rip: 34 à 46.

La GTO a par contre les derniers épisodes. :P

Je confirme ce que dit Ni@k, les dvd-rip sont vraiment de bonne qualité, avec une police de sous-titres que j'affectionne particulièrement (quasiment la même que sur les Black Lagoon de FinalFan) :P

En plus, tu peux les dl sur leur xdcc ou en ddl et ça pompe entre 300 et 400 ko/s :blink:

Allez-y, foncez avant que ca soit officiellement licencié!!!!!!!!

Posté samedi 14 octobre 2006 à 13:26 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

ca y est, addict aussi a arrete ? C est con ils etaient de bonne qualité et avaient quasiment les m sous titres que la zeu$

Posté samedi 14 octobre 2006 à 15:08 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Non, que je sache, seules Ojisama et Zeus-Team ont arrêté la traduction de Blood+... d'ailleurs ce sont les seuls à faire état d'une licence pour le moment (logiquement la licence serait donc acquise par Dybex mais toujours aucune annonce officielle pour le moment... enfin je cherche peut être mal :wacko: ).
Le fait que la Ojisama ferme ses portes explique certainement l'arrêt assez prompt de la série alors que la pas pas mal d'autres Teams poursuivent leur travail.

Posté samedi 14 octobre 2006 à 15:14 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagevanbmath, le 14/10/2006 à 16:08, dit :

Non, que je sache, seules Ojisama et Zeus-Team ont arrêté la traduction de Blood+... d'ailleurs ce sont les seuls à faire état d'une licence pour le moment (logiquement la licence serait donc acquise par Dybex mais toujours aucune annonce officielle pour le moment... enfin je cherche peut être mal :wacko: ).
Le fait que la Ojisama ferme ses portes explique certainement l'arrêt assez prompt de la série alors que la pas pas mal d'autres Teams poursuivent leur travail.

Oui, c'est certain, Blood +, tout comme School Rumble, Nana et Bleach ont trouvé preneur.
Dybex ne devrait pas tarder à nous faire part de la licence de Blood + je pense, et peut être nous filer aussi de plus amples infos sur les sorties de ses coffrets ultimes d'Eva, Cowboy Bebop et FMA (pour année 2007)
Image IPB

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 03:29 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

J'en suis à l'ep 33 en ce moment et malgrés le scénar assez prenant au fur et à mesure, le seul point noire pour moi, c'est

l'heroine qui passe son temps à se prendre la tete et a hésité à se battre. De plus à part niquer des mouses, contre les

chevaliers de Diva, (et meme contre Diva), elle touche pas une bille. >_<

Voir le messagel, le 14/10/2006 à 14:26, dit :

ca y est, addict aussi a arrete ? C est con ils etaient de bonne qualité et avaient quasiment les m sous titres que la zeu$

Prend chez GTO_fansub

Posté lundi 16 octobre 2006 à 21:50 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Voir le messageFunman, le 14/10/2006 à 16:14, dit :

Oui, c'est certain, Blood +, tout comme School Rumble, Nana et Bleach ont trouvé preneur.
Dybex ne devrait pas tarder à nous faire part de la licence de Blood + je pense, et peut être nous filer aussi de plus amples infos sur les sorties de ses coffrets ultimes d'Eva, Cowboy Bebop et FMA (pour année 2007)

Ah la la!! J'y crois même plus à ce coffret ultime cowboy bebop. <_< Ca fait tellement longtemps que je l'attends, que j'ai un peu perdu espoir.

Sinon dark,
[Voir le message caché (spoiler)]
c'est vrai que je rejoins un peu ton avis sur le fait que c'est un peu relou que saya hésite à se battre, mais bon c'est pour la rendre plus humaine, et la différencier de sa soeur diva.

Posté mardi 17 octobre 2006 à 10:24 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

quelqu'un pourrait me dire si la team brozeur love arrete le sub de la serie ou non?

car il n'y a rien d'indiqué sur leur site.

la team dawaa arrete aussi.

Posté mardi 17 octobre 2006 à 15:35 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 11:25 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de voir l'épisode 34 et j'en profite pour faire le point. Attention, il y a des spoilers un peu partout.
Je vais commencer par m'auto-citer :

Citation

Je suis déçu.
Lorsque j'ai regardé les premiers épisodes, j'étais franchement enthousiasmé. Techniquement sympathique (malgré un opening pourri), l'action ne manquait pas et faisait oublier la facilité scénaristique d'une Saya amnésique.
J'en suis maintenant au 13e épisode, et tout ce qui se passe m'agace : L'amnésie, prétexte à nous remontrer inlassablement le même flashback ; Saya qui ne fait que pleurnicher comme une gamine et me fait regretter amèrement celle de l'OAV ; la présence de sa famille pour étoffer le personnage et qui ne sert qu'a remplir des épisodes de vide ; les scènes d'action qui, en plus de se faire rare, sont baclées.
Je continuerai de la regarder un moment, avec l'espoir de retrouver une parcelle du plaisir que j'ai eu avec l'OAV mais je ne me fait plus d'illusion.

En bref maintenant :
- Le coup de l'amnésie est enfin terminé !! Son histoire a été clairement expliqué et il y a même eu un bonus avec un passage "après accident" pas trop mal.
- La famille ne sert toujours pas plus, c'est vraiment dommage car j'attendais beaucoup de la transformation de Riku.
- Les Sifs sont intéressants (j'aime beaucoup l'effet qu'ils produisent en se déplaçant) mais malheureusement ne servent à rien.
- La transition avant - après "bataille du bateau" m'a donné envie de voir la suite pour comprendre ce qui s'est passé pendant tout ce temps (on peut donc dire qu'elle est réussie).
- Néanmoins la nouvelle Saya est toujours aussi frustrante. Je m'attendais vraiment à plus pour son retour que son apparition style "j'ai plus d'espoir ne me parlez plus" tout en s'évanouissant après avoir combattu quelques chyroptères. Il serait peut-être temps qu'elle devienne enfin aussi forte que Diva, c'est ce que j'attend au moins depuis que cette dernière exhibe ces pouvoirs.
- Hagi, je l'aime bien, son rôle est clairement défini mais ses sentiments sont ambigüs, cependant j'apprécierai qu'il arrête de passer son temps à se faire transpercer de toute part (ce qui ne fait que souligner ce que je dis plus haut au sujet de Saya).
- Les plans des méchants sont toujours aussi mystérieux. En bien ou en mal, pour ma part j'ai surtout l'impression d'être bêtement balladé : A quoi serviront les nouvelles créations d'Ansel ? Diva n'est-elle qu'une gamine capricieusement dangereuse (elle se met à la chanson, wtf ??) ? Cette série crée de nouvelles pistes sans résoudre les anciennes c'est dommage.
- Le nouvel opening est bien meilleur.
- Techniquement, c'est toujours pas mal compte tenu du nombre d'épisode.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 18:11 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagegouik, le 17/10/2006 à 11:24, dit :

quelqu'un pourrait me dire si la team brozeur love arrete le sub de la serie ou non?

Non vu qu'ils viennent de sortir le 36 aujourd'hui. :bouffe:

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 23:05 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Visiblement la adict poursuit, les 47, 48, 49 sont sortis cette semaine... n'en reste donc plus qu'un. Je dois avouer que ça m'aurait un peu contrarié de devoir prendre les derniers épisode chez une autre team.
Par contre je regrette les éisodes en qualité DVD snif, j'espère qu'on en aura encore quelques un avant l'arrêt définitif des subs. :(

Citation

Citation

Non vu qu'ils viennent de sortir le 36 aujourd'hui. smile.gif

J'avoue que cette team ne pas convaincu du tout... leurs traductions étaient plus que maladroites et le sens des phrases se perdait parfois en chemin. Par contre il me sembalit qu'il s'agissait de speed-sub, je suis un peu étonné de voir qu'ils n'en sont qu'à l'épisode 36.

Sinon le second OST de la série est sorti... dans la veine du premier, mais dans la mesure où les principaux thèmes ont déjà été passés présentés dans le premier OST, ce second opus n'apporte finalement pas grand chose. Il est essentiellement composé de courts morceaux d'ambiance. En gros, un second ost de qualité mais qui m'a un peu déçu. Dans l'ensemble, ces deux OST restent quand même d'un niveau bien supérieur à ce qu'on entend la plupart du temps dans les animes, de plus ils ont eu le bon goût de ne pas insérer les singles des op et ending dedans (qui sont eux plus que moyens et ne collent vraiment pas à Blood... enfin c'est sans doute une affaire de goût :sorcerer: )

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 23:25 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Oui, les OP & ED sont faits par des artistes japonais de J-pop. Les OST sont composés par Mark Mancina et produits par Hanz Zimmer. On voit (enfin, on entend) bien qu'ils diffèrent des autres OST japonais. Certains thèmes font beaucoup penser à Gladiator d'ailleurs (Hanz Zimmer oblige). Bref, excellent boulot au niveau bande-son. :(

Trop content que Addict continue, ça me ferait chier d'avoir les 2/3 derniers épisodes d'une team différente. Bon, l'idéal c'est qu'ils continuent également leurs releases DVD-rip mais j'en demande peut-être un peu trop là! :sorcerer:

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 13:48 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon voilà que la team Addict en finit également avec cette série, je vais pouvoir me matter la seconde partie de l'anime maintenant :P .
Je constate égalment avec plaisir qu'ils poursuivent les sorties en version DVD (je viens d'apercevoir le 34... je comptais leur demander qu'elle serait leur politique concernant les rip DVD mais je n'arrive pas à accéder à leur site depuis hier... j'en viens à espérer qu'ils puissent nous mettre à disposition l'intégralité en rip DVD... faut bien avouer que la qualité des rip TV n'est en génèrale pas terrible (je suis obligé d'avoir la main lourde sur les filtres de réduction de bruit pour avoir une image correcte).

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »