Sharemanga: Blood+ - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Blood+ Vampire vous avez dit vampire?

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 18:45 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   rezoue 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

vampirement parlant quel est l'interet de cette série par rapport a Trinity Blood par exemple??

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 19:39 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   ellessar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2006

moi je trouve que ce n'est pas temps la différence physique qui me pose problème.
c'est la différence de charactère ou plutôt le regard qu'elle jetait sur le monde.
la saya de l'oav en jetait vraiment comparé à la série
j'en suis à l'épisode 40 et bien que l'histoire évolue, elle ne change pas des masses sauf qu'elle se rapelle de son passé

Posté samedi 30 septembre 2006 à 23:50 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Et voila, finit.

Je dois dire que j'ai été tres décu par les deux derniers épisodes.

Pendant tout le dernier, je n'ai pas arrêté de critique et râller à haute voix, malgré ma rage, j'ai quand même été triste à la fin (mais moins que d'habitude lorsque je finit une série avec une fin un peu triste, mais juste un peu).

La fin était presque totalement prévisible.

Mais bon, la série en général est géniale, sauf la fin.

à voir.

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 22:50 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   miky 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

bonsoir j ai dll se qui est sortie de la team addict est de la team Zeus jai pas commencer a matter la serie. je voudrais savoir si la traduction est equivalente avant de commencer a la regarder et de la graver je peut pas trop comparer je comprend pas l' anglais svp merci

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 23:18 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Franchement je ne sais plus trop. Au départ je prenais un peu en vrac puis comme Addict-subs allait le plus vite et est je crois la seule team à les sortir en DVD-rip bah j'ai tout pris chez eux. Ils font du bon boulot, pas de reproches majeurs à leur faire. Un grand merci à eux donc. :P
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 02 octobre 2006 à 14:26 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Ben moi aussi, un peu pareil que 1+Ni@k, j'ai pris les deux versions pour les premiers épisodes, et finalement je pense continuer avec les addict-subs.

Au niveau de la traduction, ben il y a peut-etre quelques différences d'adaptation, mais je serai incapable de dire qui est le plus proche de la réalité.

En fait j'ai surtout opter pour addict car chez Zeu$, il ont utiliser 3 couleurs sur la police (blanc, noir, grenat) et au final j'ai touvé que sa faisait un peu beaucoup, un peu gros. Et puis effectivement la versions de Addict est DVD-Rip...
Image IPB

Posté lundi 02 octobre 2006 à 19:43 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Pas mal quand même la fin mais quelque chose me chifonne :

[Voir le message caché (spoiler)]
Lors de la scéne du procés à environ 13:20 c'est bien Nathan qu'on vois ?
Pourtant Saya la tué dans le théatre, si quelqu'un à une explication je prend.

Moi j'ai pris GTO à partir du 38 et je n'est pas remarqué de problémes.
Sur ce...
:P
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté lundi 02 octobre 2006 à 20:57 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Rien d'officiel mais j'ai ma petite idée à moi:

Dans une conversation avec Amshel, Nathan affirme avoir connu Miru, la mère de Saya et Diva. Peut-être qu'il était son chevalier, ce qui expliquerait que le sang de Saya ne l'a pas tué. D'ailleurs c'est un personnage très mystérieux, il a toujours vu clair dans le jeu d'Amshel et ne l'a jamais craint, au contraire. C'est peut-être le plus fort des chevaliers, en tout cas James a eu peur de lui un moment...

Posté mardi 03 octobre 2006 à 06:07 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Pas mal ton idée 1+Ni@k, dans ce cas les auteurs pouraient faire une suite à l'histoire avec par exemple

Nathan qui essaye de prendre le pouvoir sur les filles de Diva pour faire un monde de Chiroptéres

Peu propable quand même mais c'est quand même ralant de finir une histoire sans qu'elle le soit complétement.
Sur ce...
:flowers:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté samedi 07 octobre 2006 à 21:02 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Bonsoir...
Je viens de lire sur le site d'Ojisama que la Licence de Blood+ venait de tomber,
Il semblerait que ce soit Dybex qui en ait fait l'achat.

Ducoup j'me demandais?! Info?! Intox?!
Peut-on esperer que certaines teams poursuivent?! :wub:

Perso, je suivais la série chez eux en co-prod avec Zeu$-Team...
Et je le sens pas, ca m'fait mal de penser que j'saurais pas la fin!! :)

(Solomon est trop bon, j'ai pas lu vos spoil ou quoique ce soit... mais j'veux savoir c'qu'il devient!! 0:))

Je rends l'antenne... a vous les studios!! :whistling:

Edit: Oki doki... Affaire a suivre donc!!
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté samedi 07 octobre 2006 à 21:04 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageGizmo-Le-Mogwai, le 07/10/2006 à 22:02, dit :

Bonsoir...
Je viens de lire sur le site d'Ojisama que la Licence de Blood+ venait de tomber,
Il semblerait que ce soit Dybex qui en ait fait l'achat.

Ducoup j'me demandais?! Info?! Intox?!
Peut-on esperer que certaines teams poursuivent?! :wub:

Ça va faire plus de 15jours que l'annonce de la licence est tombé et perso je m'étonnai de voir les teams continuées le sub de la série.

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 00:42 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Parce que Dybex ne communique pas sur le titre, ils n'affirment rien ni n'infirment quand on leur a demandé.
Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 15:32 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Je pense (j'espère) que la Team Addict ira au bout.... ils en sont au 46 soit encore 4 épisodes (ils ont d'ailleurs accélèré les sorties récemment, l'annonce de dybex n'y est peut être pas étrangère)... nous n'aurons par contre sans doute pas droit aux Dvd rip jusqu'à la fin si la licence se confirme.

Sinon en ce qui concerne la qualité des sub Addict, ils ne sont pas toujours parfait mais ça reste d'une qualité plus que correcte à mon goût (pas de fautes grossière ou de phrase au sens douteux... juste parfois quelques tournures un peu maladroites peut être)... le seul point qi m'avait un peut énervé c'est lors du passage dans le Lycée au vietnam où le nom était différent à chaque fois qu'il était cité (cinq flèches, cinq Flesh et j'en passe), à croire qu'ils ont recopié bêtement les erreur de traduction des team Us (qui ont visiblement plus de facilités à traduire du jap que des termes français) :D ....enfin ça reste un détail.

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 15:46 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Oui pas sûr qu'ils puissent ressortir tous les épisodes en DVD-rip. :D
Enfin, c'est le jeu et la [GTO-fansub] les a trad jusqu'au bout donc on a quand même une VOSTF jusqu'à la fin.
La Addict traduit de Shinsen et la GTO traduit de Your-Mom.

Posté lundi 09 octobre 2006 à 03:54 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   ushiwadanette 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Vous me conseillez Addict ou GTO-fansub?

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »