-
17 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Blood+ Vampire vous avez dit vampire?
Posté lundi 05 juin 2006 à 19:59 (#106)
On va éteindre ce début de crise et calmer tout ca avant que cela ne dégénère svp.
[Mode modo pompier OFF]
@ Alex Louis Armstrong : merci de faire un effort pour rendre tes remarques moins aggressives. La remarque sur le "e de qualité n'était franchement pas nécessaire...
Posté lundi 05 juin 2006 à 20:01 (#107)
Il va falloir prendre notre mal en patience dans ce cas là.
Posté mardi 06 juin 2006 à 01:58 (#108)
dark schneider, le 05/06/2006 à 11:19, dit :
Aucun lien avec trinity blood. Par contre avec Blood, le moyen métrage, il s'agit en fait d'une adaptation, et non un remake.
1+Ni@k, le 05/06/2006 à 11:31, dit :
cf juste au dessus.

Posté mardi 06 juin 2006 à 13:09 (#109)
@bounty: ce n'etait pas une agression mais un constat en effet j'ai deja dwld cette team et ca s'avere decevant, supporter du travail de "cochon" pareil, je ne comprends pas bien, et comme toi je fais beaucoup de fautes de grammaire, ce n'est vraiment pas mon fort

Je ne vois rien de prétentieux ou autre dans mon post, je constates c'est tout. Comme je le dis je fais moi même des fautes de grammaire (surtout d'accords, et de conjugaison des temps peux utilisés), y'a pas a jouer la susceptibilité. Et je m'excuses si ma remarque t'as blessé.
Et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi GTO commence aussi tard dans la série au lieu de commencer par le 1, ce qui semblerait logique, c'est la course a l'audiene ou quoi ? si c'est le cas, je trouves ça ridicule, mais ce n'est que mon humble avis. Mon conseil cependant, ne vous pressez pas et attendez des releases de qualité.

Posté mardi 06 juin 2006 à 17:04 (#110)

C'est une toute jeune team et ils ont décidé de prendre le train en route et faire du speed-sub sur Blood+ car justement les releases VOSTFR sont super à la bourre. C'est donc eux qui sortiront les VOSTFR de Blood+ en premier. Après, rien ne t'oblige à prendre chez eux. Moi je retélécharge par la suite les versions de Addict-subs surtout qu'ils ont eu la merveilleuse idée de ressortir les épisodes en version DVD-rip. Cependant vu le peu de teams qui sont à jour sur Blood+ je ne peux qu'encourager l'initiative de la GTO-fansub.

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 13:07 (#111)
[Voir le message caché (spoiler)]
Bref plus sérieusement, qu'en est-il ?
Ce message a été modifié par Shura - mercredi 19 juillet 2006 à 20:06.

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 23:09 (#112)
Posté mercredi 02 août 2006 à 08:49 (#114)
Je viens de regarder l'épisode 25 tout frais de la Zeu$ (en copro avec Ojisama).
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson qui se joue vers la fin de l'épisode quand
Merci d'avance

Ce message a été modifié par Shura - mercredi 02 août 2006 à 17:58.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté samedi 05 août 2006 à 00:41 (#115)
oziris95, le 02/08/2006 à 09:49, dit :
Je viens de regarder l'épisode 25 tout frais de la Zeu$ (en copro avec Ojisama).
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson qui se joue vers la fin de l'épisode quand
Merci d'avance

Ah oui, la fameuse musique culte de Blood+ qui fait vibrer.
C'est la piste 14 de l'OST 1: BLOOD+ Grand Theme

Posté dimanche 06 août 2006 à 11:07 (#116)
Si Mancina n'a pas une discograpgie hors du commun (travail sur les musique des film Speed, money train, bad boys et quelques disney), Zimmer lui de son côté a à son actif les BO de pirates des Caraibes, prince d'égypte, Gladiator, le roi Lion et j'en passe... pour résumer c'est une grosse pointure et ça s'entend. Surement l'un des compositeurs les plus utilisés au même titre que des James horner ou dany elfman.
Posté dimanche 06 août 2006 à 14:03 (#117)
En tout cas, ça donne un résultat très différent car pour une fois, ce n'est pas un compositeur japonais qui s'occupe de la bande son. Moi je trouve que ça colle parfaitement avec cet anime.

Posté dimanche 06 août 2006 à 18:50 (#118)

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté mercredi 09 août 2006 à 22:08 (#119)
Citation
Ah oui en effet... en jetant un oeil à la cover de l'Ost seul le nom de Mancinna apparaït...
Enfin comme tu le dis si bien, difficile de ne pas faire le lien à l'écoute entre les compositions de Mancina (sur Blood s'entend) et les travaux habituel du père Zimmer.
Enfin pour résumer l'Ost de Blood+ c'est bon mangez en.
Je profite de mon petit passage pour laisser mon avis sur cette série qui globalement est plaisante. Le scénario se tient, le côté Road movie rend l'anime plutôt agréable à suivre, néanmoins je ne peux m'empécher de comparer la série à l'Oav et donc d'être en parti déçu :
Alors que l'Oav était du seinen bien sombre et sanglant, on se retrouve finalement, avec la série Tv, face à un shonen aux couleurs souvent trop flashy. Je dois bien avouer que lors des premiers épisodes, j'ai cru voir en les personnages de la série une série d'archétype issus des autres shonen (Kai le grand frère protecteur, Evolution d'une Saya pleurnicharde à une sorte de madame courage, et Hagi le ténébreux qui ne dit rien mais qui a la classe et c'est tout ce qu'on lui demande

Je crois que j'aurai plus aprécié cette série si elle ne se voulait pas un dérivé de l'Oav (qui à mon sens aurait mérité une adaptation plus glauque). Enfin je garde espoir, je n'en suis qu'au 20ème épisode...

Posté dimanche 27 août 2006 à 09:14 (#120)
est ce que certains vont se le procurer?
Partager ce sujet :
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »