Sharemanga: I''s Pure OAV - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

I''s Pure OAV "Au commencement"

Posté mercredi 07 mars 2007 à 23:05 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageKrizalidfire, le 07/03/2007 à 21:40, dit :

En juin prochain, les éditions Tonkam proposeront une nouvelle édition de la série I"S.

Bien sûr... Même pas 6 mois après que je me sois enfin décidé à les achter d'occaz'...

Random j'te hais :pinch:

Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 23:19 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Par contre j'aimerai bien connaître la différence entre l'ancien édition et la nouvelle (hormis le nombre de volume :sifle: ).

Si la seule différence c'est le re-découpage des volumes ça fait cher la différence :pinch: 3 volumes en moins mais 30€plus cher :sifle:

Perso je vais attendre pour voir si quelqu'un connaît les différences, sinon je me contenterai de l'ancienne version :rolleyes:

Posté mercredi 07 mars 2007 à 23:20 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 07/03/2007 à 23:19, dit :

Par contre j'aimerai bien connaître la différence entre l'ancien édition et la nouvelle (hormis le nombre de volume :rolleyes: ).

Si la seule différence c'est le re-découpage des volumes ça fait cher la différence :pinch: 3 volumes en moins mais 30€plus cher :sifle:

Je me pose la même question parce que 10 euros le tome c'est pas donné quand même >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 07 mars 2007 à 23:28 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageShura, le 07/03/2007 à 23:20, dit :

Je me pose la même question parce que 10 euros le tome c'est pas donné quand même >_<

C'est vrai que sur Gunsmith Cats Revised ça faisait le tome à 5€, ce qui est pas trop mal.

Mais là... Bha y'aura sûrement genre 3 pages couleurs par volume pour justifier le prix :rolleyes:

edit : Question sur le 2nd coffret : Y'aura un goodie comme dans le premier ? J'ai rien vu de noté en faisant ma préco...

Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 23:34 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageKrizalidfire, le 07/03/2007 à 21:40, dit :

Une édition similaire à celle parue au Japon fin 2005 qui comporte 12 tomes. Le prix de vente sera de 10 € pour chaque volume.

Petite précision : l'édition d'origine au Japon était dans les mêmes tons que la "1ère" édition française (je le sais pour en avoir un tome dans les mains ^^).
Enfin bon, ressortir une nouvelle version en redécoupant... S'il n'y a rien dedans d'intéressant (genre artworks) je n'en vois guère l'intérêt (Humm si : préparer la venue des nouveaux OAV). Aurait mieux valu faire I''S Pure en 12 épisodes. :rolleyes:

Edit : et pour continuer dans le "je râle", par rapport à l'edit de wice et au goodie, quand on voit l'inutilité de celui du 1er coffret, autant que Kaze s'en abstienne.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 08 mars 2007 à 12:13 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

A mon avis ça sera sûrement comme pour gantz. Un format un peu plus grand et un papier de meilleure qualité.
Pour ceux qui ont l'ancienne édition, je ne sais pas si vaudra le coup de la changer. Faudra voir ce qu'il y aura de plus.
Image IPB

Posté samedi 10 mars 2007 à 09:05 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagewicelow, le 07/03/2007 à 23:28, dit :

edit : Question sur le 2nd coffret : Y'aura un goodie comme dans le premier ? J'ai rien vu de noté en faisant ma préco...

oops désolé wice, je n'avais pas vu ta question ^^"

voilà la réponse (désolé pour le retard :blink: )

Image IPB

Un strap portable 0:)

ça vaut pas le tablier d' he is my master xD

Posté samedi 10 mars 2007 à 10:47 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 10/03/2007 à 09:05, dit :

voilà la réponse (désolé pour le retard :blink: )
Humm... C'est sûr qu'il est beau (belles couleurs, dessin de Itsuki fidèle), que les CD en eux-mêmes sont très jolis, mais quand même ce n'est toujours pas dans les tons de la série, et puis un coffret noir à côté d'un coffret blanc...

Pour rappel, le (mon :) ) coffret jap (pensais l'avoir posté sur ce topic, mais je ne le retrouve pas) :
Image IPB Image IPB
Certes c'est un coffret, certes il est simple, mais il est 100 fois plus dans l'esprit I''S Pure.

Citation

Un strap portable :)
Nan mais... 0:)
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 10 mars 2007 à 11:17 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageJunta, le 10/03/2007 à 10:47, dit :

(...) et puis un coffret noir à côté d'un coffret blanc...

Bien d'accord avec toi :pinch: mais c'est la mode kaze du moment, un coffret noir et un blanc....

Voir le messageJunta, le 10/03/2007 à 10:47, dit :

Pour rappel, le (mon :) ) coffret jap (pensais l'avoir posté sur ce topic, mais je ne le retrouve pas) :

Ce n'était pas dans ce sujet mais ici dans mes achats :)

Personnellement, je trouve que les deux ont leur charme (même si je préfère bien sur le coffret jap), mais le gros problème... 2 coffrets en France :pinch: le prix :pinch: :pinch: et les goodies tout moche que tu es obligé de laisser dans le coffret sinon il y a un trou dans le box :pinch: :pinch: :pinch:

Le seul avantage (même si ils sont nul) c'est kaze ayant racheté le droit des 2 premier OAV ce qui permet d'avant le "titre" complet (même si ça ne ce suit pas et même si il y a aucun rapport entre eux 0:) )

:blink:

Posté samedi 10 mars 2007 à 11:23 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 10/03/2007 à 09:05, dit :

Un strap portable :blink:

Je suis encore plus impatient de recevoir mon coffret pour pouvoir pleurer en tenant mon goodie avec amour ;)

J'avoue que le coffret jap qui rapelle le générique, sémieux... !feu Kaze 0:)

Merci pour la réponse !

Image IPB

Posté samedi 10 mars 2007 à 11:45 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 10/03/2007 à 11:17, dit :

Ce n'était pas dans ce sujet mais ici dans mes achats
Ben voilà. ^^

Citation

mais le gros problème... 2 coffrets en France :pinch: le prix :pinch: :pinch: et les goodies tout moche que tu es obligé de laisser dans le coffret sinon il y a un trou dans le box :pinch: :pinch: :pinch:
Oui et non.
Le coffret jap comporte 6 dvd à 6300 Y le dvd, soit une quarantaine d'euros (dvd1 jap). Oui, 6 dvd pour 6 épisodes. :pinch:
Alors certes d'un point de vue "prix français" ça fait hard 80 € pour 6 oav (surtout vu les goodies, qui sont une grande partie de "l'excuse officielle" concernant ce prix plus qu'élevé), mais quand je vois le prix que j'ai payé le dvd1 jap...
Image IPB

Posté samedi 10 mars 2007 à 11:56 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est clair qu'en comparant avec les prix des dvd au Japon, ca semble "bon marché" en France mais perso je trouve que ca fait bien cher quand même surtout quand je vois les bonus... (le strap portable ca roxx >_< )
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 07 avril 2007 à 12:49 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de finir les 6OAV et c'est kroooooooo boooooooooooo!!!!!! :sifle:

J'ai vraiment beaucoup aimé! je suis pas vraiment habitué a regarder des séries comme ça..a l'eau de rose , on va dire...mais en 6OAV, c'est super bien passé! :D C'est sur qu'une série de 24 episodes m'auraient saoulé mais là, c'est idéal et je me suis régalé!

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai eu peur que ça finisse mal a un moment...mais au final, tout est bien qui finit bien et j'ai pleuré comme une madeleine! /me pleure devant les belles histoires d'amours...... mais chut hein! :pinch:

Et puis la qualité des dessins et de l'animation aide bien aussi! Nan, je comprend vraiment pourquoi c'est une reference dans son genre...

Très bonne série et très belle histoire! :sifle:
Image IPB

Posté samedi 07 avril 2007 à 18:30 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Tu vois, il faut toujours faire confiance aux vieux senpais. :sifle:
I''S Pure, c'est l'idéal pour convertir le fan de shonen aux séries d'amour lycéen.
Image IPB

Posté samedi 07 avril 2007 à 18:38 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageJunta, le 07/04/2007 à 19:30, dit :

Tu vois, il faut toujours faire confiance aux vieux senpais. :sifle:
I''S Pure, c'est l'idéal pour convertir le fan de shonen aux séries d'amour lycéen.

ouais mais c'est parce que j'aime un peu tout les genre a partir du moment ou c'est bien fait... :sifle:

Mais me tapper 300 episodes a la I"S pure....peut etre pas! :pinch:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6