I''s Pure OAV "Au commencement"
Posté dimanche 09 avril 2006 à 13:23 (#31)
je suis tout a fais d'accord avec vous ces oavs sont une merveille au même titre que celui du manga j'attend avec impatience la traduction de l'oav 3 car elle est déja sortie en anglais mais je ne veux pas gacher le suspens

Posté jeudi 22 juin 2006 à 22:54 (#32)
Temps de upper ce topic
Sortie de l'épisode 5 en vosta.
En revanche, je vous conseille d'attendre le 6. Vraiment. Parce qu'à la fin du 5, on veut qu'une chose, c'est le 6. Donc franchement, le téléchargez pas, attendez le 6.
spoiler épisode 5
[Voir le message caché (spoiler)]
Plus globalement, sur la série, on constate que le graphisme est vraiment réussi, le manga est bien retranscrit, malgré
.
Franchement biens ces oav. Une bonne surprise. Aucunement comparable aux 2 oav merdiques qui étaient sortis y'a longtemps.

Sortie de l'épisode 5 en vosta.
En revanche, je vous conseille d'attendre le 6. Vraiment. Parce qu'à la fin du 5, on veut qu'une chose, c'est le 6. Donc franchement, le téléchargez pas, attendez le 6.
spoiler épisode 5
Plus globalement, sur la série, on constate que le graphisme est vraiment réussi, le manga est bien retranscrit, malgré
.
Franchement biens ces oav. Une bonne surprise. Aucunement comparable aux 2 oav merdiques qui étaient sortis y'a longtemps.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 23 juin 2006 à 09:33 (#33)
Citation
Donc franchement, le téléchargez pas, attendez le 6.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 23 juin 2006 à 10:00 (#34)
Byakko, le 23/06/2006 à 10:33, dit :
Surtout qu'il me semble qu'il sort aujourd'hui - ou la semaine prochaine je sais plus (... en raw)
Bien vu, d'après AniDB, l'épisode 6 sort aujourd'hui (en VO hein).
Bien joué Byakko

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 23 juin 2006 à 12:19 (#35)
J'espere que la fin ne se finira pas en eau de boudin comme le manga parecque la deception fut relativement grande a l'epoque ou le 15 etait sortie
sinon je suis toujours autant amoureux de iori , c'est mon archetype de la japonaise douce charmante et bien roulé hihi
.. hum non respect totale
sinon je suis toujours autant amoureux de iori , c'est mon archetype de la japonaise douce charmante et bien roulé hihi

Posté samedi 24 juin 2006 à 19:11 (#36)
Que valent les bonus?
Ca vaut le coup ou ca sert vraiment a rien?
Niveau team je prends A&F (car + de sources enfin je dirai quelques sources), la team assure (je veux pas rentrer ds la polemique de la meilleure juste pour savoir si C pas bourré de fautes et C lisible)
Niveau team je prends A&F (car + de sources enfin je dirai quelques sources), la team assure (je veux pas rentrer ds la polemique de la meilleure juste pour savoir si C pas bourré de fautes et C lisible)
Posté samedi 24 juin 2006 à 19:18 (#37)
evol666, le 24/06/2006 à 20:11, dit :
Que valent les bonus?
ça reste un peu accessoire, mais vu la durée des bonus (1min30 chacun), tu peux les voir. Ils traitent de certains passages du manga qui n'ont pas été vus en anime.
ça permet de rester un peu plus longtemps sous le charme de la magie I"s.

Un esprit sain en somme
Posté lundi 06 novembre 2006 à 14:44 (#38)
Salut, je voulais savoir quand ca sortait en DVD?? J'avais vu le 18 octobre , mais visiblement toujours rien !!
Posté lundi 06 novembre 2006 à 15:30 (#39)
camu76600, le 06/11/2006 à 14:44, dit :
Salut, je voulais savoir quand ca sortait en DVD?? J'avais vu le 18 octobre , mais visiblement toujours rien !!
Je ne sais pas ou tu as vu cette date mais elle est totalement fausse ^^"
Comme je l'avais écris dans le sujet des news, la sortie était pour le 1/11/2006 et elle est reporté (comme presque tout les coffrets Kaze) au 29/11.
Voilà

Posté lundi 06 novembre 2006 à 21:53 (#40)
Morpheus14, le 06/11/2006 à 14:30, dit :
Je ne sais pas ou tu as vu cette date mais elle est totalement fausse ^^"
Comme je l'avais écris dans le sujet des news, la sortie était pour le 1/11/2006 et elle est reporté (comme presque tout les coffrets Kaze) au 29/11.
Voilà
Voilà

J'avais vu la date dans le animland d'octobre ( avec Iori en couverture!!!!)
Merci pour ta réponse!!
Posté vendredi 29 décembre 2006 à 18:35 (#41)
I''s, c'est un manga dont j'ai bcp entendu parlé mais je n'avais jamais eu l'occaz de le lire. J'ai vu les 6 OAVs de I''s Pure puis on m'a prêté récemment les 15 tomes du manga. Que dire alors?
Ben c'est assez classique le coup du triangle/carré amoureux avec le mec pommé et simple d'esprit qui se retrouve entouré de nanas supers. Comme d'hab on a le droit aux aventures à l'école, le voyage à la plage, le coup de l'hôtel, les inévitables délires dans les bains etc... bref rien de bien original mais que peut-on réellement faire d'autre dans une histoire de ce genre?
Au moins c'est bien fait et j'ai bien aimé les OAV comme le manga. L'anime est fidèle graphiquement à l'oeuvre originale qui a vraiment un dessin de qualité. J'ai apprécié le souci du détail dans les décors et on voit qu'un travail soigné a été apporté au dessin des chevelures par ex avec tous les reflets etc... Non vraiment, c'est vraiment du très bon boulot et je regrette que le format des mangas soit si petit car comme les dessins sont détaillés, les planches sont assez chargées et donc parfois difficilement lisibles sur un format poche.
Bien sûr, des choses on été zappés pour faire tenir les 15 vols sur 6 OAV qui reprennent l'essentiel. Dommage, les passages à l'hôtel de luxe ou encore le jeu du roi m'ont bien fait rire. Certains personnages sont passés à la trappe également.
Dans l'ensemble, l'ambiance de I''s est très agréable et même si je trouvais ça classique, je n'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir atteint la fin. Je sais pas, il y a comme une magie qui opère et les persos sont vraiment attachants bien que trop stéréotypés: un pervers de service, des filles soit trop douces et naïves au coeur pur, soit trop extraverties et entreprenantes, et surtout le héros masculin qui est un GROS BOULET que j'ai envie de taper (mais bon, s'il savait se décider dès le début bah y'aurait pas d'histoire
).
Donc voilà I''s est un classique du genre qu'il faut voir/lire, surtout le manga pour l'histoire complète et la qualité du coup de crayon. Une belle réussite!
(Je n'ai pas encore vu la première adaptation en 2 OAV mais apparemment c'est pas terrible donc je ne rate pas grand chose?).
Ben c'est assez classique le coup du triangle/carré amoureux avec le mec pommé et simple d'esprit qui se retrouve entouré de nanas supers. Comme d'hab on a le droit aux aventures à l'école, le voyage à la plage, le coup de l'hôtel, les inévitables délires dans les bains etc... bref rien de bien original mais que peut-on réellement faire d'autre dans une histoire de ce genre?
Au moins c'est bien fait et j'ai bien aimé les OAV comme le manga. L'anime est fidèle graphiquement à l'oeuvre originale qui a vraiment un dessin de qualité. J'ai apprécié le souci du détail dans les décors et on voit qu'un travail soigné a été apporté au dessin des chevelures par ex avec tous les reflets etc... Non vraiment, c'est vraiment du très bon boulot et je regrette que le format des mangas soit si petit car comme les dessins sont détaillés, les planches sont assez chargées et donc parfois difficilement lisibles sur un format poche.
Bien sûr, des choses on été zappés pour faire tenir les 15 vols sur 6 OAV qui reprennent l'essentiel. Dommage, les passages à l'hôtel de luxe ou encore le jeu du roi m'ont bien fait rire. Certains personnages sont passés à la trappe également.

Dans l'ensemble, l'ambiance de I''s est très agréable et même si je trouvais ça classique, je n'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir atteint la fin. Je sais pas, il y a comme une magie qui opère et les persos sont vraiment attachants bien que trop stéréotypés: un pervers de service, des filles soit trop douces et naïves au coeur pur, soit trop extraverties et entreprenantes, et surtout le héros masculin qui est un GROS BOULET que j'ai envie de taper (mais bon, s'il savait se décider dès le début bah y'aurait pas d'histoire

Donc voilà I''s est un classique du genre qu'il faut voir/lire, surtout le manga pour l'histoire complète et la qualité du coup de crayon. Une belle réussite!

(Je n'ai pas encore vu la première adaptation en 2 OAV mais apparemment c'est pas terrible donc je ne rate pas grand chose?).
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté dimanche 31 décembre 2006 à 14:36 (#42)
C'est vraiment un très bonne série dans la genre. J'aime beaucoup le manga et j'ai vu les 6 OAVs qui ne sont qu'un resumé très condensé de la série manga.
C'est un coup de coeur pour moi, j'ai les 15 tomes et le coffret chez moi
C'est un coup de coeur pour moi, j'ai les 15 tomes et le coffret chez moi

Posté mercredi 07 mars 2007 à 21:40 (#43)
En juin prochain, les éditions Tonkam proposeront une nouvelle édition de la série I"S.
I"S Perfect Edition

Une édition similaire à celle parue au Japon fin 2005 qui comporte 12 tomes. Le prix de vente sera de 10 € pour chaque volume.
I"S Perfect Edition

Une édition similaire à celle parue au Japon fin 2005 qui comporte 12 tomes. Le prix de vente sera de 10 € pour chaque volume.

Posté mercredi 07 mars 2007 à 23:00 (#45)
Krizalidfire, le 07/03/2007 à 21:40, dit :
En juin prochain, les éditions Tonkam proposeront une nouvelle édition de la série I"S.
I"S Perfect Edition

I"S Perfect Edition

Bon ben je sais où vont partir 120€