Alors la moi je vais faire simple, je suis un inconditionel de Gunnm (surtout pour le graphisme et le rythme dans l'action et combat) alors je suis un inconditionel de Gunnm LO

sé pas difficile...
je trouve que le manga est de mieux en mieux dessiné, et surtout surtout ...
[Voir le message caché (spoiler)]
il y'a un passage dans un des tomes de Gunnm où l'on voit gally(enfin la sé yoko) en train d'achever ses coéquipiers aprés apparemment un combat à l'epoque de mars. A cet instant là elle doit s'échaper du vaisseau (en emportant avec elle le Zurbringer...) en train de se faire explosé par on ne sait quoi et lorsqu'elle s'echappe on la voit regarder en direction du vaisseau et dire "Mais c'est...."
et là... petite image avec un visage trés flouée et un mechant sourire...
Aurais je loupé ou pas compris un truc ou l'on ne sait toujours pas ce qui s'est passé et de qui on parle dans ce flashback....quelqu'un (voit il deja de quoi je parle!!) a t'il des infos la dessus ?
C'est sa qui est bien sur trés prenant avec Last Order, c'est que l'on continue encore a decouvrir ce qu'etait et sera Gally et que malgré le fait que trés peu d'informations nous soient livré en l'espace de 13 ou 14 tomes, et bien sa reste toujours aussi accrocheur avis pour les fans du un et qui hesite à lire last order je crois que c'est à faire tout de meme !