Sharemanga: Gunnm - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gunnm Ma passion

Posté dimanche 13 mars 2005 à 17:08 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

je trouve ca bizarre de dire que gunnm last order est d'un style totalement different de celui du gunnm original :
comparez le debut et la fin de la premiere partie trouvez vous que le style graphique est le meme ? l'histoire aussi a évolué on a perdu le style cyber punk des premiers volumes, de plus connaitre l'histoire de yoko, moi ca me botte (vous verrez dans le volume 6 ca va venir ;-) )

Posté dimanche 13 mars 2005 à 17:11 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Nanaki, le 13/03/2005 à 17:08, dit :

l'histoire aussi a évolué on a perdu le style cyber punk des premiers volumes

C'est précisemment ça qui me gêne !! ;-)

Posté dimanche 13 mars 2005 à 17:24 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

• Membre
  • PipPip

spiff je te parle meme quand on est pas dans gunnm last order, a la fin de la premiere serie il y a deja plus ce style

Posté dimanche 13 mars 2005 à 17:56 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   pacbab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

j'ai adoré la 1ère série mé GLO c'est trop de déception. Vaut mieux des fois s'arreter ke continuer pour continuer. Y adégradation, on avance plu (avis perso) ch'ui tro dégouté.... Yukito stop ton délir

Posté dimanche 13 mars 2005 à 19:12 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

• Membre
  • PipPip

il ne continue pas pour continuer.... puisque c'est le projet qu'il avait prevu initialement, et je trouve logique d'expliquer le passé du personnage principal...

Posté samedi 26 mars 2005 à 08:58 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Aigle Blanc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Moi j'apprecie et je connais pas mal de personne dans mon cas, même si last order est basé je trouve beaucoup plus sur les comabats, et moins sur la personnalité de Gally, ce qui est dommage, mais on en apprend plus sur elle, et le tome 5 reste je trouve três intéréssant.

Posté mardi 19 avril 2005 à 12:28 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

j'ai rien a dire sur Last Order, faut voir la suite.

Couverture jap de Gunnm Last Order
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 19 avril 2005 à 13:16 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

je suis entierement de ton avis Nanaki, moi je veux savoir d'ou elle vient, et je trouve les graphismes de qualité, de plus c'est dans ces combats qu'elle trouveras ces réponses :D
Image IPB

Posté vendredi 22 avril 2005 à 16:23 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   killaking 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/01/2004

l'ambiance il est vrai n'est plus la meme ds last order que dans Gunnm mais bon je trouve que Gally se devait d'evoluer et l'espace ouvre tellement de porte a sa mesure. C vrai que les premiers tomes de Last Order étaient assez légers mais plus on avance mieux ca devient le Tome 5 est vraiment excellent. Moi je dis vivement la suite ^^
Et puis pour rien au monde je ne raterai le passé de Yoko. B)

Posté vendredi 22 avril 2005 à 23:28 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Même si last order a baissé d'un cran au niveau scénario, je trouve que Yukito Kishiro reste fidèle à lui même. Il a un style bien particulier dans sa manière d'amener sa vision de la vie au travers de Gally.Les introspections sont menées de la même manière qu'avant, le dessin est magnifique, l'histoire s'améliore à chaque volume, alors moi j'ai envie d'aller au bout, puis une fois que last order sera fini, on pourra peut être comparer. Encore faudrait-il comparer ce qui est comparable dans les deux séries, ce qui d'entrer me parait pas évident du tout.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mercredi 04 mai 2005 à 08:02 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

La suite est diférente, mais reste quand meme assez interressante. Je pense que le 6 eme volume va renouer avec l'ambiance de la première série.
:blink:

Posté mercredi 04 mai 2005 à 09:39 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Alors la moi je vais faire simple, je suis un inconditionel de Gunnm (surtout pour le graphisme et le rythme dans l'action et combat) alors je suis un inconditionel de Gunnm LO :D sé pas difficile...
je trouve que le manga est de mieux en mieux dessiné, et surtout surtout ...

[Voir le message caché (spoiler)]
il y'a un passage dans un des tomes de Gunnm où l'on voit gally(enfin la sé yoko) en train d'achever ses coéquipiers aprés apparemment un combat à l'epoque de mars. A cet instant là elle doit s'échaper du vaisseau (en emportant avec elle le Zurbringer...) en train de se faire explosé par on ne sait quoi et lorsqu'elle s'echappe on la voit regarder en direction du vaisseau et dire "Mais c'est...."

et là... petite image avec un visage trés flouée et un mechant sourire...

Aurais je loupé ou pas compris un truc ou l'on ne sait toujours pas ce qui s'est passé et de qui on parle dans ce flashback....quelqu'un (voit il deja de quoi je parle!!) a t'il des infos la dessus ?

C'est sa qui est bien sur trés prenant avec Last Order, c'est que l'on continue encore a decouvrir ce qu'etait et sera Gally et que malgré le fait que trés peu d'informations nous soient livré en l'espace de 13 ou 14 tomes, et bien sa reste toujours aussi accrocheur avis pour les fans du un et qui hesite à lire last order je crois que c'est à faire tout de meme !

Posté mercredi 11 mai 2005 à 14:35 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

personne alors pour parler de Gunnm ? parceque la question de mon precedent post me saoule depuis longtemps ? :sifle:

Posté lundi 17 octobre 2005 à 05:28 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Bonjour je suis ungrand fan de Gunnm et j'aimerais savoir si d'autre peronnes comme moi aime cette magnifique serie. Je posséde tout de Gunnm sauf les gros album collector... Sinon je trouve aussi que l'OAV n'est pas tres representative de la serie mangas elle a été "abrégé".
Voila je veu juste savoir si il existe d'autre fan de cette serie comme moi.
Je dirait meme que c'est cette serie qui ma mis dans le mangas.
Juju44

Posté lundi 17 octobre 2005 à 11:08 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Fusion powa!!!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3