c'est vraiment nickel,du bon boulot bravo à vous!!
-
9 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Sharemanga fait peau neuve! On espère que ça vous plaira
Posté lundi 17 octobre 2005 à 12:59 (#76)

Posté lundi 17 octobre 2005 à 13:38 (#78)
Dommage pour les araignées, ça fait longtemps qu'on avait pas du les déranger dans certains recoins paumés du forum...
Ceci étant et devant le boulot accompli, reste une question métaphysique : où trouvent-ils le temps de faire tout ça?
Se pourrait-il... qu'ils ne soient pas humains?
Si c'est le cas évitons de les rendre normaux
.

Ceci étant et devant le boulot accompli, reste une question métaphysique : où trouvent-ils le temps de faire tout ça?

Se pourrait-il... qu'ils ne soient pas humains?

- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
Posté lundi 17 octobre 2005 à 13:44 (#79)
joli boulot
y'a plus qu'a s'habituer à tous ces changements
y'a plus qu'a s'habituer à tous ces changements

Posté lundi 17 octobre 2005 à 14:19 (#80)
Hey mais c'est tout beau ca !
J'ai meme cru etre ailleur durant un moment a ma 1ere connection ^^
En tout cas moi j'aime beaucoup, y'a plein de nouveaux degradé de violet dans les couleurs d'ecriture et y'a plein de trucs partout qui fait que je vais pouvoir cliquer un peu partout XD
En tout cas tout ca pendant un week end alors que cxertains conventionnaient tranquilement chapeaux bas messieurs.
Allé je repar explorer moi ^^
J'ai meme cru etre ailleur durant un moment a ma 1ere connection ^^
En tout cas moi j'aime beaucoup, y'a plein de nouveaux degradé de violet dans les couleurs d'ecriture et y'a plein de trucs partout qui fait que je vais pouvoir cliquer un peu partout XD
En tout cas tout ca pendant un week end alors que cxertains conventionnaient tranquilement chapeaux bas messieurs.
Allé je repar explorer moi ^^

Posté lundi 17 octobre 2005 à 14:51 (#81)
Je decouvre mais pour l'instant c'est joli et tout. Donc pas a me plaindre

Posté lundi 17 octobre 2005 à 15:31 (#82)
tres belle mise a jour
j ai toujours autant de plaisir a venir me balader par ici
j ai toujours autant de plaisir a venir me balader par ici
Posté lundi 17 octobre 2005 à 17:38 (#83)
En plus d'être super joli, l'interface est vachement intuitive. C'est vraiment trop la classe !! Bravo les gars.
Posté lundi 17 octobre 2005 à 17:51 (#84)
très bon taff ^^

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté lundi 17 octobre 2005 à 18:20 (#85)
Angelus, le 16/10/2005 à 20:42, dit :
Tiens, désolé de poster a nouveau mais j'ai remarqué qu'en bas de la page il n'y a plus de barre de navigation du sujet...
Je trouvais ça très pratique, j'espère qu'elle reviendra.
Je trouvais ça très pratique, j'espère qu'elle reviendra.
En fait c'est en bas à droite maintenant, entre le "Sujet plus ancien" et "Sujet plus récent".
LeMag, le 16/10/2005 à 22:21, dit :
Juste que ma page de garde ne rafraîchis pas les champs de nouveaux messages
Une fois que tu quittes le forum, ta session est encore active un quart d'heure. Je pense que ça vient de là, il faut partir plus de 15 minutes... ou alors vider ton cache.
nikkola84, le 16/10/2005 à 22:24, dit :
j'aime pas trop la skin darkness ,ça fait un vieille effet degeu de decoupé avec les smileys même si il va mieux avec la banniére.
On a arrangé ça (comprendre: j'ai demandé à bluerose de le faire et il a gentiment accepté).
siteez, le 16/10/2005 à 22:45, dit :
Les améliorations sont vraiment bien venues, notamment l'option pour pouvoir cacher la sharebox 
(on se rappellera le débat houleux "oui ou non à la sharebox" qui avait animé le forum...)

(on se rappellera le débat houleux "oui ou non à la sharebox" qui avait animé le forum...)
Oui, c'est pour ça qu'on a essayé de satisfaire tout le monde: ceux qui aiment peuvent regarder, ceux qui n'apprécient pas peuvent la cacher.
EdwardWongHau, le 16/10/2005 à 23:36, dit :
Du coup je teste les polices, cool y'en a plein, j'adore.
Haha je sens que tu vas bien t'amuser, toi!
Et merci à tous pour vos commentaires, ça fait trèèèèèès plaisir.

Merci à Calintz pour cette signature
Posté lundi 17 octobre 2005 à 18:22 (#86)
Bon d'abord super travaille c'est beau pratique et plus intuitif avec le nouveau mode d'édition rapide!
Par contre les nouvelles icônes des forum je les trouves peu lisible... dure de faire la diférence entre ceux que l'on à déja lu et les autres... mais bon ce n'est que mon avis...
Sinon encore bravo pour le travaille réalisé.
Par contre les nouvelles icônes des forum je les trouves peu lisible... dure de faire la diférence entre ceux que l'on à déja lu et les autres... mais bon ce n'est que mon avis...
Sinon encore bravo pour le travaille réalisé.
Posté lundi 17 octobre 2005 à 18:31 (#87)
Bon voilà je suppose qu il y 500 000 personnes qui ont dit la m^m chose que moi, mais là , franchement , c st MAGNIFIQUE!!!!!
Sharemanga en est encore plus ..... SHAREMANT ^^
BRAVO , vraiment genial, superbe boulot , et en plus, vous avez m^m pensé à mes pauvres petits noeuils qui supporte difficile le blanc !!
JE VOUS AIME
:amour2:
:amour2:
:amour2: :chirolp_iei: :smiles_10:
Ah là là j essaie plein de truc ; l edition rapide excellent , je vais passer les 2h à venir à faire mumuse pour tout essayer je le sens mdr
Sharemanga en est encore plus ..... SHAREMANT ^^
BRAVO , vraiment genial, superbe boulot , et en plus, vous avez m^m pensé à mes pauvres petits noeuils qui supporte difficile le blanc !!
JE VOUS AIME

Ah là là j essaie plein de truc ; l edition rapide excellent , je vais passer les 2h à venir à faire mumuse pour tout essayer je le sens mdr
Posté lundi 17 octobre 2005 à 18:31 (#88)
Je n'ai qu'un mot à dire, superbe, fantastique, oui ça fait plus d'un mot ok... enfin chapeau Messieurs :happy:
Posté lundi 17 octobre 2005 à 18:55 (#89)
Très bien comme changements :biggrin:
Déjà passer de IPB 1.3.1 à 2.1.0 ca va faire gagner en problème liès aux vieilles versions de IPB, et en plus les nouveaux skins sont excellents :biggrin:
Le changement est énorme je pense du côté admin, de notre côté peu de changements, mais on voit comme ca influence de pas avori pu lire sharemanga 3jours
Déjà passer de IPB 1.3.1 à 2.1.0 ca va faire gagner en problème liès aux vieilles versions de IPB, et en plus les nouveaux skins sont excellents :biggrin:
Le changement est énorme je pense du côté admin, de notre côté peu de changements, mais on voit comme ca influence de pas avori pu lire sharemanga 3jours

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté lundi 17 octobre 2005 à 19:13 (#90)
Graphiquement impressionnant

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Partager ce sujet :
-
9 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »