Sharemanga: Hyper police - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hyper police Questions

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 07:18 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   le fantome 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je me demande s'il y a dautre personne qui ont finis d'écouter ce manga.... Comment aurait vous aimé la fin... Et est-ce que la série aurait du durer plus longtemps...

Pour moi :
[Voir le message caché (spoiler)]
Je trouve la fin amusante, car Peau trip sur Tommy, mais ce qui ma déplu cest que on sais rien sur ce qui va se passer entre Natsuki et Batanen.. Moi je trouve en tout cas injuste que seulement Sakura ait trouvé son compte.... Moi j'aurai aimé que la série dure juste genre de 1 à 5 épisodes de plus ou ben un OAV qui durait comment finirait les relations amoureuses des personnages. Pas vous ??? Car moi j'avait trouver vraiment trop drôle le fait que Tommy soit sado-masochiste.... surtout quand il se fait marcher dessus par Fonne et Peau....


Et vous.. écrivez votre spoil...
http://www.bashfr.org Le site qui prouve que tous le monde fait des erreurs...

Posté lundi 22 janvier 2007 à 08:15 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=5581

Je me suis fait toute la série, donc déjà j'ai beaucoup aimé, c'est un anime comme on en fait plus. Ambiance décontractée, personnages plutôt sympathiques (Sakura B)), un univers original et un peu d'action que diable !
Un grand merci à ETF pour le boulot de qualité (enfin comme d'hab avec eux :D) à cette série !

Donc pour revenir à la série d'une manière générale, bah je suis surpris qu'ils aient réussi à y apporter une conclusion (qui est plus un départ vers un "renouveau"), car pour moi ça aurait pu aller plus loin (j'ai pas été voir combien de tomes fait le manga).


[Voir le message caché (spoiler)]
Moi ce qui m'a surpris le plus, c'est de savoir qui étaient les Dieux de ce monde ! Sinon tout à fait d'accord pour Tommy, trop fort dans ses périodes masochistes. Concernant Natsuki et Batanen, il est évident qu'ils auront une fin heureuse, le tout est qu'ils se décident à se dire ce qu'ils ont au fond du coeur, vu que c'est réciproque dans le deux cas :D


PS : T'es Canadien toi (écouter un anime) ;)

Posté lundi 22 janvier 2007 à 11:18 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Une des très nombreuses séries que j'ai en stock mais que je n'ai pas encore eu le temps de mater >_<

Vu le style de la série, ca me changerait pas mal de ce que je mate actuellement donc je vais essayer de la commencer prochainement.

Merci d'avoir remonté le topic Final et de m'avoir fait repenser à cette série.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage