Sharemanga: My Otome - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

My Otome Ou My Z-Hime (comme on veut...)

Posté dimanche 02 avril 2006 à 21:00 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

J'ai vu le 25-26

[Voir le message caché (spoiler)]
Je pense que pour un episode baclé c'est pas mal fait lol des retours inatendus une etoile qui change de couleur une"lune" qui apparait avec des symboles bizaroïdes lol et une miss Maria hummm....apetissante vivement qu'il sorte en trad !!! :blush: par contre j'ai falli pleurer sur la fin ... :w00t:

Posté lundi 03 avril 2006 à 00:40 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je viens de voir les derniers eps et la fin est vraiment pas terrible terrible. Pas de scènes de bastons vraiment potables. Plein de bons sentiments et pas mal de trucs que je trouve illogiques... Un bon ptit point (?), les nombreux clin d'oeil, ça fait tjrs plaisir :w00t:

Déja faudrait qu'on m'explique, si l'Otome est blessé son Master aussi non ? T'as Nina qui se embrocher et t'as Nagi qui continue à faire son show ss rien sentir, mouaip mouaip.... Autre déception, on attend 22-23 eps Mai pr finalement la voir faire son show que pdt 5 sec, déception !!!! Sinon, faudrait qu'on m'explique pourquoi t'as Arika qui retrouve sa tenue rose immonde alors qu'elle est censé maitrisé la tenue bleu, késako ? Enfin, je trouve que Nina retourne trop facilement sa veste. Hop là, je redeviens gentille parce qu'Arika c'est mon amie...
Tiens sinon j'ai bien mon idée sur le monde de Mai Otome et son lien ac Mai Hime. Je pense juste que Mai Otome se passe ds un futur lointain ce qui expliquerais pas mal de chose...

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 04 avril 2006 à 18:10 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   skh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/11/2004

Voir le messageSunoyo, le 03/04/2006 à 01:40, dit :

Déja faudrait qu'on m'explique, si l'Otome est blessé son Master aussi non ? T'as Nina qui se embrocher et t'as Nagi qui continue à faire son show ss rien sentir, mouaip mouaip.... Autre déception, on attend 22-23 eps Mai pr finalement la voir faire son show que pdt 5 sec, déception !!!! Sinon, faudrait qu'on m'explique pourquoi t'as Arika qui retrouve sa tenue rose immonde alors qu'elle est censé maitrisé la tenue bleu, késako ? Enfin, je trouve que Nina retourne trop facilement sa veste. Hop là, je redeviens gentille parce qu'Arika c'est mon amie...
Tiens sinon j'ai bien mon idée sur le monde de Mai Otome et son lien ac Mai Hime. Je pense juste que Mai Otome se passe ds un futur lointain ce qui expliquerais pas mal de chose...

A propos de cette incohérence... Ce n'en est pas vraiment une, parce que d'une part, Nina ne se fait pas embrocher (Arika a semble-t-il visé l'élément de Nina, car juste après on voit clairement que Nina n'est pas transpercée), et de toute façon, Nina est connectée à l'Harmonium. Sans parler du fait que grâce à Miyu, toutes les Otome ne sont plus liées à leur Master. Tout ça fait un peu tiré par les cheveux, mais bref.
Néanmoins, je suis bien d'accord que cette idée de liaison entre le Master et son Otome est souvent oubliée au cours de la série, sinon, je plaindrais la pauvre Mashiro...

A part ça, j'avoue avoir bien aimé la fin, même si on ne peut s'empêcher de penser que quelques épisodes de plus, ou un rythme mieux maîtrisé au cours de la série, auraient permis d'expliquer tout ce qu'il y avait à expliquer, c'est-à-dire beaucoup de choses.
C'est sympa de voir tous les persos en action et tout, mais quand même : pour Mai, qu'on ne la voit que quatre épisodes histoire de dire qu'elle était là, d'accord ; mais les deux dernières "Columns" (ou "Pillars", au choix), personnages inconnus jusque là, n'ont droit qu'à une minute à l'écran, à tout péter ? C'est à peine si on les entend parler...

Posté mardi 04 avril 2006 à 18:24 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

La fin n'est pas aussi mauvaise que je le craignais.
Enfin, disons qu'elle n'est pas pire que la série...

Dommage d'avoir voulu caser autant d'éléments de Mai HiME.

Certes, rien est oublié, mais au détriment du développement de l'histoire.

Franchement, des persos comme Akane et le frère de Mai, on aurait pu s'en passer et développer les relations entre les autres persos.
Même Mai aurait pu passer à la trappe, vu le peu d'espace qu'on lui donne (elle doit faire en tout une attaque :sifle: )

Les combats laissent aussi franchement à désirer.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 06 avril 2006 à 19:36 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Je trouve la fin un peu speed quand même. L'anime a pas mal trainé et accélère brusquement sur les derniers épisodes, je trouve ça dommage.

Concernant la fin, je pensais que Sergey allait y passer, mais non. L'autre chieuse de Tomoe là, elle se fait exploser la robe et tombe de 200m de haut mais en ressort indemme :D
A part Ers, ils sont tous là non? Et puis Mai qu'on voit très vite fait, je reste quand même sur ma fin.

La fin de Mai Otome est un peu moins pire que celle de Mai HiME mais globalement, je trouve toutefois Mai Otome un cran en dessous de Mai HiME quand même mais ça reste un bon anime, très divertissant.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 10 avril 2006 à 16:09 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Franchement déçu, moi qui avait été si convaincu au départ ....

Snifffffff, la série était partie en sucette et je suis plus venu m'exprimer dessus jusqu'à cette fin .... bien faiblarde je trouve.

Merde quoi, quand on sait que
y a que Erstin qui meurt, je trouve ca dégueulasse, y a plein d'autres comme nagi qui aurait du crever (ouai mm si c t de la mm façon que mai hime) et pour voir mai se faire spoiler dans l'intro de la seconde moitié et finalement voir que c bel et bien sa seule attaque dans l'anime, bof quoi...

Arika récupère tous les pouvoirs de sa robe (heureusement parceque bon, le rose bonbon c'est pas top).

M'enfin voila, un peu déçu, Miyu ne rattrape pas toute la série, Sergey non plus (meurrttttttttt enfoiré, avec nina dans les bras, ca aurait été génial !!!!). Mais bon voila quoi, happy end ... pffff

Posté mercredi 19 avril 2006 à 15:47 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

moi pour ma part, j'ai vu TOUS les épisodes en 1 journée, je peux dire que j'ai adorer, et ce même si la fin me laisse perplexe (un peu comme Mai Hime, à croire que c'est typique de la série)
sinon à la fin de l'épisode 25 j'ai failli chialer quand

on voit arika faire la connaissance des sa mère et devoir la "tuer" aussitôt ça fout les boules c'est clair....

PS : Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reviens je t'aime

Merci d'utiliser les balises spoiler pour ne pas gacher le plaisir à ceux qui n'ont pas vu la série.

Ce message a été modifié par Shura - mercredi 19 avril 2006 à 18:34.

Posté jeudi 20 avril 2006 à 10:46 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messagebogamo, le 10/04/2006 à 17:09, dit :

Franchement déçu, moi qui avait été si convaincu au départ ....
Snifffffff, la série était partie en sucette et je suis plus venu m'exprimer dessus jusqu'à cette fin .... bien faiblarde je trouve.

Merde quoi, quand on sait que
y a que Erstin qui meurt, je trouve ca dégueulasse, y a plein d'autres comme nagi qui aurait du crever (ouai mm si c t de la mm façon que mai hime) et pour voir mai se faire spoiler dans l'intro de la seconde moitié et finalement voir que c bel et bien sa seule attaque dans l'anime, bof quoi...

Arika récupère tous les pouvoirs de sa robe (heureusement parceque bon, le rose bonbon c'est pas top).

M'enfin voila, un peu déçu, Miyu ne rattrape pas toute la série, Sergey non plus (meurrttttttttt enfoiré, avec nina dans les bras, ca aurait été génial !!!!). Mais bon voila quoi, happy end ... pffff

Assez dèçu aussi , le potentiel de cette serie a vraiment été sous exploité tout le long des épisodes, ya enormement de longueur et encore nous avons la chance de pouvoir nous baffrer 10 ou 26 épisodes d'un coup parceque a prendre au compte goutte j'aurai laché bien avant.
Les états d'âme bien pitoyable de certains protagonistes a bien failli m'achever..; m'enfin c'est sympa de voir les perso de My Hime dans My z Hime.

Serie que je vais oublier très vite!

Posté jeudi 20 avril 2006 à 19:15 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip

ce qui peut aussi expliquer le succès de la série, c'est peut-être dû au fait que les auteurs s'attardent autant sur les personnages (caractères ; passé ; relations familiales, amicales et amoureuses)
pour ma part j'aime lorsqu'un s'attarde sur un personnage (comme Mai, notamment avec des flash-back), car je m'y attache beaucoup plus facilement, et de ce fait, les épisodes "longuet" ne le paraissent plus, et si en plus on a une OST digne de ce nom alors il n'y a aucune raison de ne pas accrocher :ph34r:

Posté vendredi 21 avril 2006 à 15:47 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

j'ai du arrêter à l'épisode 24 pour me faire my hime avant... :)

se la dit, je suis donc l'un des rares à avoir adorer cette anime, après tout je suis pas un pro de chez pro des animes comme vous mais un simple licheur :P

bon c'est sur, elle est pas exant de tout reproche mais il y a surement pire.

en faite je fonctionne beaucoup aux musiques alors comme je les ai aimé dans mai atome... :lol:

reste plus qu'à attendre le film en fin d'année je crois ( de my hime :) )

Posté vendredi 21 avril 2006 à 16:39 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip

et non pas de film prévu pour l'instant par Sunrise, le trailer est un faux, c'est expliqué à la fin regarde bien, mais bon on peut toujours rever

Posté vendredi 21 avril 2006 à 16:53 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pas de film mais des OAVs on dirait (Ou alors le site est un fake mais ça irait loin comme blague ;))
Si une bonne âme se sent de traduire tout ce japonais... :lol:

http://www.my-zhime.net/ova/

Image IPB

Posté vendredi 21 avril 2006 à 20:13 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip

joli site, je parle pas encore le japonais, mais en tout cas vous pouvez vous dirigez grace à l'url en anglais en bas a gauche d'Iexplorer, comme ca vous pouvez voir des images des différents personnages, etc...
alors avis aux fans (comme moi)

Posté samedi 22 avril 2006 à 22:41 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je vais surprendre personne en étant de l'avis global sur cette série qui ne vaut pas la s1 c'est clair...
Ca se regarde, mais voilà dès le départ j'ai senti que ça n'allait pas être super super, disons qu'on a droit à une jolie réalisation pour nous endormir le scénario bordélique...

et franchement y'a des passages ça faisait trop repompage de la s1, alors que je m'en souvenis plus très bien

Enfin merci à Yoso pour le boulto effectué sur cette série, ayant déjà fortement aimé leur production lors de la s1, j'ai pas cherché à voir ailleurs et ait attendu tranquillement qu'ils aillent au bout !

Posté dimanche 23 avril 2006 à 12:15 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je viens également de terminer cette série et pour ma part, je la trouve sympathique. Bien sur, rien d'extraordinaire mais une bonne petite série qui mérite d'être vue. Le final étant toujours mieux que l'épisode 26 de Mai Hime qui était un véritable fiasco de mièvrerie...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »