Sharemanga: My Otome - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

My Otome Ou My Z-Hime (comme on veut...)

Posté mercredi 15 mars 2006 à 02:20 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mouaif.

Pour l'instant, j'ai l'impression de regarder Gundam Seed destiny (et c'est très loin d'être un compliment <_< ) où j'attendais désespérement quelque chose avant la fin qui sauverait la série.

Je vais quand même regarder jusqu'au bout (j'en suis au 22), mais je suis très déçu.

Il y avait un gros potentiel, rien qu'avec les personnages, et ça ne prend pas...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 15 mars 2006 à 02:39 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

[Voir le message caché (spoiler)]
on est decu car on attendais trop mai et pour finir elle ne sera la qu'a l'ep 23 avec mi choco! c'est con on la verra que 3 episodes... :(

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 15 mars 2006 à 12:33 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageIznogoud, le 15/03/2006 à 02:20, dit :

Mouaif.

Pour l'instant, j'ai l'impression de regarder Gundam Seed destiny (et c'est très loin d'être un compliment <_< ) où j'attendais désespérement quelque chose avant la fin qui sauverait la série.

Je vais quand même regarder jusqu'au bout (j'en suis au 22), mais je suis très déçu.

Il y avait un gros potentiel, rien qu'avec les personnages, et ça ne prend pas...

+1

Je pense exactement la même chose. Déja rien qu'avec l'opening qui fait selon moi très gds j'avais un mauvais pressentiment. Le pb de la série est qu'on attend que l'histoire se développe réellement mais au final on a l'impression que l'histoire tient sur deux lignes..... Pr la fin je sens...

Affrontement Arika/Nina ac défaite de Nina mais celle-ci ne meurt pas. Happy End ?

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 16 mars 2006 à 00:21 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

C'est vrai que l'anime a beaucoup trop trainé au début, et finalement arrivé à l'épisode 22 on sent que la fin va être baclée car tout s'accélère pour que l'histoire rentre dans les quelques épisodes restants. C'est dommage car cette partie qui est la plus intéressante meriterait d'être plus développée à travers davantage d'épisodes. Mais bon, on ne sera fixés qu'une fois l'anime terminé donc je croise les doigts...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 16 mars 2006 à 14:51 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Je suis blasé. j'ai téléchargé le 22 depuis plusieurs jours et j'ose pas le regarder, alors qu'il n'y a pas trop longtemps encore je les prenais en RAw et après en VOST .... Que dois-je faire snifff, (blasé va continuer le manga)

Posté jeudi 16 mars 2006 à 16:35 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   skh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/11/2004

Voir le messagebogamo, le 16/03/2006 à 14:51, dit :

Je suis blasé. j'ai téléchargé le 22 depuis plusieurs jours et j'ose pas le regarder, alors qu'il n'y a pas trop longtemps encore je les prenais en RAw et après en VOST .... Que dois-je faire snifff, (blasé va continuer le manga)

Je trouve pour ma part le manga complètement à ch***. Autant la version manga de Mai-HiME tient à peu près la route, autant je trouve le manga My-Otome déplorable.

Posté jeudi 16 mars 2006 à 17:09 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

J'ai pas encore regardé le manga de Mai-Otome mais celui ne Mai-HiME ne m'avait pas trop branché, ça n'avait pas grand chose à voir avec l'anime car chacun des 2 versions faisaient l'histoire à leur manière, ce n'est pas une adaptation.

Posté jeudi 16 mars 2006 à 22:13 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

comment elle est trop bien cette série ;-)
je suis au 17 et plus que 3 a regarder demain avant d'attendre les prochains, ca me fend le coeur :P

Posté vendredi 17 mars 2006 à 05:15 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Lion 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Voir le messagemarco53800, le 16/03/2006 à 22:13, dit :

comment elle est trop bien cette série :sorcerer:
je suis au 17 et plus que 3 a regarder demain avant d'attendre les prochains, ca me fend le coeur :sorcerer:

pareil j'ai vu mai hime et la j'en suis au 21 de otome et je trouve rien à redire, c'est un bon ptit anime ;)

Posté dimanche 19 mars 2006 à 07:59 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Ah Episode 22

Je ne comprends pas tout comment ce fais-t'il que Myu soit le cyborg de Sears ????? Alors là j'avoue :)
Un deux mikito chat :P

J'avoue que la fin de cet épisode est simplement ridicule.

Encore une énorme explosion et comme par magie , ils se retrouvent avec Mai et Mikoto

Je sens que cette serie va se terminer en "Fan service" .Comprenez par là que les producteur vont faire en sorte que tous le monde soit content , grace à une fin plus ou moins baclée mais où l'on vera les persos favoris du public.

Je suis énormément déçu , le seul moyen de rattraper l'histroie aurai été de ne pas aller aussi loin et d'envisager plutôt une deuxième saison , mais bon sunrise n'a pas fait ce choix , c'est bien dommage .

Posté dimanche 19 mars 2006 à 13:53 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Voir le messageMc_kzimir, le 19/03/2006 à 07:59, dit :

Ah Episode 22

Je ne comprends pas tout comment ce fais-t'il que Myu soit le cyborg de Sears ????? Alors là j'avoue :ph34r:
Un deux mikito chat :blink:

J'avoue que la fin de cet épisode est simplement ridicule.

Encore une énorme explosion et comme par magie , ils se retrouvent avec Mai et Mikoto

Je sens que cette serie va se terminer en "Fan service" .Comprenez par là que les producteur vont faire en sorte que tous le monde soit content , grace à une fin plus ou moins baclée mais où l'on vera les persos favoris du public.

Je suis énormément déçu , le seul moyen de rattraper l'histroie aurai été de ne pas aller aussi loin et d'envisager plutôt une deuxième saison , mais bon sunrise n'a pas fait ce choix , c'est bien dommage .

Moi c'est les opening et ending qui m'énervent :angry: .
Ils montrent bien trop des choses, dans le deuxième opening on découvre entre autre:

l'affrontement qu'il va y avoir entre Nina et Arika ainsi que la tenue de Nina.

du coup à la fin de l'épisode 17 que j'adore, il y a moins de surprise :blush:

pour moi, Serguey y passe :w00t:

ca serait le minimum syndical 0:)

Posté dimanche 19 mars 2006 à 17:59 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Plus on avance dans l'histoire plus ça devient étonnament décevant >_^_^

Ouais crève Serguey ! Creve !! :wub:

('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 20 mars 2006 à 12:02 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Comme je l'avais dit dans je sais plus quel post de ce sujet :

la servante de mashiro sama n'est pas morte, mais simplement blessée (puta... pourtant vu la chute qu'elle a fait)

Faut s'attendre à ce qu'elle la retrouve dans les derniers épisodes.

Mais cet épisode 23 m'a pas vraiment convaincu
même si j'aime bien voir mikoto et arika en jumelle parfaite à table, mdr ;p

ca finira mal comme série, dans le sens où ca sera torché sur du papier à chiotte pour le script et l'animation ....

Posté mardi 21 mars 2006 à 11:59 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Plus que 3 épisodes... C'est vrai que là, je vois pas comment ils vont faire une fin non baclée :sorcerer:
Genre, une happy-end invraisemblable très sûrement....

Posté mercredi 22 mars 2006 à 22:03 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Le début du 23 est trop pourri... Mai et Mikoto apparaissent trop rapidement, on sent trop que c'est la fin ... Mais Mikoto elle est toujours aussi comique :P ... Et l'idée de l'entrainement Mikoto- Arika Mai- Mashiro me plait bien 0:)

('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »