-
13 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
My Otome Ou My Z-Hime (comme on veut...)
Posté mercredi 15 mars 2006 à 02:20 (#61)
Mouaif.
Pour l'instant, j'ai l'impression de regarder Gundam Seed destiny (et c'est très loin d'être un compliment <_< ) où j'attendais désespérement quelque chose avant la fin qui sauverait la série.
Je vais quand même regarder jusqu'au bout (j'en suis au 22), mais je suis très déçu.
Il y avait un gros potentiel, rien qu'avec les personnages, et ça ne prend pas...
Pour l'instant, j'ai l'impression de regarder Gundam Seed destiny (et c'est très loin d'être un compliment <_< ) où j'attendais désespérement quelque chose avant la fin qui sauverait la série.
Je vais quand même regarder jusqu'au bout (j'en suis au 22), mais je suis très déçu.
Il y avait un gros potentiel, rien qu'avec les personnages, et ça ne prend pas...
Posté mercredi 15 mars 2006 à 12:33 (#63)
Iznogoud, le 15/03/2006 à 02:20, dit :
Mouaif.
+1
Je pense exactement la même chose. Déja rien qu'avec l'opening qui fait selon moi très gds j'avais un mauvais pressentiment. Le pb de la série est qu'on attend que l'histoire se développe réellement mais au final on a l'impression que l'histoire tient sur deux lignes..... Pr la fin je sens...
[Voir le message caché (spoiler)]
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté jeudi 16 mars 2006 à 00:21 (#64)
C'est vrai que l'anime a beaucoup trop trainé au début, et finalement arrivé à l'épisode 22 on sent que la fin va être baclée car tout s'accélère pour que l'histoire rentre dans les quelques épisodes restants. C'est dommage car cette partie qui est la plus intéressante meriterait d'être plus développée à travers davantage d'épisodes. Mais bon, on ne sera fixés qu'une fois l'anime terminé donc je croise les doigts...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté jeudi 16 mars 2006 à 14:51 (#65)
Je suis blasé. j'ai téléchargé le 22 depuis plusieurs jours et j'ose pas le regarder, alors qu'il n'y a pas trop longtemps encore je les prenais en RAw et après en VOST .... Que dois-je faire snifff, (blasé va continuer le manga)
Posté jeudi 16 mars 2006 à 16:35 (#66)
bogamo, le 16/03/2006 à 14:51, dit :
Je suis blasé. j'ai téléchargé le 22 depuis plusieurs jours et j'ose pas le regarder, alors qu'il n'y a pas trop longtemps encore je les prenais en RAw et après en VOST .... Que dois-je faire snifff, (blasé va continuer le manga)
Je trouve pour ma part le manga complètement à ch***. Autant la version manga de Mai-HiME tient à peu près la route, autant je trouve le manga My-Otome déplorable.
Posté jeudi 16 mars 2006 à 17:09 (#67)
J'ai pas encore regardé le manga de Mai-Otome mais celui ne Mai-HiME ne m'avait pas trop branché, ça n'avait pas grand chose à voir avec l'anime car chacun des 2 versions faisaient l'histoire à leur manière, ce n'est pas une adaptation.
Posté jeudi 16 mars 2006 à 22:13 (#68)
comment elle est trop bien cette série
je suis au 17 et plus que 3 a regarder demain avant d'attendre les prochains, ca me fend le coeur

je suis au 17 et plus que 3 a regarder demain avant d'attendre les prochains, ca me fend le coeur

Posté dimanche 19 mars 2006 à 07:59 (#70)
Ah Episode 22
J'avoue que la fin de cet épisode est simplement ridicule.
Je sens que cette serie va se terminer en "Fan service" .Comprenez par là que les producteur vont faire en sorte que tous le monde soit content , grace à une fin plus ou moins baclée mais où l'on vera les persos favoris du public.
Je suis énormément déçu , le seul moyen de rattraper l'histroie aurai été de ne pas aller aussi loin et d'envisager plutôt une deuxième saison , mais bon sunrise n'a pas fait ce choix , c'est bien dommage .
Je sens que cette serie va se terminer en "Fan service" .Comprenez par là que les producteur vont faire en sorte que tous le monde soit content , grace à une fin plus ou moins baclée mais où l'on vera les persos favoris du public.
Je suis énormément déçu , le seul moyen de rattraper l'histroie aurai été de ne pas aller aussi loin et d'envisager plutôt une deuxième saison , mais bon sunrise n'a pas fait ce choix , c'est bien dommage .
Posté dimanche 19 mars 2006 à 13:53 (#71)
Mc_kzimir, le 19/03/2006 à 07:59, dit :
Ah Episode 22
Moi c'est les opening et ending qui m'énervent

Ils montrent bien trop des choses, dans le deuxième opening on découvre entre autre:
du coup à la fin de l'épisode 17 que j'adore, il y a moins de surprise

ca serait le minimum syndical

Posté dimanche 19 mars 2006 à 17:59 (#72)
Plus on avance dans l'histoire plus ça devient étonnament décevant >_

('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 20 mars 2006 à 12:02 (#73)
Comme je l'avais dit dans je sais plus quel post de ce sujet :
Faut s'attendre à ce qu'elle la retrouve dans les derniers épisodes.
Mais cet épisode 23 m'a pas vraiment convaincu
ca finira mal comme série, dans le sens où ca sera torché sur du papier à chiotte pour le script et l'animation ....
Faut s'attendre à ce qu'elle la retrouve dans les derniers épisodes.
Mais cet épisode 23 m'a pas vraiment convaincu
ca finira mal comme série, dans le sens où ca sera torché sur du papier à chiotte pour le script et l'animation ....
Posté mardi 21 mars 2006 à 11:59 (#74)
Plus que 3 épisodes... C'est vrai que là, je vois pas comment ils vont faire une fin non baclée
Genre, une happy-end invraisemblable très sûrement....

Genre, une happy-end invraisemblable très sûrement....
Posté mercredi 22 mars 2006 à 22:03 (#75)
('.')
Partager ce sujet :
-
13 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »