Sharemanga: My Otome - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

My Otome Ou My Z-Hime (comme on veut...)

Posté lundi 06 février 2006 à 21:02 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagekaryon, le 06/02/2006 à 20:26, dit :

Pour les lien de la team yoso va sur leur site.Ils ont une page Bt avec toutes leurs nouveautés,elle est bien faite(n'oublie pas de rester en source le plus longtemps possible,merci pour les autres)
Au passage merci à la team pour le boulot

oui bah justement je sais pas ce qu'on en fait moi d'un fichier .torrent!!! :crying: Quelqu'un peu m'expliquer? Moi ce que je cherche c'est un lien edonkey mais je les trouve pas sur le site de la yoso!?
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 22:55 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Un fichier torrent se lance ac bitTorrent, t'as juste à dl un mod de bittorent stt.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 06 février 2006 à 23:56 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 06/02/2006 à 21:02, dit :

Moi ce que je cherche c'est un lien edonkey mais je les trouve pas sur le site de la yoso!?

Un petit peu de patience. ;-) Il devrait sûrement être bientôt posté.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 07 février 2006 à 18:04 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

merci a mumid qui a posté le lien que je cherchais de la yoso! Faut que j'apprenne a faire ce qu'il faut avec les fichier torrent mais c'est vrai que j'y comprend pas grand chose! :w00t:

Au fait c'est quoi un fichier torrent? :P (enfin, j'irais sur le forum adéquate pour le savoir!:D )

Haaa la la, mon impatience me perdra lord Junta! :lol:
Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 05:45 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

ep 17

[Voir le message caché (spoiler)]
tjr pa de mai mais ze combat : arika vs nina!!! et en plus c triste a la fin :ph34r:

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté lundi 13 février 2006 à 21:40 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   sporting 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2005

Episode 18 vu, un peu decu...

Aucune action, on decouvre juste que negi a pris possession de garderobe, et que beaucoup de villageois on été bani de la ctié, tous ceux qui vivait sur les berges. Mashiro qui s'est fondu dans un de leur groupe, vetus de haillons, pour se cacher se rend compte qu'elle est detesté. Seul moment triste, lorsque que les villageois s'en prennent a Aoi la servante de mashiro, celle ci assiste d'ailleur a la scene impuissante, et ne parvient pas a la sauver.
De plus arika et nina quasiment absente de l'episode! Bref un episode un peu mou

...mais j'attend quand meme vivement la suite! :lol:

Posté lundi 13 février 2006 à 22:44 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagesporting, le 13/02/2006 à 21:40, dit :

Episode 18 vu, un peu decu...

Aucune action, on decouvre juste que negi a pris possession de garderobe, et que beaucoup de villageois on été bani de la ctié, tous ceux qui vivait sur les berges. Mashiro qui s'est fondu dans un de leur groupe, vetus de haillons, pour se cacher se rend compte qu'elle est detesté. Seul moment triste, lorsque que les villageois s'en prennent a Aoi la servante de mashiro, celle ci assiste d'ailleur a la scene impuissante, et ne parvient pas a la sauver.
De plus arika et nina quasiment absente de l'episode! Bref un episode un peu mou

...mais j'attend quand meme vivement la suite! :lol:

+1 un eps 18 un peu deçevant surtt au regard de l'eps précédent. Le pb est qu'on reprend un peu la même recette que pr Mai Hime càd

On fait mourir qques perso secondaires chères aux héroines histoire de faire un peu de tragique. C'est efficace mais trop déja vu pr vraiment faire décoller l'intérêt de la série :/

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 14 février 2006 à 00:03 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bah, moi j'ai trouvé cette scène plutôt bien faite.
C'est sûr que ça ne révolutionne pas le genre...

Par contre Miyu a encore plus la classe que dans Mai-HiME.

Là elle prend la tête des persos charismatiques, et de loin.

Ce qui me fait bizarre, c'est que dans Mai-HiME, il y avait 2 intrigues distinctes, entre la 1ère et la 2e moitié de la série.
La mort d'Alyssa marquait la fin de la 1ère partie.

Là, on a droit à 15 épisodes où il ne se passe rien qui puisse constituer une histoire en soi.

Certes, on nous promet plein de choses, et rien qu'avec les personnages, il y a du potentiel, mais là c'est désespérément creux.

Que l'action n'ait pas vraiment commencé à l'épisode 18 ne serait pas grave, s'il y avait eu quelque chose d'intéressant avant.

Je crois que la seule chose qui me tient, c'est que j'adore les personnages, et que j'attends encore beaucoup de la série.

...mais je commence à me demander si j'ai encore raison d'y croire...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 14 février 2006 à 14:19 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Franchement, l'épisode 18 me laisse un peu sur ma faim, mais

on voit enfin notre fake princesse commencer à se poser des questions !!!!! Punaise, il en aura fallu du temps pour qu'elle réalise. Dans tous les cas, on ne sait pas vraiment si Aoi est morte (hé oui elle beau se laisser tomber, on ne peut que supposer, y a déjà eu des cas où la personne était retrouvée ou sauvée de justesse). Arika est en fin d'épisode, évidemment, et dans le désert aussi, tjrs aussi en forme, avec Mikoto. Shizuru, disparue ;p.

Miyu donne son nom!!!!! Vu la tête de Natsuki, va y avoir des questions de sa part si elles se recroisent, lol. Et enfin, j'espère voir l'orgue en marche, pour de vrai (vu sa puissance, ils ont intérêt à le faire fonctionner).

Au niveau charisme, j'aime bien Sergei, mais faut avouer que Miyu dans le 18 elle tue ;p

Posté mercredi 15 février 2006 à 17:04 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Salut
Mais Mai elle ne fait toujours pas son apparition dans l'episode 18 ??? ;-)

Posté mercredi 15 février 2006 à 18:39 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Miomio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/02/2006

j'accroche autant qu'avec Mai Hime

pendant une quinzaine d'ép on nous balance des trucs d'un peu partout,ça avance pas des masses et pourtant je suis toujours....Bon c'est sûr il faut tout ça pour que Nagi nous fasse son petit coup d'état ;-)
sinon dans l'ép 18,la tête de Natsuki qd l'autre lui fout le serpent grillé sous le nez :P

encore 8 épisodes mais j'espère qu'ils ne vont pas nous ressortir une fin à la Mai Hime parce que sinon <_< :pinch:

Posté vendredi 17 février 2006 à 12:13 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Yūrei 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

En effet, un épisode 18 en deça du 17.

J'ai l'impression qu'ils nous font le même coup qu'avec Mai-Hime: c'est-à-dire une première moitié légère et sympathique, et une seconde moitié beaucoup plus dramatique avec quelques pertes.

Déjà je n'avais pas accroché à ce revirement dans Mai-Hime, mais j'avais continué de regarder la série par curiosité. Mais si Mai Otome suit le même schémas, je sens que je vais lâcher l'affaire (parce que si c'est pour se taper une fin à l'identique de Mai Hime, non merci).

Enfin, je verrais bien ce que donnera l'épisode 19 ^^.

Posté vendredi 17 février 2006 à 12:29 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip

Il n'y a pas un film qui devrai sortir ??? ou un oav ? j'ai vu un torrent circuler la dessus :lol:

Posté vendredi 17 février 2006 à 12:52 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageYep, le 17/02/2006 à 12:29, dit :

Il n'y a pas un film qui devrai sortir ??? ou un oav ? j'ai vu un torrent circuler la dessus :huh:

C'est un bonus qui est sur le DVD vol.1 de Mai Otome au Japon...
C'est juste une blague... (comme la parodie de Gundam dans kimi ga nozomu eien)

Dommage, ça pourrait faire un bon film mais c'est pas prévu encore... :lol:

Image IPB

Posté vendredi 17 février 2006 à 14:31 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagewicelow, le 17/02/2006 à 12:52, dit :

C'est un bonus qui est sur le DVD vol.1 de Mai Otome au Japon...
C'est juste une blague... (comme la parodie de Gundam dans kimi ga nozomu eien)

Dommage, ça pourrait faire un bon film mais c'est pas prévu encore... :lol:

Ok ok (mais dans quel episode de Kimi ga Nozomu eien il y avait une parodie de gundam parce que moi je ne l'ai pas vu)
encore une question on reva kagutsuchi ?? :huh:

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »