Moi c'est plutot Otome qui m'a donné du mal avec leurs histoires de
[Voir le message caché (spoiler)]
-
13 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
My Otome Ou My Z-Hime (comme on veut...)
Posté vendredi 15 août 2008 à 21:48 (#182)
Vu le 2e OAV Otome sifr.
ça se tient à peu près, ce qui est beaucoup dire pour la série.
Avec des morts et un côté plus tragique, ce serait beaucoup mieux.
ça se tient à peu près, ce qui est beaucoup dire pour la série.
Avec des morts et un côté plus tragique, ce serait beaucoup mieux.
Posté mardi 23 décembre 2008 à 23:36 (#183)
Posté mardi 06 janvier 2009 à 22:22 (#184)
En ce qui me concerne pour le dernier Oav j'aurais aimé la mise en avant des cinq pilliers car là 3sec et c'est emballé c'est pesé, sinon on a toujours des questions et voila... Cependant Sifr est de bien meilleure facture que otome Zwei

Posté mardi 06 janvier 2009 à 23:29 (#185)
Posté dimanche 18 janvier 2009 à 00:28 (#186)
Je viens de regarder le dernier épisode de S-ifr, et j'ai une question qui me turlupine.
Alors ma question est : Va-t-il y avoir encore une série d'OAV dans l'univers des Otome ???
Et sinon j'ai bien aimé cet OAV ^^
Alors ma question est : Va-t-il y avoir encore une série d'OAV dans l'univers des Otome ???
Posté dimanche 18 janvier 2009 à 00:51 (#187)
Pas de souvenir pour répondre à ta question (et j'ai des trucs plus intéressants à revoir
)
Une ?
Je dirais autant que ça se vendra.
Je pense qu'il risque d'y avoir encore pas mal d'OAVs, peut-être même une autre série.
Qui sait, peut-être même qu'elle sera bonne (avec un tel matériau de base, j'ai toujours été étonné que les scénarios soient si mauvais).

Mistic, le 18/01/2009 à 00:28, dit :
Une ?
Je dirais autant que ça se vendra.

Je pense qu'il risque d'y avoir encore pas mal d'OAVs, peut-être même une autre série.
Qui sait, peut-être même qu'elle sera bonne (avec un tel matériau de base, j'ai toujours été étonné que les scénarios soient si mauvais).
Posté lundi 19 janvier 2009 à 14:59 (#188)
Je viens de regarder le dernier épisode de S-ifr, et j'ai une question qui me turlupine.
Moi aussi

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 21:07 (#190)
Comme dit bien Iznogood : comment arrivent-ils à faire du aussi médiocre avec de tels matériaux...
Bon on pourra leur accorder que c'est vraiment mieux que les Zwei, que 3 OAV c'est très court...
Mais alors que dans le second, ça passait bien, là, pour ce troisième, les musique de Kajiura est fatal. Lors des "Materialize" avec les 3 premières notes.... mais rien pour continuer, j'ai faillis croire que mes enceintes déconnaient

Bon on pourra leur accorder que c'est vraiment mieux que les Zwei, que 3 OAV c'est très court...
Mais alors que dans le second, ça passait bien, là, pour ce troisième, les musique de Kajiura est fatal. Lors des "Materialize" avec les 3 premières notes.... mais rien pour continuer, j'ai faillis croire que mes enceintes déconnaient

Posté dimanche 25 janvier 2009 à 18:57 (#191)
j'ai trouvé cette réalisation assez médiocre pour ce j'en attendais. Essayer d'exploiter une série dans ce sens n'en donne pas forcement de bon résultat et c'est bien le cas ici.
c'est bien dommage...
c'est bien dommage...
Partager ce sujet :
-
13 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13