Sharemanga: My Otome - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

My Otome Ou My Z-Hime (comme on veut...)

Posté mardi 06 février 2007 à 21:49 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   alscu84 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/06/2004

Behachev, le 07/01/2007 à 20:35, dit :

par contre si OtomeZwei a l'air plus travailé graphiquement (classique pour un OAV :D ) je trouve que les musiques sont plutôt baclées à coté de la série. Synchro avec l'action à revoir... Thème du genre "à coté de la plaque"... Mais où sont les fond d'ambiance de Yuki <_<

Oui je suis assez d'accord avec ça, au niveau graphique, rien à dire, par contre, il nous manque l'ambiance musicale qui est pour beaucoup dans le fait que j'aime beaucoup My Otome!!
A la fin de cet OAV, j'ai quand même très envie de voir la suite, parce que l'énigme est relancée, mais je suis un peu déçu quand même et j'espère qu'on retrouvera ce qui nous plaisait tant dans la série!!
Image IPB

Posté mercredi 14 mars 2007 à 01:14 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

ils sortent tous les combien, les épisodes de OtomeZwei au Japon ?
moi qui attendait d'avoir les 4, les 2 derniers sont prevus pour quand ? (au japon pas en release... :flowers: )

Posté mercredi 14 mars 2007 à 01:18 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

marco53800, le 14/03/2007 à 01:14, dit :

ils sortent tous les combien, les épisodes de OtomeZwei au Japon ?
moi qui attendait d'avoir les 4, les 2 derniers sont prevus pour quand ? (au japon pas en release... :flowers: )

En farfouillant le site officiel, j'ai vu que la date de sortie du 3ème est fixée au 25 mai :D

Le 1er en novembre, le 2nd en février et le 3ème en mai... Ca en fait un tous les 3 mois... Le dernier sortira probablement fin aôut...

Image IPB

Posté mercredi 14 mars 2007 à 01:28 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Quelques mots sur Zwei, parce que ça ne vaut pas plus.

Non, là, il faut arrêter.
Qu'ils fassent carrément du Fumoffu : total délire sans prétention d'histoire.
Parce que là, c'est vraiment mauvais.

Aucune continuité entre les 2 OAVs.
Une pseudo-intrigue sans intérêt.
Et euh... je cherche autre chose à dire, mais...
C'est un navet, et je crois que je n'ai plus grand chose à ajouter... :flowers:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 04 septembre 2007 à 15:47 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Voilà, les 4 OAV de My Otome Zwei sont sorties. C'est vrai que c'est un peu moins bien que la série My Otome.

À la fin de la dernière OAV, on aperçoit une preview pour quelque chose qui s'appellerait « Zhime S.ifl », avec un « Coming Soon ».

http://www.my-zhime.net/ova/sifr/index.html

Sifr, en arabe, c'est 0. C'est donc un épisode qui se passerait avant la série.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mardi 04 septembre 2007 à 18:26 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Amour, le 04/09/2007 à 16:47, dit :

Voilà, les 4 OAV de My Otome Zwei sont sorties. C'est vrai que c'est un peu moins bien que la série My Otome.

Quel bel euphémisme...

[Voir le message caché (spoiler)]
Moi j'aurais dit que c'était une grosse bouse, commentaire que je m'abstiens généralement de faire au sujet d'une série.

(c'est pas un spoil, seulement un commentaire désobligeant)

Que dire de bien ?

C'est plutôt joli.

Que dire d'autre ?

Juste un conseil : gagnez 2 heures dans votre vie, et regardez autre chose...
Image IPB

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 16:06 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Amour, le 04/09/2007 à 16:47, dit :

À la fin de la dernière OAV, on aperçoit une preview pour quelque chose qui s'appellerait « Zhime S.ifl », avec un « Coming Soon ».

Oui, il semblerait que l'héroïne soit la mère d'Arika cette fois.

Ca sera peut-être intéressant. De toute façon, ils ne pourront pas faire pire que Mai-Otome Zwei.
Image IPB

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 15:40 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Un petit post vite fait pour dire que j'ai regardé la série "My Otome" il y a quelques semaines de cela, et bien qu'ayant été peu emballé par "Mai Hime" j'ai bien apprécié. Peut être était-ce le fait de voir les héroïnes plus âgées (et donc plus... euh ... attrayantes on va dire :lol:
Malgré cela quelques passages m'ont déçu

Lorsque Nina couche avec son père :sifle: et la fin trop rapide

Pour ce qui est de "My Otome Zwei" je partage l'avis général, c'est très beau mais pas intéressant.

Image IPB

Posté mardi 11 septembre 2007 à 19:41 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

[Pour ce qui est de "My Otome Zwei" je partage l'avis général, c'est très beau mais pas intéressant.
[/quote]

on se demande vraiment pourquoi ils ont tenu à faire le zwei, mai otome était bien, y'avait des passages sympa, même si je préfère quand même mai hime.. (c'est dommage qu'il n'y ait pas de suite)
:)

Posté mardi 11 septembre 2007 à 20:22 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Otome zwei c'est un massacre ils avaient de quoi nous pondre un superbe snénar et là on a rien! :)
Les 3 premiers Oav sont passables car il y a de l'humour et un rien de suspens (quoique fort prévisible) mais le 4 est à ch*** c'est d'un classique monstrueux!! Et puis il y en a plus que pour Arika, c'est lourd!!;)
Image IPB

Posté samedi 22 septembre 2007 à 12:06 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Elric des dragons 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2004

petit message en passant, pour ceux qui ont regarder le trailer du film mai hime, quand doit-il sortir ? sa a l'air interessant mais impossible de trouver quelque lien que se soit.
Timeur pour Maboroshi no Fansub

Venez nous rendre visite sur :

Image IPB

ou

irc://irc.recycled-irc.net/MaboroshiNoFansub

Posté samedi 22 septembre 2007 à 12:11 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Elric des dragons, le 22/09/2007 à 13:06, dit :

petit message en passant, pour ceux qui ont regarder le trailer du film mai hime, quand doit-il sortir ? sa a l'air interessant mais impossible de trouver quelque lien que se soit.

Jamais... ;)
Ce trailer est une fausse pub qui fait partie des bonus sur les DVD jap de My Otome.

Maintenant il reste quand même l'OAV sur la mère d'Arika qui sortira bientôt... Mais vu le niveau des Zwei, j'ai peur du résultat :angry:

Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 12:38 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Amour, le 04/09/2007 à 15:47, dit :

Vu le 1er OAV.

Après Zwei, le niveau remonte très nettement.

Bon, le scénario est à peu près n'importe quoi, mais le fight est vraiment très sympa.
Image IPB

Posté dimanche 02 mars 2008 à 13:36 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Otome sifr :

Vu et adoré, j'étais morte de rire. Le passage du

chat qui ressemble a Nina là j'étais écroulée, puis Raquel et Sifr qui parle sur le dos de Rena et Elliot :)

en plus les combats sont vraiment intéressants pas de fan service a outrance comme dans Zwei très franchement agréablement surprise et j'attends la suite avec impatience ça va sans dire.

Iznogoud, le 27/02/2008 à 12:38, dit :

Vu le 1er OAV.

Après Zwei, le niveau remonte très nettement.

Bon, le scénario est à peu près n'importe quoi, mais le fight est vraiment très sympa.

:D Le scénario se tient non, si on connait my otome? je ne me sens pas perdue
Image IPB

Posté dimanche 02 mars 2008 à 13:51 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Thor0411, le 02/03/2008 à 13:36, dit :

:D Le scénario se tient non, si on connait my otome? je ne me sens pas perdue

C'est bien ce que je dis : c'est toujours n'importe quoi -_-

Après toute une série sans un combat digne de ce nom, on dirait que le réalisateur a enfin compris quelque chose, et c'est tant mieux.

Pour le scénario, j'ai abandonné toute espérance depuis le dernier épisode de My-HiME :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13