Sharemanga: My Otome - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

My Otome Ou My Z-Hime (comme on veut...)

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 14:20 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Citation

on ne tombe pas dans un coté beaucoup trop dramatique et "lourdingue de sentiments" qui ont plombé la première saison

Pour ma part, c'est justement ce côté dramatique qui, je trouve, fait le charme de Mai-HiME et m'a donné envie de regarder jusqu'à la fin. De plus, comme tu le dis, il est encore trop tot pour dire quelle tournure prendront les choses ds cette 2e saison donc une période plus sombre n'est pas à exclure.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 07:57 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le message1+Ni@k, le 16/11/2005 à 15:20, dit :

Pour ma part, c'est justement ce côté dramatique qui, je trouve, fait le charme de Mai-HiME et m'a donné envie de regarder jusqu'à la fin. De plus, comme tu le dis, il est encore trop tot pour dire quelle tournure prendront les choses ds cette 2e saison donc une période plus sombre n'est pas à exclure.

Perso, c'est moi aussi le coté dramatique qui m'a pas trop plu et qui m'a moyen énervé aussi :/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 20:58 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je viens de voir l'épisode 12 et ça reste sympa dans l'ensemble.
Par ailleurs,
[Voir le message caché (spoiler)]
les spéculations sur l'apparition de Mai se confirment. Son frère Takumi étant déjà entré en scène, son arrivée est imminente, d'autant que Natsuki semble bien la connaître...

Vivement la suite. :pervers:

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 23:08 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

J'ai bien aime Mai Hime pour ma part, bien que les j'ai eu du mal avec les premiers episodes mais je me suis accroché et je trouve que l'anime monte en puissance a chaque episode, avec un cote dramatique comme on en vois peu, juste
la happy end qui m'a un peu decu.

Sinon pour en revenir a Mai Otome, je trouve la serie bien sympathique, je trouve les premiers episodes tres plaisants a regarder et je suis assez interressé par la serie pour juste attendre impatiemment la suite :pervers:

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 06 janvier 2006 à 00:09.

Posté lundi 09 janvier 2006 à 13:20 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

L'épisode 13 présuppose une suite encore plus intéressante, d'autant plus que Arika commence à se poser des questions d'ado normale, vais-je dire. L'ambiance est toujours plaisante et l'intrigue s'étoffe maintenant beaucoup plus.
Vivement la suite ;p hihi

On peut voir que dans le 13, les éléments récupérés de l'ancienne technologie sont déjà mis en pratique pour sortir de nouveaux Slaves qui ma foi n'ont pas l'air d'avoir encore grandi en puissance. Il faut admettre que celui crée le pacte pour faire apparaître le slave n'avait pas complètement perdu la raison dès le départ.... à croire selon quelques indices que pour les précédents c'était plutot : "tu scelles le contrat et tu peux dire adieu à ta raison".
Sinon on avait déjà deviner qu'Arika éprouvait quelque chose pour notre petit Sergei, mais si Mai arrive, cela va être assez bordellique, et si en plus on a droit à la fin de la saison à l'activation de l'orgue :D ca risque de donner (vu la démonstration de sa puissance dans l'épisode 7 avec une seule note de merde faite par une inculte).

Et finalement, Nina et Arika finiront-elle par se battre entre elle sauvagement ou Arika arrivera-t-elle à gérer la situation comme elle le dit en voulant devenir Otome ?

Ca laisse beaucoup de choses en suspens ;p héhé

Posté mardi 31 janvier 2006 à 00:52 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Effectivement, je viens de visionner les épisodes 13 et 14, l'anime monte en puissance.
L'intrigue devient un peu plus touffue, des révélations, bref un ton plus grave s'est mis en place et là, on attend vraiment la suite avec impatience.

Posté mardi 31 janvier 2006 à 11:29 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

AAAAAAAAAAa le dernier épisode sorti est vraiment sympas puisque l'opening a changé et annonce plein de belles choses (pour ceux qui suivent, ils auront compris. Je reste sur ma faim pour cet épisode 16 qui est vraiment annonciateur d'une suite sympa.

En attendant ben on fait ce qu'on peut ;(((

C'est dommage que cette série ne soit pas plus suivie (pourtant mai hime avait fait un carton). Enormément de monde s'arrête au soit disant "fan-service" parcequ'elle sont toutes avec leur uniforme, mais franchement je trouve pas ca abusé. Le design des habits n'en montre pas plus (voir moins) que les habits des lycéennes avec les mini jupes bien courtes qui s'envolent toujours ....

Y a une trame, c'est plus léger que Mai hime et pis le manga en parallèle est aussi tordu que celui de mai hime ;p

Posté mardi 31 janvier 2006 à 12:11 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

C'est vrai qu'après le dernier eps, la suite s'annonce très intéressante ^^
Bon je regrette quant même un peu qu'il ait faillu attendre 16 eps avant que l'histoire commence vraiment à démarer (16 eps pr mettre en place l'histoire, c'est long 0:) )
Il est vrai que l'un des intérêts majeurs de cet eps, selon moi, est qu'il a un nouveau générique qui fait très "gundam seed" càd qu'il spoile bcp sur la suite de l'histoire mais aussi via certains mécanismes.

Scène final du générique, les 2 héroines croisent le fer. On prend n'importe quel générique de gundam, on retrouve ce même esprit. Par contre, grande nouvelle vu que l'arrivé de Mai est quasi-certain !!!! :D

Par contre je regrette que les tenues des héroines soient aussi moches, excepté Nina :/

La tenue rose bonbon de Arika, beurgh !

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 01 février 2006 à 10:20 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageSunoyo, le 31/01/2006 à 12:11, dit :

C'est vrai qu'après le dernier eps, la suite s'annonce très intéressante ^^
Bon je regrette quant même un peu qu'il ait faillu attendre 16 eps avant que l'histoire commence vraiment à démarer (16 eps pr mettre en place l'histoire, c'est long :P )
Il est vrai que l'un des intérêts majeurs de cet eps, selon moi, est qu'il a un nouveau générique qui fait très "gundam seed" càd qu'il spoile bcp sur la suite de l'histoire mais aussi via certains mécanismes.

Scène final du générique, les 2 héroines croisent le fer. On prend n'importe quel générique de gundam, on retrouve ce même esprit. Par contre, grande nouvelle vu que l'arrivé de Mai est quasi-certain !!!! :sifle:

Par contre je regrette que les tenues des héroines soient aussi moches, excepté Nina :/

La tenue rose bonbon de Arika, beurgh !

Mouai mais concernant ton dernier spoil, fallait s'en douter malheureusement. Ca choque peut-être la première fois qu'on le voit. Par contre, il faut absolument que tu lises Mai Otome en manga, car c'est hyper condensé et il se passe énormément de choses (en 3-4 chapitres fr traduit sur le site maihime ). L'histoire évolue différemment pour certains personnages (comme l'histoire my hime, my hime manga) mais ca donne des informations complémentaires et on est plongé direct dans l'action (c'est peut etre aussi un peu plus ecchi, mais c'est pas pour déplaire ;p ).

Tout ca pour dire que j'ai hate de voir Mai
faut dire que ce qu'elle fait dans le générique est abusé. On voit en fait beaucoup mieux ce qu'elle fait par rapport au premier opening

Vivement la suite

Posté mercredi 01 février 2006 à 12:58 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Au début je pensais que...

La tenue rose n'était que provisoire mais le fait que ce soit sa "tenue ultime", mouaip mouaip...

Bon, de tte façon je trouve que les "costumes" sont vraiment moches pr la plupart.

Sinon concernant le prochain eps, il s'annonce vraiment sympa ac pas mal de baston

Je pense que l'ensemble des élèves vont être réquisitionné pr se battre contre les nouveaux méchants

Enfin pr Mai, j'ai hate de la voir arriver

Elle a l'air d'être trop puissante, ça va être kiffant de la voir massacrer des tonnes d'ennemis comme ds le générique ^^

Posté vendredi 03 février 2006 à 07:25 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

moi j'en suis au 16 et je trouve qu'ils ont abusé avec le nouveau opening il devoile trop de chose j'aurai du le zappé :P
sinon vivement le 17 ^^
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté lundi 06 février 2006 à 09:59 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Après avoir vu le 17, je dois dire que j'attends vraiment la suite ;p je vais spoiler car je ne peux faire que ca ;p

Attention -> CLASH ENTRE NINA ET ARIKA, ca y est !!!!!!!!!!!! Finalement le spoil du nouvel opening n'aura duré qu'un épisode, car énormément d'infos sont présentes dans cet épisode. On voit toutes les otomes perdrent leurs robes (niahahahha) et Arika ressortir son saphir. Nina montre enfin les crocs et on pourrait dire que ca tourne un peu comme le scénario de my hime (bcp mm mais tant pis). En comparaison, le manga est bien plsu différent et plsu jouissif je trouve.
Sinon ON voit aussi la transformation de Natsuki (la classe je trouve ;p, elle a pas une robe si pourrie que ca).

C'est vrai qu'il aura fallu attendre longtemps et que l'action et l'histoire sont peut-être moins bien que My Hime, mais je regrette pas cette suite ;p un peu plus légère.

Posté lundi 06 février 2006 à 12:09 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Eps 17 maté et...

Bon impression général est relativement bonne, on s'ennuie pas trop et pas mal de question reste en suspend. Par contre, comme l'annonçait le nouveau opening Arika et Nina se fight. On se retrouve alors ds une mécanique proche de Mai Hime càd les meilleurs amis d'autrefois se retrouvent à se battre l'un contre l'autre et certains d'entre eux vont mourir. Je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement ac la série Gundam Seed rien qu'avec l'opening et l'évolution des relations entre les perso (amitié/haine ?). Un prochain eps important car je pense que ça va être le tournant de la série (les perso vont décider ds quelle direction avancé :lol: )

Posté lundi 06 février 2006 à 20:16 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

La team yoso annonce que son épisode 16 de mai otome est sorti mais j'arrive pas a mettre la main dessus! quelqu'un qui s'y connait un peu pourrait pas le trouver et le poster? :crying:

Merci d'avance! :)
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 20:26 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   karyon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/09/2005

Pour les lien de la team yoso va sur leur site.Ils ont une page Bt avec toutes leurs nouveautés,elle est bien faite(n'oublie pas de rester en source le plus longtemps possible,merci pour les autres)
Au passage merci à la team pour le boulot

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »