Sharemanga: My Otome - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

My Otome Ou My Z-Hime (comme on veut...)

Posté jeudi 01 juin 2006 à 02:34 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Il y a tout de même 4 OAV de prévues pour juillet...

Allez voir ce lien, il y a les scans des magazines jap en parlant
Sujet OAV My Otome sur le forum de maihime.fr
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 01 juin 2006 à 02:43 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Oki... Donc pas de film "Mai Vs Arika" mais des OAV
Yatta alors :wub:

[Voir le message caché (spoiler)]
Quite à passer pour un monstre... J'aimerais bien que des gens meurent... Et qu'on voit du fight :pinch:
Et du Pantsu de Mai aussi, ça fait (trop) longtemps

Mais pas un truc du genre de l'OAV de FMP : TSR
L'est kawaii Tessa mais sa vie osef ! (Mais par contre le côté pantsu est bien représenté :P)

Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 07:56 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le 01/06/2006 à 03:17, dit :

Image IPB

En effet... Spa bien de donner de faux espoirs Morphy :pinch:

Et merci Yoso au passage :P

quand je leur trad sur cette série, nan nan je les remercie pas :wub:

Mais je veux bien vous croire ^^ surtout si vous avez une source plus "officiel" on va dire :P

Alors même si c'est un fake (ce qui m'énerverait un peu ^^) ça serait particulièrement drôle qu'il le fasse quand même vu que la série est très très rentable :P

Et pour les Oav ont parle plus de résumé style gundam seed que de nouvelle histoire ou autre, mais pour le moment rien n'est certain :ph34r:

Posté jeudi 01 juin 2006 à 22:11 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

je viens de mater les dernier épisodes :) comment dire cette série ne commence à être interessante que vers le 20ème épisode environ les premier sont à dormir debout car c'est surtout parce qu'il n'y a pas encore de guerre :D mais bon je lui donnerais bien un 14/20 pour ne pas décourager les autres 0:)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 01 juin 2006 à 22:22 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageMorpheus14, le 01/06/2006 à 08:56, dit :

quand je leur trad sur cette série, nan nan je les remercie pas :D

Tiens, je me sentais un peu seul jusqu'à présent.

Autant j'aime bien Yoso pour leur boulot sur FMP, autant je les avais trouvés mauvais sur Mai-HiME, et à peine meilleurs sur Mai Otome.

Mais bon, c'est pas vraiment le propos.

Vivement les OAVs, qu'on essaie de sauver quelque chose de cette série...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 10 juin 2006 à 14:46 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je viens de terminer la série, j'ai bien aimé, mais j'aurai préferé qu'il se passe d'autre truc ^^

A ne surtout pas regarder si vous n'avez pas vu le dernier épisode !!!

Par exemple j'aurai préferé que Nina meurt (paske bon elle se prend quand même un coup qui normalement est fatal, je vois pas coment elle s'en est sortie, surtout que lorsqu'on voit que Sergei est toujours blessé, Nina n'a pas une égratinure!), mais bon j'ai bien aimé le fait que Sergei devienne amnésique.
Aussi il y a quelques trucs non résolu, exemple, toujours au dernier épisode, lorsque Arika rattrape Nina dans l'espace, elle n'a plus sa robe, donc elle devrait s'écraser sur terre (et peut être même bruler avant...) a moins que quelqu'un ne les rattrape, mais a la vitesse où elles vont...bref on sait pas vraiment ce qu'il c'est passé.
Il a était aussi prouvé que Arika était la vraie reine, alors comment peuvent-ils accepter que Mashiro le reste?

Comme beaucoup le disent, les premiers épisodes sont vraiment bof bof, mais je pense que c'est pour nous mettre un peu dans le bain, histoire de s'attacher un peu plus au perso pour que la suite nous touche vraiment.
En tout cas, j'attend impatiemment les OAV !
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 16:09 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagewonderboy, le 10/06/2006 à 15:46, dit :

Il a était aussi prouvé que Arika était la vraie reine, alors comment peuvent-ils accepter que Mashiro le reste?

:shaun:

On apprend surtout que c'est NINA, la reine pas arika :P :lol:

Nina est la seul qui peut faire fonctionner l'harmonium (et seule la famille royale le peu ), de plus on voit bien qu'a l'endroit ou sergei à trouvé nani il y avait le coufin royale :)

Arika est la fille de Rena B)

et le peuple ne le sait pas donc pas de soucis, surtout que Nina ne veut pas être reine, elle veut seulement vivre avec Sergei

Pour les autres question que tu te poses je pense pas qu'il y est de réponse ^^'

:blink:

Posté samedi 10 juin 2006 à 17:10 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageMorpheus14, le 10/06/2006 à 17:09, dit :

:blink:

On apprend surtout que c'est NINA, la reine pas arika :P :lol:

Nina est la seul qui peut faire fonctionner l'harmonium (et seule la famille royale le peu ), de plus on voit bien qu'a l'endroit ou sergei à trouvé nani il y avait le coufin royale B)

Ah ué bien vu, je m'était trompé ^^

Y a aussi la mémé qui sait que c'est Arika la fille de Rena, et elle apparait même pas 3min, elle est juste la pour le prouver, c'est un peu abusé. Ou Miss Maria, qui owned les deux monstres a la fin, alors qu'elle paraissait toute vieille, et son visage se rajeunit quand elle a sa robe, allons savoir pourquoi :noexpression:

Perso, je pense que les musiques de Kajiura Yuki sont un enorme plus, si ca avait était d'autres musiques je ne sait pas si ca aurait était pareil, je veux dire, je ne sais pas si on aurait (si on aurait, dans ce cas ca peut se dire? :shaun: ) eu les même sensations. Pas specialement paske c'est elle, mais paske je trouve ses musiques tres entrainantes.
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 18:47 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagewonderboy, le 10/06/2006 à 18:10, dit :

Ah ué bien vu, je m'était trompé ^^

Ou Miss Maria, qui owned les deux monstres a la fin, alors qu'elle paraissait toute vieille, et son visage se rajeunit quand elle a sa robe, allons savoir pourquoi :noexpression:

Alors là il me semble qu'il y a un semblant d'explication mais je ne peux donner que ma petite théorie perso ^^

toute les otomes sont jeune (enfin toute celle qu'on voit), ensuite dans leur vie soit elles meurt pour certaine soit elles deviennent mère pour d'autre, dans ce cas là elles perdent leurs "pouvoirs" (les nanorobots et le sérum ne fonctionne plus).

Maria est la seule à être rester "pure" donc elle a conservé ses pouvoirs, mais n'ayant jamais eu de maitre, elle ne pouvait pas utilisé son pouvoir:
[passage mode bizare ^^]du coupses pouvoirs ont gardé en mémoire son apparence "jeune" et lorsque tout les tacte sont annulé et qu'elle peut les utilisé enfin, la matérialisation de sa robe lui donne "l'apparence" de sa jeunesse. [mode bizarre off]
Bien entendu ce n'est que mon opignion qui n'est pas vérifiable :w00t:

Voir le messagewonderboy, le 10/06/2006 à 18:10, dit :

Perso, je pense que les musiques de Kajiura Yuki sont un enorme plus, si ca avait était d'autres musiques je ne sait pas si ca aurait était pareil, je veux dire, je ne sais pas si on aurait (si on aurait, dans ce cas ca peut se dire? :w00t: ) eu les même sensations. Pas specialement paske c'est elle, mais paske je trouve ses musiques tres entrainantes.

Pour moi Yuki Kajiura reste un best point de vue musique, je ne connais que très peux de compositeur de son niveau :w00t:
Peu importe l'anime sur lequel elle travail tu peux être sur que ça collera parfaitement et que ça améliorera l'anime.

Perso je trouve que c'est un vrairitable génie :unsure:

Posté samedi 10 juin 2006 à 21:47 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageMorpheus14, le 10/06/2006 à 19:47, dit :

Perso je trouve que c'est un vrairitable génie :unsure:

Ahah, gg le jeu de mot ^^
A noter aussi que j'aurai bien aimé en savoir un peu plus sur les persos comme Mai (n'ayant pas encore vu Mai Hime) donc je ne sais pas du tout d'où elle vient, Shizuru on sait pas grand chose d'elle non plus, tout comme Natsuki, Miyu, ou d'autres... mais peut être que dans Mai Hime c'est plus dévoilé.

Celle qui m'a bien fait rire, je ne sais plus son ptit nom, mais c'est celle qui tourne toujours sa poupée machin, en disant "maki maki maki maki etc..." comme en dessous de ma sign ^^

On ne connait pas non plus le lien qu'il y a entre la scientifique et un des membres cyborg, elle l'appelle souvent par un prénom, et on les voit sur une photo, mais on n'en sais pas plus :w00t: )

PS: esk'on connait le nom de la chef qui se bat avec un bracelet qui se casse a chaque fois?
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 22:11 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagewonderboy, le 10/06/2006 à 22:47, dit :

Ahah, gg le jeu de mot ^^

Même pas fait exprès mais merci xD

A noter aussi que j'aurai bien aimé en savoir un peu plus sur les persos comme Mai (n'ayant pas encore vu Mai Hime) donc je ne sais pas du tout d'où elle vient, Shizuru on sait pas grand chose d'elle non plus, tout comme Natsuki, Miyu, ou d'autres... mais peut être que dans Mai Hime c'est plus dévoilé.

Arf tu as tout fait à l'envers :unsure: même si les histoires ne sont pas "lié" directement c'ets quand même mieux de voir mai hime avant car les persos comme Mai, Natsuki, shizuru, Haruka, Miyu, Mikoto, Yukariko, Yukino, Nao etc... ont pris leurs personnalitées de Mai hime (ça fait un gros clin d'oeil si on veut). Comme ce sont les perso principaux forcémeent tu en apprendras plus :w00t:

Celle qui m'a bien fait rire, je ne sais plus son ptit nom, mais c'est celle qui tourne toujours sa poupée machin, en disant "maki maki maki maki etc..." comme en dessous de ma sign ^^

Shino \o/ et tu vas pas l'aimé dans mai hime :w00t:

Image IPB

On ne connait pas non plus le lien qu'il y a entre la scientifique et un des membres cyborg, elle l'appelle souvent par un prénom, et on les voit sur une photo, mais on n'en sais pas plus :w00t: )

PS: esk'on connait le nom de la chef qui se bat avec un bracelet qui se casse a chaque fois?

Si ça on le voit mais sans le dire ^^ pour la relation entre midori et Yohko ont la connait dans Mai hime, pour rad c'ets plus confu ^^

Pour le chef oui c'est Midori

Posté samedi 10 juin 2006 à 23:57 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Mouarf, j'aime pas ne pas commencer une série par le début, ca fait la deuxieme fois !
Juste une question, retrouve t-on Arika dans Mai Hime, et a t-on dans Mai Hime l'histoire des boucles d'oreilles, robes, etc... ? (en parlant de boucles d'oreilles, j'en porte pas, mais si je les trouve a la JE suivant le prix je saute sur l'ocaz! ^^)
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 00:08 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagewonderboy, le 11/06/2006 à 00:57, dit :

Mouarf, j'aime pas ne pas commencer une série par le début, ca fait la deuxieme fois !
Juste une question, retrouve t-on Arika dans Mai Hime, et a t-on dans Mai Hime l'histoire des boucles d'oreilles, robes, etc... ? (en parlant de boucles d'oreilles, j'en porte pas, mais si je les trouve a la JE suivant le prix je saute sur l'ocaz! ^^)

Non, Arika n'est pas présente dans Mai Hime
(On la voit 2sec à la fin du 26 de Mai Hime, mais c'est un clin d'oeil annoncant la saison 2)
Tous les autres ou presque, oui mais parfois avec un nom/prénom différent, genre Natsuki qui passe de Kuga à Kruger.

Dans Mai Hime il n'y a pas non plus tout ce qui tourne autour des robes/GEM
Y'a des combats super cools aussi, mais pas avec les même armes
A part les persos et quelques éléments, ce sont deux séries totalement différente :D

Mais pour ceux qui passent par là et qui veulent mater My Otome... Le mieux est de commencer par Mai Hime quand même :lol:

Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 07:04 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagewicelow, le 11/06/2006 à 01:08, dit :

Non, Arika n'est pas présente dans Mai Hime
(On la voit 2sec à la fin du 26 de Mai Hime, mais c'est un clin d'oeil annoncant la saison 2)

j'avais même pas fais attention :lol: (remarque je me suis fais mai hime et mai otome en 48h ça aide pas pour voir les petits détails ^^"

mais ça fait tout bizarre de la voir à la fin XD

Posté dimanche 11 juin 2006 à 20:30 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

je me permet de faire une petite analyse de cette série:
defaults

-les filles ne sont pas assez sexy comparer aux autres séries :rolleyes:
-debut de série asser lourde
-scénario est un peu bizare! désolé mais une fille tombant amoureuse de son père adoptif je trouve ça degueu :pinch:
-fin généralement pas comme on l'attendait
-durée de vie asser impresionante car ils ne faut pas oublié que sans les robes les otome sont des filles banale :ph34r:
-combats d'une durée trés limiter

avantages

-la série acroche bien quand même
-un nombre d'épisode acceptable
-asser drôle
désoler mais je trouve pas d'autre avantage si vous en trouvez donez les!
je crois que j'ai fais le tour :sorcerer:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »