-
13 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
My Otome Ou My Z-Hime (comme on veut...)
Posté lundi 10 octobre 2005 à 12:21 (#1)
Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=11864
OST & AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=12385
Je viens de mater le 1er épisode...
[Voir le message caché (spoiler)]
Enfin voilà quoi, on peut pas se faire une idée rien qu'avec un épisode
A suivre donc...
edit : je rajoute que j'ai bien aimé quand même ^^
OST & AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=12385
Je viens de mater le 1er épisode...
Enfin voilà quoi, on peut pas se faire une idée rien qu'avec un épisode
A suivre donc...
edit : je rajoute que j'ai bien aimé quand même ^^

Posté mardi 11 octobre 2005 à 08:44 (#2)
Bon, je viens de visionner le premier épisode de My otome, et je dois dire qu'il m'a bien diverti. On retrouve les personnages avec un charadesign parfois un tout petit peu différent et certains ont le caractère qui ont complètement changés (très peu à vue de nez, c'est que le premier épisode aussi .. ).
@wicelow: si tu as lu le manga, ca pourrait y coller un peu plus, surtout concernant la partie
Le premier épisode manque pas d'action je trouve, donc à suivre ;p.
Je comprends pas qu'il y ait si peu de réaction d'ailleurs ;p
@wicelow: si tu as lu le manga, ca pourrait y coller un peu plus, surtout concernant la partie
Le premier épisode manque pas d'action je trouve, donc à suivre ;p.
Je comprends pas qu'il y ait si peu de réaction d'ailleurs ;p
Posté mardi 11 octobre 2005 à 10:21 (#3)
Ayant adoré Mai-HiME, j'espère beaucoup de cette série, tout en redoutant que ça ne soit un navet...
En tout cas, le premier épisode m'a plutôt plu... J'aime le design des persos (comme Mai-HiME), c'est joli, ça bouge bien et Yuki Kajiura a encore frappé avec une musique de combat qui déchire. Pour l'histoire, faut voir, un épisode n'est clairement pas suffisant pour juger.
Et enfin, je trouve Shizuru trop classe !
En tout cas, le premier épisode m'a plutôt plu... J'aime le design des persos (comme Mai-HiME), c'est joli, ça bouge bien et Yuki Kajiura a encore frappé avec une musique de combat qui déchire. Pour l'histoire, faut voir, un épisode n'est clairement pas suffisant pour juger.
Et enfin, je trouve Shizuru trop classe !
Posté jeudi 20 octobre 2005 à 01:05 (#4)
pour l'instant plutôt dessus c'est quoi cette suite qui n'en est pas une a part le coup de hop on reprend les même perso dans cette univers y a aucun rapport entre les deux séries(et j'imagine que si il y en a un il sera tirer par les cheveux)alors d'accord sa bouge bien et tout mais pour l'instant c'est peu (mais je disais pareil au début de mai hime donc wait and see)
je suis beaucoup plus impatient d'avoir l' o.s.t.
je suis beaucoup plus impatient d'avoir l' o.s.t.

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 29 octobre 2005 à 21:01 (#5)
moi j'adore cette serie j'ai bien aimé my hime donc celle la je uis sure que ca va me plaire
j'ai regarder les 3 premiers episodes et j'attends le 4 eme
ps: y'en a qui dise que c la suite de my hime
mai moi je pense pas ils ont juste repris les perso de la serie
^^
j'ai regarder les 3 premiers episodes et j'attends le 4 eme
ps: y'en a qui dise que c la suite de my hime
mai moi je pense pas ils ont juste repris les perso de la serie
^^
Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:44 (#6)
Disons que c'est une suite officieuse. Perso, ça me choque pas étant donné que d'autre séries l'ont fait (j'ai pas d'exemple préçis en tête, mais je sûr qu'ils en existent ^^). Bon sinon au niveau de l'animé en lui-même, perso j'aime bien et limite je préfère ça à Mai Hime. Ss doute parce que le ton est plus léger, moins lourdingue de sentiments...
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 01 novembre 2005 à 11:14 (#7)
Bon, je viens de voir les 3 premiers épisodes, et j'accroche pas mal . Il n'y a pas vraiment d'originalité, ça reste dans la même veine que Mai-HiME, mais pourquoi changer une formule qui marche ?

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté jeudi 03 novembre 2005 à 16:40 (#8)
1+Ni@k, le 01/11/2005 à 12:14, dit :
Bon, je viens de voir les 3 premiers épisodes, et j'accroche pas mal . Il n'y a pas vraiment d'originalité, ça reste dans la même veine que Mai-HiME, mais pourquoi changer une formule qui marche ? 

Ouai, mais cette seconde saison peut se rapprocher également des éléments du manga. Je m'explique :
Sinon, j'ai terminé le quatrième épisode. Je trouve My-Otome (je parle ni de seconde saison ni de suite parce que ce n'est aucun des deux à franchement parler) assez léger et drôle, peut-être cela va-t-il sombrer dans une intrigue tordu. On a également droit à beaucoup de sentimentalismes Fille-Garçon que My-Hime, mais on est pour l'instant qu'à l'épisode 4.
Posté lundi 07 novembre 2005 à 00:25 (#9)
Bon je viens de me faire les eps 4-5.
Ca reste très sympa à voir, pas de prise de tête, amusant, etc... on passe quant même un bon moment si on est pas allergique au genre (maid, ecchi, magical girl, etc...) et si on est trop blasé
.
Pr l'instant je préfère cette série à Mai Hime, sans doute parce que le ton est plus léger, plus bonne enfant (du moins c'est mon avis pr l'instant), mais p-ê que ça tombera ds le drame à la Mai Hime (ça me soulerait un peu mais bon, si c'est pas trop lourd ^^)
Ca reste très sympa à voir, pas de prise de tête, amusant, etc... on passe quant même un bon moment si on est pas allergique au genre (maid, ecchi, magical girl, etc...) et si on est trop blasé

Pr l'instant je préfère cette série à Mai Hime, sans doute parce que le ton est plus léger, plus bonne enfant (du moins c'est mon avis pr l'instant), mais p-ê que ça tombera ds le drame à la Mai Hime (ça me soulerait un peu mais bon, si c'est pas trop lourd ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 07 novembre 2005 à 09:07 (#10)
Sunoyo, le 07/11/2005 à 01:25, dit :
Je vais répondre à ce spoiler par un autre...
Posté mardi 08 novembre 2005 à 12:54 (#11)
skh, le 07/11/2005 à 10:07, dit :
Hmmm, c'est vrai que c'est une supposition plausible mais perso j'avais pensé à
Posté dimanche 13 novembre 2005 à 07:11 (#12)
J'ai vu les 4 premiers pour le moment et je dois dire que je suis agréablement surpris...
Je m'attendais à un truc tout naze histoire d'exploiter la licence mais ça n'a pas l'air d'être le cas...
Bon quelques hics :
Et des + :
Bref, l'histoire a encore besoin de développement, mais la série devrait être pas mal au final... En tout cas meilleure que ce que j'en espérais :pinch:
Mais pour ceux qui hésiteraient à mater la série... Jetez-vous dessus
edit : C'est pas faux blue... C'est pas novateur mais comme tu le dis ça a au moins le mérite d'être sans temps morts...
Alors oui, c'est un peu un vrai/faux remake mais bon... ça reste sympa je trouve...
Avec une histoire un peu plus fournie ça serait cool... Mais Mai Hime commençait pareil en série super fanservice et au final... Ca tue !! Wait & See donc...
Je m'attendais à un truc tout naze histoire d'exploiter la licence mais ça n'a pas l'air d'être le cas...
Bon quelques hics :
Et des + :
Bref, l'histoire a encore besoin de développement, mais la série devrait être pas mal au final... En tout cas meilleure que ce que j'en espérais :pinch:
Mais pour ceux qui hésiteraient à mater la série... Jetez-vous dessus

edit : C'est pas faux blue... C'est pas novateur mais comme tu le dis ça a au moins le mérite d'être sans temps morts...
Alors oui, c'est un peu un vrai/faux remake mais bon... ça reste sympa je trouve...
Avec une histoire un peu plus fournie ça serait cool... Mais Mai Hime commençait pareil en série super fanservice et au final... Ca tue !! Wait & See donc...
Ce message a été modifié par wicelow - dimanche 13 novembre 2005 à 17:02.

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 07:38 (#13)
hmm personnellement après 4 épisodes je trouve ça encore très moyen l'histoire n'a pas avancer que ce soit en bien ou mal d'ailleurs le seul truc intéressant pour l'instant est une vague repompe légèrement modifier du premier
la seul chose de vraiment appréciable c'est le rythme de la série y a peu de temps mort ce qui rend la série agréable a regarder mais j'attends toujours une vraie histoire(mais encore une fois j'étais carrément septique au début de mai hime donc on verra des fois qu'ils me resurprennent )
donc je vais continuer a la regarder mais en espérant que l'histoire prenne un peu de contenance
la seul chose de vraiment appréciable c'est le rythme de la série y a peu de temps mort ce qui rend la série agréable a regarder mais j'attends toujours une vraie histoire(mais encore une fois j'étais carrément septique au début de mai hime donc on verra des fois qu'ils me resurprennent )
donc je vais continuer a la regarder mais en espérant que l'histoire prenne un peu de contenance

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 14 novembre 2005 à 10:18 (#14)
Bon, je pense que l'histoire va véritablement débuter à l'épisode 7, pour ceux qui ont vu la préview :
Je pense que Mai devrait arriver au 8 ou au 9, je l'espère parce que j'ai vraiment envie de la voir déchirer du méchant ;p hihi.
L'épisode 6 pourra faire penser pour ceux qui ont vus Girls Bravo saison 2 à l'épisode
Je me demande si la série va tout de même pas s'assombrir un peu avec les problèmes qui vont bientôt apparaitre. Cette saison sera certainement moins noire que la première (avec l'héroine foldingue et la reine qui essaie de la persécuter) mais il pourrait y avoir d'agréable surprise.
Je pense que Mai devrait arriver au 8 ou au 9, je l'espère parce que j'ai vraiment envie de la voir déchirer du méchant ;p hihi.
L'épisode 6 pourra faire penser pour ceux qui ont vus Girls Bravo saison 2 à l'épisode
Je me demande si la série va tout de même pas s'assombrir un peu avec les problèmes qui vont bientôt apparaitre. Cette saison sera certainement moins noire que la première (avec l'héroine foldingue et la reine qui essaie de la persécuter) mais il pourrait y avoir d'agréable surprise.
Posté mardi 15 novembre 2005 à 23:31 (#15)
Bon ben petit avis aprés avoir vu les 4 premiers épisodes.
Déja pour ressituer, j'ai bien aimé Mai-Hime, mais sans plus ( fin a chier notament...)
Donc je trouve cette série presque plus intéressante que la 1er, on ne tombe pas dans un coté beaucoup trop dramatique et "lourdingue de sentiments" qui ont plombé la première saison. Le ton est léger, tout s'enchaine assez rapidement, la princesse insuportable que l'on doit protéger.
M'enfin bon c'est que le début, peut-etre qu'il va aussi y avoir un revirement de situation...
Bref pour l'instand, c'est agréable a suivre, bien réalisé, et bien sur la musique a l'air plutot bien.
Voila voila
Déja pour ressituer, j'ai bien aimé Mai-Hime, mais sans plus ( fin a chier notament...)
Donc je trouve cette série presque plus intéressante que la 1er, on ne tombe pas dans un coté beaucoup trop dramatique et "lourdingue de sentiments" qui ont plombé la première saison. Le ton est léger, tout s'enchaine assez rapidement, la princesse insuportable que l'on doit protéger.
M'enfin bon c'est que le début, peut-etre qu'il va aussi y avoir un revirement de situation...
Bref pour l'instand, c'est agréable a suivre, bien réalisé, et bien sur la musique a l'air plutot bien.
Voila voila

Partager ce sujet :
-
13 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »