Sharemanga: Black Cat - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Cat Encore GONZO...

Posté vendredi 17 février 2006 à 23:57 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Il me tarde qu'exe poursuive, ils font un taf remarquable. Final Fan des news ?
Image IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 16:15 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Euh le Black Cat... J'attendais cet anime depuis loooongtemps >_:) [/spoiler]

Mais bon c'cool quand meme :)
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mercredi 22 février 2006 à 23:58 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Je viens d'aller faire un petit tour du coté du forum de la Znf et ils prevoient d'en sortir 5 en 2 semaines pour rattraper le retard.
Ps: je savais pas ou mettre l'info alors je l'ai mise ici :crying:

Posté jeudi 23 février 2006 à 03:10 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageFeusange, le 22/02/2006 à 23:58, dit :

Je viens d'aller faire un petit tour du coté du forum de la Znf et ils prevoient d'en sortir 5 en 2 semaines pour rattraper le retard.
Ps: je savais pas ou mettre l'info alors je l'ai mise ici :D


Cette team avait fait n'importe quoi pour FMA le film et Saint Seiya Hadès, tout ça pour être les premiers. Je reconnais en revanche que pour Black Cat, ils ont bien travaillé, même si les sous titres sont souvent différents, ce qui est chiant.
Image IPB

Posté jeudi 02 mars 2006 à 22:22 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Deux petite question, quelles sont vos team preferer pour black cat? Je penses me tourner vers mibu ayant apprecier leurs travail sur basilisk. Deuxieme question, combien d'épisode sont prevu? Est ce que chaque épisode est individuel mais fait partie d'un tout ou doit on regarder toute la serie pour connaitre l'histoire?

Posté jeudi 02 mars 2006 à 23:15 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageAurelien93150, le 02/03/2006 à 22:22, dit :

Deux petite question, quelles sont vos team preferer pour black cat? Je penses me tourner vers mibu ayant apprecier leurs travail sur basilisk. Deuxieme question, combien d'épisode sont prevu? Est ce que chaque épisode est individuel mais fait partie d'un tout ou doit on regarder toute la serie pour connaitre l'histoire?



Elixir est la meilleure team de ce que j'ai vu sur Black Cat. J'ai testé Tasagan, Millenium et DF Team. Mibu, je ne voulais pas, je sais plus pourquoi. Donc je prends mon mal en patience et j'attends. Pour se faire, je matte vite fait les épisodes que sort la DF Team.
24 épisodes sont prévus mais je ne pense pas que ça couvre la totalité du manga. Oui je sais ça a commencé comme un prélude au manga pour finalement s'axer vers un scénario en partie original, et c"est pas plus mal.
Chaque épisode est la suite du précédent. Il y a une histoire qui se rapproche à celle des Get Backers au début. Ils cherchent du taf, n'importe lequel, car ils ont pas de tunes pour manger.
Image IPB

Posté mardi 21 mars 2006 à 11:30 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Schuldig 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

C'est sûr ? il n'y aura que 24 épisodes ? je n'aime pas les séries longues et si c'est 24 épisodes, c'est raisonnable.

Posté mercredi 22 mars 2006 à 14:59 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Bah oui c'est sûr ;)
Image IPB

Posté jeudi 23 mars 2006 à 15:10 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Voir le messageAurelien93150, le 02/03/2006 à 22:22, dit :

Deux petite question, quelles sont vos team preferer pour black cat? Je penses me tourner vers mibu ayant apprecier leurs travail sur basilisk. Deuxieme question, combien d'épisode sont prevu? Est ce que chaque épisode est individuel mais fait partie d'un tout ou doit on regarder toute la serie pour connaitre l'histoire?


En vosta, la coprod Anime-Heart/Anime-Keep faisait vraiment du bon boulot, dommage qu'il se soient arrêtés, sinon toujours en vosta oyasumi fait quelque chose de très correct ...
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 11:56 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Schuldig 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

..

Posté samedi 01 avril 2006 à 14:19 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

cf les posts précédents, on a l'impression que t'as pas lu alors que la question a déjà été abordée :D
Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 16:26 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

je viens de mater les premieres episodes de cette serie et c'est vraiment genial surtout les personnages mais je trouve qu'elle ressemble trop a cowboy bebop

:D :lol:

Posté samedi 01 avril 2006 à 19:53 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

La dernière raw TV est sortie aujourd'hui et la série se termine au bout de 23 épisodes. Vu l'épisode 21 je peux dire qu'ils vont gacher la fin en faisant un truc en vitesse. Dommage

Posté samedi 01 avril 2006 à 22:52 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageMarbolanGos, le 01/04/2006 à 20:53, dit :

La dernière raw TV est sortie aujourd'hui et la série se termine au bout de 23 épisodes. Vu l'épisode 21 je peux dire qu'ils vont gacher la fin en faisant un truc en vitesse. Dommage

D'ailleurs il semblerait que l'épisode 24 sera une exclu DVD si j'ai bien suivi.
Vais prendre les Mibu, ras le bol d'attendre, mais on les sortira (DVD ^^) il faudra être très patient quoi !

Posté dimanche 02 avril 2006 à 01:08 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageFinalFan, le 01/04/2006 à 23:52, dit :

D'ailleurs il semblerait que l'épisode 24 sera une exclu DVD si j'ai bien suivi.
Vais prendre les Mibu, ras le bol d'attendre, mais on les sortira (DVD ^^) il faudra être très patient quoi !


Tu sais que j'attendais ton post avec impatience, pour t'entendre dire : on les sortira ^^
Je crois que je vais te faire un gros bisou ^^
Allez plus que 2, c'est déjà fini, ce que c'était rapide. J'en veux encore. C'était mieux que Rave ^^
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage