Sharemanga: Pani Poni Dash - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pani Poni Dash

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:21 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   vialou 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Et oui on fait de notre mieux mais on ne fait que commencer ^^
comme droogie l'a dit implicitement la 2eme release est sortie et la 3eme est pour bientot (on espere ^^' :P )

enfin bref on est lancé et on est pas pres de s'arreter :crying:
en esperant aussi que vous suivrez cette enormissime serie avec nous :P

Posté mercredi 10 mai 2006 à 23:29 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Ben en voila une série bien délire :P

On est loin d'un scénar bien profond mais bon y'a les mangas pour ça mais ça détend franchement.
Comme toutes les séries sans scénario précis , je pense pas m'enfiler tous les épisodes à la suite mais un ou deux par semaine ça peut le faire :D
Apparement faut aller jusqu'au 13 donc bon B)

Posté jeudi 18 mai 2006 à 08:02 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagedroogie, le 08/05/2006 à 16:16, dit :

Pour Isla, un peu de patience, je confirme les dires de Tsuby, a savoir que nous allons nous tenir a un episode tous les 15 jours. L'episode 3 est en cours de check, le 4 en cours de trad. L'episode 3 a pris du retard pour cause de Golden Week (il faut bien que je vive un peu ^^).
J'espere que vous continuerez a suivre cette serie avec nous. :lol:

Voir le messagevialou, le 08/05/2006 à 16:21, dit :

Et oui on fait de notre mieux mais on ne fait que commencer ^^
comme droogie l'a dit implicitement la 2eme release est sortie et la 3eme est pour bientot (on espere ^^' :D )

enfin bref on est lancé et on est pas pres de s'arreter :)
en esperant aussi que vous suivrez cette enormissime serie avec nous ;-)

Kioul comme ca ca me permettra enfin de voire cette serie qui a "polluée" les discussion du chan fut un temps (elle a fait pleins de fanboy addicts cette serie mine de rien ^^)
En tout cas j'attend qu'elle soit bien plus avancé pour commencer parceque je sent bien que si j'apprecis ca va me blaser de devoir attendre a chaques fois impaciement les sorties donc wait en ... wait ^^

PS /mode hs on : hey Wicelow tu nous fait un cosplay du lapin pour la JE ? :D /mode hs off

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 09:23 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Après avoir été rendu curieux pour toutes les discussions au sujet de cette série sur le chan par des personnes m'ayant conseillé des série qui m'ont beaucoup plues (dokuro, hanada, et j'en passe), je me suis procuré les 10 premiers épisodes. Je fus déçu.
Cela est sans doute due au fait, que je ne comprend pas la moitié des références... Le seul épisodes m'ayant vraiment fait rire est passer un bon moment est l'épisode 7 (ou était-ce le 8?), et c'est tout... Bref, je vais sans doute recevoir les foudres des personnages les plus représentatives du chan, mais je vais passer mon chemin.
Image IPB

Posté samedi 01 juillet 2006 à 17:19 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   vialou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Bon allez pour ceux qui ont la flemme de voir les versions anglaises ,les 4premiers episodes sont à present sortit en vostfr :ermm: La serie est vraiment pliante XD

Posté dimanche 13 août 2006 à 12:06 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je viens de mater le premier épisode, et c'est bien barré dans le genre :P ! Sinon, un de vous connaîtrait-il le nom de la personne qui fait la voix de la fille qui dit tout le temps "Maho"? Je crois que je suis en train de tomber amoureux :angry: !
D'ailleurs, cette femme fait aussi la voix d'une des petites filles d'Ichigo Mashimaro.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 13 août 2006 à 13:35 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

mahoooooooooooooooooo!
Il s'agirait d' Orikasa Fumiko qui fait la voix d'himeko Doudy.

http://www.animenfo.com/animeseiyuu,335,zv...asa_fumiko.html

Posté dimanche 13 août 2006 à 13:48 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagenikkola84, le 13/08/2006 à 14:35, dit :

mahoooooooooooooooooo!
Il s'agirait d' Orikasa Fumiko qui fait la voix d'himeko Doudy.

http://www.animenfo.com/animeseiyuu,335,zv...asa_fumiko.html

Wow... C'est aussi elle qui fait Rukia dans Bleach !
Et Victoria dans Hellsing... Et Pacifica... Et Ciel... Méwow :angry:
Et Miu dans Mashimaro, tu avais raison Doudy :P

Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 19:00 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Merci à tous les deux. Je cherche son adresse et je file au Japon l'épouser :P !!
L'est trop KAWAAIIIII cette fille! J'aimerai l'entendre me sussurer "Maho" dans le creux de l'oreille^^!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 14 août 2006 à 09:00 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Heuuuu, wouwww, ;p me manque tjrs le dernier épisode de la série, je suis trop dégouté (ainsi que le 3 bordel il est passé où lui). Pour dire que c'est une des séries que je re regarde le plus pour me remonter le moral en 3 minutes chrono ;ppp

Sinon pour le doublage, l'actrice qd on matte sur le lien a un parcours vraiment bien rempli, et elle a des doublages de fous, dont Aoba dans Jinki Extend, Chise de Saikano (O_O), passé dans Haibane renmei, Millenium actress, tsukihime, Ucchu no stellvia, plus ceux cités au dessus et les autres non cités que je connais pas tous, mais franchement respect ;p

Posté mardi 04 mars 2008 à 12:22 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

la reyanime team annoncent sur leur site qu'ils ne sont pas mort, ca veut pas pour autant dire qu'on aura la suite en VOSTFR

SNIFFF
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2