Sharemanga: Pani Poni Dash - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pani Poni Dash

Posté mardi 04 octobre 2005 à 16:10 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=12037
Manga : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=13388
OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=11610

Je viens de créer le topic de liens après celui des OST, j'en profite pour créer celui-là...

J'ai vus les 2 premiers (sur 7 sortis chez Oyasumi) et je trouve ça bien marrant...
C'est pas très novateur, on retrouve le contraste enfant-adulte qui évolue dans un monde "plus mûr" (mais bon... c'est des lycéennes bizarres les autres donc "mûr" reste à prouver) mais est très émotif (chiyo-chan like quoi)
Plus une palette de persos plus tarés les uns que les autres... Les grands classiques "l'hystérique", "la débile", "la mystérieuse"...
Un lapin blanc qui parle et qui est un dépréssif notoire
Des situations pas possibles...

Enfin bon, même si c'est pas le futur anime de l'année (quoi que...), j'aime bien et ça prend pas la tête... Je conseille donc :lol:

Ce message a été modifié par wicelow - jeudi 02 février 2006 à 23:26.

Image IPB

Posté lundi 10 octobre 2005 à 17:42 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

aha juste quand j'allais creer un topic sur la serie j'en trouve un deja existant :P
et ben ca change pas ce que j'allais dire,cette serie est SUPERBE

la petite becky sous son air kawai cache un esprit a la fois matûre mais as parfois des reactions d'enfants de son âge,c'est assez marrant de voir le contraste entre les deux personnalités ,la pauvre se voit confier la classe la plus cinglée du lycée paniponi ou on trouve tous les streotypes du monde animé avec la binoclarde la timide la maladroite en passant par la magicienne blanche la richarde et la barjo et j'en passe...bref chaque épisode est une journée cinglée de plus dans cette ecole de fous

notons que les references pulullent du debut a la fin de chaque épisode et la team oyasumi fait un boulot monstre pour noter tous les clins d'oeuils aux mangaka,films,jeux videos et même aux shows tv japs

bref cet anime est mon coup de coeur de l'année et je la conseille a tout ceux qui ont envie de se taper quelques barres de rire tranquilles ^^
Image IPB

Posté mardi 18 octobre 2005 à 19:15 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'avais commencé à récupérer les épisodes, et j'ai survolé l'épisode 1. Mais devant faire de la place sur mon disque dur à l'époque, j'ai viré tout ça.
Mais là ça va un peu mieux, alors j'vais peut-être prendre ça prochainement. En tout cas ça avait l'air bien délire.

Posté mardi 18 octobre 2005 à 21:49 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

à quand une VOSTF ? je suis trop impatient ^^
Image IPB

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 18:51 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je viens tout juste de voir l'épisode 13 par gg fansub,et je crois que je n'ai jamais autent rigolé devant mon pc,c'est tout simplement sublime!! ,le total n'importe quoi du tout debut j'usqua la fin de l'épisode

[Voir le message caché (spoiler)]
l'idée du faux ending au milieu ,franchement excellente :P

bref c'est ce qu'on peut appeler un épisode cultissime,si jamais vous être fan de conneries a gogo vous n'avez plus aucune excuse cette serie est faite pour vous!

d'ailleurs je tiens a donner mon avis sur l'idée de mettre des .pdf avec toutes les notes de coté ,au debut j'étais pas super chaud car je me disais que ca va être encore plus fouillis ,mais non aprés tout c'est trés bien, ca nous permet de rester concentré pendant l'épisode et ne pas avoir a joué de la pause ^^
donc en resumé gg fansub fais du bon boulot même si c'est un peu mal de commencer a partir du 11 et utiliser le travail d'oyasumi-sub
et a ce que je vois il n'y a toujours pas de team fr dessus,c'est un peu triste <_<

en tous les cas,si vous captez l'anglais jetez vous sur cette serie ,elle ne le vaut que trop bien ^^

drake,paniponi fanboy until the end ^^
Image IPB

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 00:40 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Ha ha !

Que rajouter à ça si ce n'est un ENORME +1 :alien:

C'est vraiment une série délirante sans queue ni tête et je suis plié en deux à chaque épisode !!

Si vous cherchez une série pour délirer mais jetez-vous dessus quoi !!

Je disais en lancant le topic que c'était pas l'anime de l'année... Je reviens sur ma position c'est carrément ma série préférée en ce moment !!

Et c'est clair qu'il est dommage que ça motive aucune team :D
Alors que y'a des séries faîtes pas 108 teams, autant c'est dommage de passer à côté de ça...
Argh ! Si j'avais du powa fansubbien !!

Image IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 12:01 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   haruko 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

c'est triste qu'aucune team ne se lance sur cette serie faussement simpliste (l'idée des figurants qui ont tous la meme tete est geniale,le tas de conneries,hommages,references planqués un peu partout a chaque image, de meme que les generiques different a chaque episodes).

Posté lundi 30 janvier 2006 à 23:46 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageharuko, le 30/01/2006 à 13:01, dit :

c'est triste qu'aucune team ne se lance sur cette serie faussement simpliste (l'idée des figurants qui ont tous la meme tete est geniale,le tas de conneries,hommages,references planqués un peu partout a chaque image, de meme que les generiques different a chaque episodes).

+1, mais en même temps, il y a tellement de projets en cours et de séries intéressantes. D'un autre côté ils sont 10 sur un projet et 0 sur d'autres. Dmg.
Image IPB

Posté jeudi 02 février 2006 à 23:28 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Yeah \0/

Grâce à notre cher drake national, les scans du manga en VOstA sont dispos...

J'ai lu ça... C'est aussi taré que la série !!!

Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 15:53 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

J'ai vu que le premier parce que c'est le seul dispo en français mais ça promet :P Par contre je sens que je vais devoir mater le reste en anglais >_:wub:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 02 avril 2006 à 22:16 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageIsla, le 02/04/2006 à 16:53, dit :

J'ai vu que le premier parce que c'est le seul dispo en français mais ça promet :w00t: Par contre je sens que je vais devoir mater le reste en anglais >_:blush:

Patience et longueur de temps, au pire, patiente que la licence tombe chez... je vois bien Beez pour ça
Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 12:48 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Je me suis matté beaucoup d'épisodes d'un coup pour découvrir la série, et je dois dire que c'était vraiment fun. y a des épisodes qui m'ont rarement fait autant rire par rapport aux autres séries. Y a énormément de clins d'oeil à plein de choses (des vieux mangas/animes, d'autres trucs), c'est fou comme c riche.

En tout cas, Becky LOVE quand elle va se cacher derrière son rideau !!! Le lapin dépressif, PTDR ou alors qd il devient transparent.

M'enfin on pourrait croire a du réchauffé, mais c'est bien loin de là tellement c'est déjanté. Ca sort de la normale. Les dessinateurs se font pas chier à dessiner une classe entière et laissent trainer des fois des mini héros partout c'est marrant ;p.

M'enfin ;p c'est un bon coup de coeur que je vais garder c'est certain.

Posté dimanche 16 avril 2006 à 00:51 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Concernant la traduction de Pani poni dash chez reyanime-team, ils vont essayer de sortir un episode toutes les deux semaines.

Donc patience ça arrive.

Posté mercredi 03 mai 2006 à 01:26 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageLilandra, le 02/04/2006 à 23:16, dit :

Patience et longueur de temps, au pire, patiente que la licence tombe chez... je vois bien Beez pour ça

Haha parle pas de malheur... 25€ le DVD ça me ferait mal ;)
Déjà que GITS j'ai hésité au début...

(Oui, j'ai un mois de retard par rapport au post... Et alors ? :pinch:)

Et Hisse là qui aime... /me est tout content :P

Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:16 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   droogie 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Pour Isla, un peu de patience, je confirme les dires de Tsuby, a savoir que nous allons nous tenir a un episode tous les 15 jours. L'episode 3 est en cours de check, le 4 en cours de trad. L'episode 3 a pris du retard pour cause de Golden Week (il faut bien que je vive un peu ^^).
J'espere que vous continuerez a suivre cette serie avec nous. :crying:

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2