-
11 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Mahou Shôjo Lyrical Nanoha/A's/StrikerS [série] Nanoha le film #1 dispo !! film #2 à suivre...
Posté lundi 02 avril 2007 à 10:34 (#92)
StrikerS 01 vu : pas transcendé mais pas deçu non plus, épisode d'introduction correct.
A mon avis, il y en aura encore 1 ou 2 dans le genre avant que ça se lance véritablement
edit, Comm lié à yesy :
Très bon boulot, surtout effectué dans un temps record, reste à voir si Triad va en profiter pour se défiler ou bien continuer à faire Nanoha
Une autre version verra le jour quand y'aura des raws potable
A mon avis, il y en aura encore 1 ou 2 dans le genre avant que ça se lance véritablement

edit, Comm lié à yesy :
Très bon boulot, surtout effectué dans un temps record, reste à voir si Triad va en profiter pour se défiler ou bien continuer à faire Nanoha

Une autre version verra le jour quand y'aura des raws potable

Ce message a été modifié par FinalFan - lundi 02 avril 2007 à 18:24.

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 03 avril 2007 à 01:39 (#93)
Vu aussi.
C'est pas mal.
Mais j'ai fortement l'impression que Nanoha, Fate et
(pour ceux qui n'ont pas fini A's) vont perdre beaucoup de place dans la série, même si les nouveaux persos ont l'air sympa.
Mais bon, je pense que je m'y ferais
C'est pas mal.
Mais j'ai fortement l'impression que Nanoha, Fate et
(pour ceux qui n'ont pas fini A's) vont perdre beaucoup de place dans la série, même si les nouveaux persos ont l'air sympa.
Mais bon, je pense que je m'y ferais
Posté mardi 03 avril 2007 à 10:22 (#94)
je suis d'accord avec vous épisode vraiment sympathique et les nouveaux persos ont un gros potentiel
reste plus qu'a attendre la prochaine menace ou on pourra les voir en action
reste plus qu'a attendre la prochaine menace ou on pourra les voir en action

Posté mardi 03 avril 2007 à 10:36 (#95)
Bonjour à tous les fans de Nanoha. Je ne peux que rejoindre vos avis, et ce premier épisode rejoint ce que je supposait comme point de départ pour cette saison, à savoir Nanoha en instructeur. Et d'après le générique de début, Fate aussi aura aussi droit au rôle d'instructeur. Reste à savoir quel sera le rôle du troisième personnage introduit dans Nanoha A's.
Petite remarque au niveau du style vestimentaire, l'orientation pour nos trois persos des précédents épisodes s'oriente beaucoup plus sur une version Adulte, et ceux des nouveaux persos plutot sur de l'adolescent. Bref, est ce que tout ce qui faisait le charme de nanoha jeune fille se retrouvera dans cette nouvelle saison ? La suite nous le dira.
Petite remarque au niveau du style vestimentaire, l'orientation pour nos trois persos des précédents épisodes s'oriente beaucoup plus sur une version Adulte, et ceux des nouveaux persos plutot sur de l'adolescent. Bref, est ce que tout ce qui faisait le charme de nanoha jeune fille se retrouvera dans cette nouvelle saison ? La suite nous le dira.
Posté mardi 03 avril 2007 à 19:36 (#96)
Niveaux de puissance au début de StrikerS :
Les nouveaux sont B ou C
(B pour les deux de l'épisode 1)
Il y a 2 persos que je n'ai pas vu : Yuuno et Arf.
J'ai un peu peur de ne pas les revoir...
(ils sont absents du site officiel)
Les nouveaux sont B ou C
(B pour les deux de l'épisode 1)
Il y a 2 persos que je n'ai pas vu : Yuuno et Arf.
J'ai un peu peur de ne pas les revoir...
(ils sont absents du site officiel)
Posté vendredi 13 avril 2007 à 22:26 (#97)
Bon maintenant qu'une version compréhensible est sortie, cet épisode 02 a complété l'introduction de l'incident passé qui figurait en intro d'épisode 01 et permet de dévelloper certaines choses qui se sont passées entre ça et le présent.
Par contre, j'ai l'impression que la série va ptet mettre plus d'épisodes que je ne le croyais à se lancer (faut présenter les nouveaux persos) bien que la scène en fin d'éps avec les Knights d'Hayate laisse présager quelque chose qui ne tourne pas rond...
Sinon petit bilan perso sur les releases US (tout leeché/posté/regardé, Nanoha rulez quoi
)
Trad, Nanoha-DGz et Triad ça se vaut, mais bon yesy avait fait le premier épisode en un temps record donc moins de vérifications.
Encod, Triad est ptet mieux (60Mo de différence quand même pour une qualité proche, les 2 font H264 donc yesy est largué)
Je préfère les polices de chez Nanoha-DGz (la triple piste de .ass/.srt c'est du bonus), le time de chez Triad m'horripile sur Nanoha...
yesy est le seul à proposer des karas par contre (et je les ai trouvés sympas)
J'ai failli oublier le plus important : elle est jaune
Par contre, j'ai l'impression que la série va ptet mettre plus d'épisodes que je ne le croyais à se lancer (faut présenter les nouveaux persos) bien que la scène en fin d'éps avec les Knights d'Hayate laisse présager quelque chose qui ne tourne pas rond...
Sinon petit bilan perso sur les releases US (tout leeché/posté/regardé, Nanoha rulez quoi

Trad, Nanoha-DGz et Triad ça se vaut, mais bon yesy avait fait le premier épisode en un temps record donc moins de vérifications.
Encod, Triad est ptet mieux (60Mo de différence quand même pour une qualité proche, les 2 font H264 donc yesy est largué)
Je préfère les polices de chez Nanoha-DGz (la triple piste de .ass/.srt c'est du bonus), le time de chez Triad m'horripile sur Nanoha...
yesy est le seul à proposer des karas par contre (et je les ai trouvés sympas)

>>> Blog FFS <<<
Posté samedi 14 avril 2007 à 11:28 (#98)
FinalFan, le 13/04/2007 à 23:26, dit :

Sacré Final :shifty:

Je n'ai pas commencé StrikerS puisque je n'ai pas encore fini les 2 premières saisons. D'ici là, il y aura peut être des teams françaises sur le projet.
Posté samedi 21 avril 2007 à 15:59 (#99)
Le 03 m'a beaucoup plus plu que les deux premiers malgré quelques défauts techniques assez flagrants concernant le design parfois foireux sur quelques plans, et l'animation un peu cheap sur certains passages.
On apprend quelques trucs en plus sur la menace qui pèse sur la galaxie
Vu sur le site officiel de la série

Sorti en juillet prochain visiblement...
Bon je sais déjà quel cadeau d'anniversaire je vais m'offrir, faut que j'arrive à vaincre mon blocage mental d'ici là... 19 ans, 19 ans, 19 ans...
Par contre avec tous les persos dont dispose StrikerS j'ai peur qu'ils n'en fassent pas des masses, mais ma carte de crédit sera contente :whistling:
On apprend quelques trucs en plus sur la menace qui pèse sur la galaxie

Vu sur le site officiel de la série

Sorti en juillet prochain visiblement...
Bon je sais déjà quel cadeau d'anniversaire je vais m'offrir, faut que j'arrive à vaincre mon blocage mental d'ici là... 19 ans, 19 ans, 19 ans...
Par contre avec tous les persos dont dispose StrikerS j'ai peur qu'ils n'en fassent pas des masses, mais ma carte de crédit sera contente :whistling:

>>> Blog FFS <<<
Posté samedi 21 avril 2007 à 21:41 (#100)
Cette charmante figurine pourrait bien se laisser acheter toute seule, va falloir que je mette en place une alarme sur ma carte bancaire
Ayant aussi regardé ce troisième épisode, je pense que la mise en place de Striker est terminée et que les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer. Vivement la suite
Dans un tout autre domaine, Final n'a pour le moment trouvé QUE la couleur de humhum de nanoha. Juste par curiosité, saura-t'il trouver celle de Ayaté et de Fate par hasard ? (faut des preuves bien sur
)

Ayant aussi regardé ce troisième épisode, je pense que la mise en place de Striker est terminée et que les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer. Vivement la suite

Dans un tout autre domaine, Final n'a pour le moment trouvé QUE la couleur de humhum de nanoha. Juste par curiosité, saura-t'il trouver celle de Ayaté et de Fate par hasard ? (faut des preuves bien sur

Posté samedi 21 avril 2007 à 22:18 (#101)
bugsman, le 21/04/2007 à 22:41, dit :
)

Hum hum à suivre :shifty:
Déjà à la fin de cet éps, on est certain que Nanoha & Fate dorment ensemble (même si tout le monde s'en doutait

Oui, oui, personne voudra m'épouser, chui irrécupérable, pas besoin de le souligner

>>> Blog FFS <<<
Posté lundi 23 avril 2007 à 10:11 (#102)
FinalFan, le 21/04/2007 à 21:18, dit :
Hum hum à suivre :shifty:
Déjà à la fin de cet éps, on est certain que Nanoha & Fate dorment ensemble (même si tout le monde s'en doutait
)
Oui, oui, personne voudra m'épouser, chui irrécupérable, pas besoin de le souligner

Vu le coup de cet appart, cela ne m'étonne pas qu'elles aient décidé de partager les frais, après c'est l'imagination de chacun qui fait le reste (pauvre Yunno-kun

Reste plus qu'à voir ce que la suite va donner

Posté dimanche 29 avril 2007 à 21:03 (#103)
Bon, il fallait bien trouver un moyen pour que les héroïnes n'explosent pas tout sur leur passage, mais tout de même, dans cet épisode 4
La suite a intérêt à assurer...
La suite a intérêt à assurer...
Posté dimanche 29 avril 2007 à 22:18 (#104)
Je suis totalement d'accord avec toi, Izno. Le plus invraisemblable restant
Je le disais à l'instant à Final, je trouve de toute façon ce début de saison globalement médiocre. Les nouveaux personnages sont peu intéressants et attachants. Les dialogues sont franchement mauvais et combinés aux musiques de fond dignes des plus mauvais hentaï, d'une animation médiocre servant des combats pas fluides et pas dynamiques, on atteint vraiment des abysses de futilité et d'inutilité avec une redondance énorme à chaque épisode. Je suis bien conscient qu'il y a 26 épisodes et donc qu'il doit y avoir une introduction et blabla mais pour être franc je trouve celle-ci assez mauvaise et qu'elle ne dévoile en rien un scénario pouvant être potentiellement intéressant.
Mais Wait & See comme dirait l'autre. Après tout, c'est Nanoha, un des meilleurs animés du monde, donc faut croiser les doigts.
Je le disais à l'instant à Final, je trouve de toute façon ce début de saison globalement médiocre. Les nouveaux personnages sont peu intéressants et attachants. Les dialogues sont franchement mauvais et combinés aux musiques de fond dignes des plus mauvais hentaï, d'une animation médiocre servant des combats pas fluides et pas dynamiques, on atteint vraiment des abysses de futilité et d'inutilité avec une redondance énorme à chaque épisode. Je suis bien conscient qu'il y a 26 épisodes et donc qu'il doit y avoir une introduction et blabla mais pour être franc je trouve celle-ci assez mauvaise et qu'elle ne dévoile en rien un scénario pouvant être potentiellement intéressant.
Mais Wait & See comme dirait l'autre. Après tout, c'est Nanoha, un des meilleurs animés du monde, donc faut croiser les doigts.
Posté lundi 30 avril 2007 à 11:05 (#105)

>>> Blog FFS <<<
Partager ce sujet :
-
11 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7