Sharemanga: Mahou Shôjo Lyrical Nanoha/A's/StrikerS [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mahou Shôjo Lyrical Nanoha/A's/StrikerS [série] Nanoha le film #1 dispo !! film #2 à suivre...

Posté mardi 10 octobre 2006 à 16:45 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFinalFan, le 10/10/2006 à 12:22, dit :

Rien de bien nouveau sur le site officiel qui est toujours aux couleurs de Nanoha A's, par contre je suis tombé sur les posters géants du Megami Magazine de novembre et un seul mot me vient à l'esprit : OMFG !! :D
Version Nanoha --- Version Fate-chan

Je crois que ça va plus que le faire en ado/jeune adulte finalement Nanoha :D
Au passage on remarquera que le "logo" série a évolué dans cet optique, à savoir un peu plus mature. (j'aimais bien l'étoile jaune moi >_;-)

Ton 1er lien est inaccessible.

Pour le 2e, je ne savais pas qu'on pouvait fendre une jupe aussi haut :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 10 octobre 2006 à 18:45 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageIznogoud, le 10/10/2006 à 17:45, dit :

Ton 1er lien est inaccessible.

Pour le 2e, je ne savais pas qu'on pouvait fendre une jupe aussi haut :sorcerer:

les 2 liens fonctionnent très bien chez moi ;)

Pour la jupe c'est toujours possible de la fendre encore plus haut :whistling: :shifty:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 10 octobre 2006 à 20:59 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

D'abord les jupes sont équitablement coupées/fendues (et pas par moi :P), enfin avec tout ça je vais être moins loli (vais guetter les sorties des lycées maintenant :sorcerer: :blink: ) enfin plus sérieusement ça fait envie, et vais me lire le manga pour la peine (depuis le temps que ça traîne dans le dur, chui motivé à bloc là :D )

Et puis tant que y'a Izno pour sauver mes posts, ça vaut toujours le coup que je me donne un peu de mal :whistling: :P

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 02:13 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Je viens de voir les 4 OAVs Triangle Heart (dont Nanoha est un spin-off).

Bon, maintenant je comprends que la famille ne soit pas choquée par :

"J'ai 11 ans, mais je dois vous quitter pour un temps indéterminé afin de faire des choses importantes pour moi, mais je ne peux pas vous en parler, ni d'ailleurs vous expliquer ce que font les gens avec qui je vais" :sorcerer: :sifle:

Parce que la famille Takamachi, elle n'est quand même pas banale... :blink:

Au vu du nom de la série, et des premières minutes (présentant une vingtaine de persos féminins inutiles), je sentais l'adaptation de H-game à des kilomètres, et je m'attendais à une gentillette histoire d'amour sans doute niaise.

Ben pas vraiment...

Même si on ne s'attarde pas trop sur les morts, c'est plutôt sanglant.
Au passage, Nanoha parait beaucoup moins impresionnante avec ses pouvoirs, une fois que l'on a vu ce dont sont capables son frère et sa soeur avec un sabre...

Ces OAV ont quand même des défauts :
D'abord, la réalisation, bien que correcte, est loin du niveau qu'atteindra Nanoha.
D'autre part, on sent une histoire assez fouillée, qui a été un peu expédiée lors de l'adaptation.

Il me reste le Sound Stage VA (c'est quoi, d'ailleurs ?) à voir, si j'arrive à le récupérer...

Je n'ai pas créé de sujet Triangle Heart, parce que je pense que la matière serait un peu limitée, et que le principal intérêt de la discussion est le lien avec Nanoha.
Image IPB

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 06:29 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageIznogoud, le 20/10/2006 à 03:13, dit :

Il me reste le Sound Stage VA (c'est quoi, d'ailleurs ?) à voir, si j'arrive à le récupérer...
Je n'ai pas créé de sujet Triangle Heart, parce que je pense que la matière serait un peu limitée, et que le principal intérêt de la discussion est le lien avec Nanoha.

Le Sound Stage est plus intéressant que les OAVs, parce que dedans t'as les bases du projet Nanoha (et tu auras quelques surprises) :sorcerer:
Et pour Triangle Hearts y'a une adpatation hentai du second jeu (oui celui-ci c'est en fait le 3è) mais c'est pas sorti hors Japon (censure... :shifty: )

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 16:53 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Pour le hentai, je m'en étais rendu compte, car en cherchant "Triangle Hearts" au au lieu de "Triangle Heart", on tombe sur le hentai... :bouffe:
Image IPB

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 00:06 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Je viens d'avoir une vision du paradis :P
Oblige fallait que je fasse partager ma joie :lol:

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 00:54 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messageFinalFan, le 05/11/2006 à 00:06, dit :

Je viens d'avoir une vision du paradis 0:)

on dirait que tu vas bientot refaire la deco de ta chambre :P
Image IPB

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 04:28 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageFinalFan, le 05/11/2006 à 00:06, dit :

Je viens d'avoir une vision du paradis 0:)

A ce point là, c'est quand même impressionnant... :P

EDIT :
Le sondage sur le site de Triad...

Citation

Nanoha StrikerS

Will be the best
Will be better
Will be the same
Will be worse
Will be the worst
No more delicious flat chest ;_;
Loli hate StrikerS

0:)
Image IPB

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 08:38 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Il semblerait que la série de l'année soit prévue pour le second trimestre 2007, source ANN. (merci Ach de m'avoir réveillé ;))
Par contre ça fait quelques semaines que je n'arrive plus à me rendre sur le site officiel, je me demande si ça vient pas de mon FF... -_-
Et un chtit wall de Nanoël histoire de... :sorcerer:

lol Izno le sondage Triad, vais voir si je peux voter encore :ph34r:

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 16:06 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Achtor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2005

Quelques infos supplémentaires.

Avec la saison 2 de The Melancholy of Haruhi Suzumiya, c'est de loin l'animé que j'attends le plus l'année prochaine. Ces infos ne me donnent qu'encore plus envie d'atteindre avril !

Et pour les amateurs de figurines, régalez-vous !
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 02 janvier 2007 à 01:25 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Ce fut deux très belle séries et je ne suis pas prêt de les oublier (Une de plus dans mon coeur pour quelques mois, voir années), surtout que ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vu du pur magical girl.

Je dois avouer que le mélange technologie/magie m'a un peu énervé au début, mais finallement, c'est pas mal.

Autant j'ai hate de voir la troisième saison, que je pense que ca me fera bizarre, je les aimais bien comme elle étaient dans la première et deuxième saison (surout Fate quand elle rougit).
Vive Vita.

Après être passé sur ce topic, je me suis matté Triangle Heart, c'étais moyen, et Nanoha est plus dangereuse qu'eux ^^.

Posté vendredi 09 février 2007 à 23:45 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

26 ! nombre d'épisodes que fera StrikerS selon (enfin info relayée Sur AniDB et ANN quand même).

Je vais être intenable d'avril à octobre :D, enfin fallait bien ça pour combler 15 mois sans Nanoha :P
Allez plus que 7-8 semaines avant le retour de la meilleure série qui existe :sorcerer: :sorcerer:
Image IPB

Encore merci à l'ami Macdir d'avoir fait le déplacement pour m'annoncer la nouvelle ;)

[Voir le message caché (spoiler)]
[22:12] * Macdir (~Macdir@Wnet-etc...) has joined #elixire
[22:12] Macdir> !!!!!!!!!!!!!!!!!
[22:12] Macdir> Hello :D
[22:12] Macdir> 26 épisodes pour strikers !!!!
[22:17] > Yo ami Macdir
[22:18] Macdir> Salut FinalFan !
[22:18] Macdir> :D
[22:18] > 26 ?????????
[22:18] ouais
[22:18] > Ta vu ça où ???

Posté samedi 10 février 2007 à 15:22 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai commencé à dl la série sur les conseils de Junta :sorcerer:

Vu comment tu es accro Final, je pense que ca va me plaire aussi :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 10 mars 2007 à 11:48 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Triad va me tuer... 0:) je vais faire mon plus gros caca nerveux de ma vie là <_<

Kanna, le 03/03/2007, dit :

Apparently Geneon registered the domain names nanohadvd.com and higurashidvd.com and Anime News Network put up a guessing game with the hint "It's based on a PC game." If it's true then you'll have to watch StrikerS unsubbed (yay no work for me) and Higurashi... well you already had wind's for the better part of the year.

En clair pour les anglophobes, rumeurs de licences US pour Nanoha avec achat de nom de domaine par Geneon, et par conséquent Triad se casseront pas la rondelle à subber la 3è saison si c'est effectivement le cas !
Bon je les aurais regardé en RAW quoi qu'il arrive, mais si c'est effectivement pas du fake, bah j'aurais plus qu'à prier Shitsen une fois encore pour comprendre mieux ce qu'il se passe... :)

Pour Higarushi, tant pis, je jouerais le jeu et j'achèterai les DVDs (enfin plutôt le coffret) d'Anima :blink:

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »