Sharemanga: Mahou Shôjo Lyrical Nanoha/A's/StrikerS [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mahou Shôjo Lyrical Nanoha/A's/StrikerS [série] Nanoha le film #1 dispo !! film #2 à suivre...

Posté samedi 27 juin 2009 à 10:33 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Déjà repassé en page 2 ?
Allez hop j'y remédie ^^
Image IPB

Comme quoi Nanoha reste super prolifique niveau figurines, je dirais même que celle-là est la plus belle de toutes !
Et voyant 1/7 par Alter (+ poids), je m'attends à un truc aussi massif que la Hayate...

Le second chapitre de Vivid est dispo, mais tout le monde s'en fout, moi le premier ^^

Posté samedi 27 juin 2009 à 17:11 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFinalFan, le 27/06/2009 à 11:33, dit :

+1 à tout.

Mais le prix... >_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 29 juin 2009 à 01:04 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Si les fans de Nanoha n'étaient plus des vaches à lait, ça se saurait.

Posté vendredi 14 août 2009 à 10:08 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageFinalFan, le 11/05/2009 à 20:58, dit :

Le Nanosite officiel est de nouveau en ligne et à l'effigie du film à venir (toujours daté pour 2009, comme annoncé dans le 100ème numéro de Megami Magazine qui remonte à neuf mois déjà).

Ca a certainement été annoncé dans le dernier Megami, la date est tombée (voir site officiel) : 23/01/2010 dans les salles obscures Jap (tandis que le jeu de A's sur PSP sortira 48h avant).

Donc pour le commun des mortels, compter fin 2010 quoi...

Un drama sur Fate devrait débarque au comicket qui vient de commencer (en plus du Sound Stage M4 sorti avec le Megami 112 en cours).

Posté vendredi 21 août 2009 à 16:47 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Juste parce que je trouve la figurine Hayate plus réussie que la Nanoha :

Image IPB

Dans StrikerS, Fate (MILF à 19 ans !) > Hayate > Nanoha (juste bonne à la faire la malade emo)

Posté lundi 14 décembre 2009 à 09:11 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

A ~40 jours de l'évènement de 2010 \o/ on a droit à la bande-annonce cinématographique d'une durée d'environ 1:30 (+crédits).
Ca semble tenir la route tout ça, y'a plutôt intérêt en même temps, en espérant qu'il y ait assez d'ajout d'inédit pour rendre ce film intéressant et pas seulement rentable XD
Dispo sur datorrent.

Posté dimanche 07 février 2010 à 00:57 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Première critique du film
Image IPB

Posté lundi 15 février 2010 à 11:20 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   RobertGarcia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

En gros ça devrait être suffisamment intéressant pour satisfaire les fans (dont je fais parti malgré moi) et aussi pour ceux qui n'ont pas vu la série ... (enfin c'est mon interprétation de l'article...)
Image IPB

Posté vendredi 16 avril 2010 à 06:24 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   RobertGarcia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Bon je n'ai pas vu de topic dans la partie manga donc je subtilise celui-ci pour vous parler du manga qui reprend actuellement l'univers de nanoha : Vivid

J'ai lu les 11 premier chap et je dois dire que ça fait plaisir de revoir nos magical girl (woman pour certaines) en action.

Par contre j'ai une question : j'ai connu nanoha principalement par les animes et je n'ai pas lu les mangas qui sont sorti avant Vivid, j'ai visionné le chap 11 et je trouve certaines planches bien osé pour une séquence "onsen" ... c'était le cas aussi des autres manga sortis avant ? (auquel cas faudrait que je comble mon ignorance :sifle:)

En tout cas, si jamais un jour une adaptation en anime de ce nouvel arc sortait, je sens que certains en perdrait leur latin avec la MULTITUDE de personnages existant repris (des saisons 2 et 3 principalement) ajouté à encore d'autre nouveau qui arrive ... c'est parfois très dure à suivre pour moi...

Bref les prochains chapitres devraient être très intéressant avec une sorte de tournois inter-générationnel qui promet bien des surprises ;)
Image IPB

Posté vendredi 16 avril 2010 à 22:59 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageRobertGarcia, le 16/04/2010 à 07:24, dit :

Par contre j'ai une question : j'ai connu nanoha principalement par les animes et je n'ai pas lu les mangas qui sont sorti avant Vivid, j'ai visionné le chap 11 et je trouve certaines planches bien osé pour une séquence "onsen" ... c'était le cas aussi des autres manga sortis avant ? (auquel cas faudrait que je comble mon ignorance ^_^)

De mémoire, je dirais non, mais faut pas oublier que là, ce n'est plus édité chez Gakken (valable aussi pour Force qui est prépub dans un autre mag pour le compte de Kadokawa) donc ceci peut expliquer ces "dérapages" en vue d'un public un brin différent.

Posté vendredi 30 avril 2010 à 18:54 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

http://kurogane.animeblogger.net/2010/04/3...ovie-mini-post/
Image IPB

Posté dimanche 16 mai 2010 à 16:21 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageRobertGarcia, le 16/04/2010 à 07:24, dit :

Bon je n'ai pas vu de topic dans la partie manga donc je subtilise celui-ci pour vous parler du manga qui reprend actuellement l'univers de nanoha : Vivid

J'ai lu les 11 premier chap et je dois dire que ça fait plaisir de revoir nos magical girl (woman pour certaines) en action.

J'ai du mal, beaucoup de mal avec Vivid.

En fait, je déteste Vivio, donc c'était mal parti... :w00t:

Pour ce qui est du film, je le trouve très bon (même si regarder un screener est abominable).
Je vous conseille d'attendre une version décente, vous ne serez pas déçu.
Image IPB

Posté lundi 21 juin 2010 à 12:23 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Diffusion de Mahô Shôjo Lyrical Nanoha The Movie 1st à Japan Expo

Aniplex nous informe de la diffusion du premier film issu de Mahô Shôjo Lyrical Nanoha lors du Samedi 3 Juillet à Japan Expo !

Ce n'est pas tout ! La seiyu de l'héroïne Nanoha, Yukari Tamura sera présente et se prêtera au jeu des dédicaces !

Un rendez-vous à ne pas louper, vous risqueriez de le regretter par la suite ;)
Source

Attention toutefois, tous les lolicon présents seront ensuite interrogés par la police :xtase:

Image IPB

Posté lundi 19 juillet 2010 à 00:19 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Les news de Japan Expo : aucune licence envisagée en France ^_^

Sinon :

C'est sûr, elle est jolie.
Mais comme toutes les belles figurines Nanoha, elle est hors de prix.
Image IPB

Posté lundi 19 juillet 2010 à 08:02 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Elle est aussi énorme. Avec son arme la plus grande et contenu du fait qu'elle est surélevé, elle fait 55cm. Ça ne rentre pas dans tous les vitrines ça. ^^

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11