Bon je n'ai pas vu de topic dans la partie manga donc je subtilise celui-ci pour vous parler du manga qui reprend actuellement l'univers de nanoha : Vivid
J'ai lu les 11 premier chap et je dois dire que ça fait plaisir de revoir nos magical girl (woman pour certaines) en action.
Par contre j'ai une question : j'ai connu nanoha principalement par les animes et je n'ai pas lu les mangas qui sont sorti avant Vivid, j'ai visionné le chap 11 et je trouve certaines planches bien osé pour une séquence "onsen" ... c'était le cas aussi des autres manga sortis avant ? (auquel cas faudrait que je comble mon ignorance

)
En tout cas, si jamais un jour une adaptation en anime de ce nouvel arc sortait, je sens que certains en perdrait leur latin avec la MULTITUDE de personnages existant repris (des saisons 2 et 3 principalement) ajouté à encore d'autre nouveau qui arrive ... c'est parfois très dure à suivre pour moi...
Bref les prochains chapitres devraient être très intéressant avec une sorte de tournois inter-générationnel qui promet bien des surprises ;)