Sharemanga: IGPX immortal grand prix - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

IGPX immortal grand prix ça va faire mal!^^

Posté lundi 03 octobre 2005 à 13:13 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Voila un petit post pour IGPX immortal grand prix, le nouvel anime made by Studioss IG.

Image IPB

Alors allez vite dl le SUBLIME trailer!! Car ce titre a tout pour cartonné, courses de mecha en 3d (encore faut-il aimer les mechha^^), et animation d'enfer.

Et le tout sort le 05/10 pour notre plus grand bonheur!!!

pour le trailer c'est ici , il faut juste cliker sur l'image au milieux avec ecrit news et windowz media, c'est un .asx donc suffit de l'ouvrir ek media player. ;)


Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB

Posté lundi 03 octobre 2005 à 16:29 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 

Ca m'a l'air prometeur tout ca :P
Pour le peu que j'ai vu les mechas ont l'air assez classes :P
Graphiquement c'est du IG donc pas de souci sa cartonne bien!
Il faut juste attendre de voir le scénario, dans tout les cas vivement que sa sorte !

Merci pour l'info bountyman
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 21 novembre 2005 à 13:14 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   couscous 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 28/09/2005

dsl de mon ignarisme mais "ek media player" comment qu'on fait? :D

Posté mardi 22 novembre 2005 à 19:24 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

tu copie le lien vers le trailer et tu va dans media player dans "fichier ouvrir une url" et tu colle dedant ^_^
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 22:25 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   vemout 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 27/10/2005

Salut, je viens de voir sur le site des studio IG, un anim du nom de IGPX World.
Ca m'a l'aire d'être excellent. Est-ce qu'il y a des teams qui travaillent dessus?

Apparement, il y aurai actuellement 14 épisodes qui ont été diffusés et je ne trouve aucun lien.

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 15:28 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Un nouveau venu licencié chez Beez et distribué en France depuis peu (les 4 premiers épisodes sont déjà disponibles en DVD, la suite est prévu pour le 23/11) que j'ai découvert à la .Dijon//SAITEN et j'avais plutôt bien accroché... Du coup, comme le premier DVD m'est tombé entre les mains ce week end, j'ai pas beaucoup hésité. :)

Résultat... Plutôt convaincant. Ma première impression s'est maintenu sur les 4 épisodes que j'ai avalé d'une traite (c'est d'ailleurs super frustrant de devoir attendre un mois pour la suite, m'enfin....), étant pourtant du genre à ne pas trop apprécier les animes Sport et Meccha, je pensais m'en lasser plutôt vite... et bin non.

Le fil directeur de l'histoire est un championnat de course de vitesse futuriste (l'histoire se passe en 2049), des équipes de trois pilotes s'affrontent dans une course où tout les coups sont permis à bord d'engins à forme humanoïde qui ressemble à des hockeyeurs fou armé d'un tas de gadget (je sais, je raconte mal, mais j'vous assure, en vrai, c'est pas mal du tout).
Le scénar se focalise sur la jeune équipe Satomi qui vient de changer de division et joue maintenant dans la cour des grands pour la course au titre suprème, les protagonistes, tout aussi jeune, sont plutôt attachant avec des personnalités bien singulières qui ne se dévoillent pas dès les 4 premières minutes.
Au niveau du charac design, je l'ai trouvé plutôt chouette, propre, les scènes d'actions sont bien exécutés, la musique est dans le ton, mais rien d'exceptionnel, le diletantisme du personnage principal permet quelques traits d'humour de ci de là, l'ensemble est cohérent et se laisse regarder avec plaisir.

Bref, je recommande cette série (même si, je sens bien que les 6 DVD à 25€ l'unité, ça va être un poil douloureux.... mais bon, je regrette pas mon premier achat et attends avec impatience la suite :))


Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté dimanche 11 février 2007 à 14:54 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Un ptit up du thread histoire de faire un petit commentaire peu après la sortie du troisième dvd.... :)

Ma première impression ne s'estompe pas, il y a eu quelques passages à vide, des épisodes où il ne se passait pas grand chose, mais, quand on en revient au coeur de l'action, c'est que du bonheur!
Toujours aussi plaisant techniquement, les courses à très grandes vitesses sont bien reproduites, le scénar n'est pas monotonique pour un sou, bref, ça bouge, toujours ce petit poil d'humour qui ne quitte pas la série qui devient de plus en plus intense au niveau émotif avec, un peu plus de suspens et de tension palpables jusqu'à la fin de la première saison d'IGPX....

Bref, je persiste et je signe, un anime qui ne decevra pas dès lors que l'on en a apprécié le premier épisode!!
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 06 mars 2007 à 11:13 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   ALGO 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Salut , j'ai vu quelque images IGPX sa à l'air super interessant :o , mais je trouve que 4 episodes en vovf en + , le 1 ep et au forma ogm et je n'arrive pas a le lire -_- à quand la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté mercredi 07 mars 2007 à 20:29 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Voir le messageALGO, le 06/03/2007 à 11:13, dit :

Salut , j'ai vu quelque images IGPX sa à l'air super interessant :D , mais je trouve que 4 episodes en vovf en + , le 1 ep et au forma ogm et je n'arrive pas a le lire :P à quand la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand ça sera rippé tout simplement :D

Posté vendredi 22 juin 2007 à 12:06 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Et hop, de nouveau je reviens à la charge pour signaler que les DVD 4 et 5 sont sortit! :))

L'histoire est un peu retombée à la fin du 3eme mais, un nouveau départ dans une logique de scénario différente des 3 premiers épisodes relance l'interêt, la psychologie des personnages changent avec leurs experiences, on les voit pris dans des tracas quotidien au milieu de l'enorme pression sportive de cette compétition, l'arrivée de nouveau protagoniste donne encore un peu plus de grain à moudre.

Quelques rebondissements feront la joie des fans des premiers instants, bref, l'interêt se maintient et je pense que cette série terminera aussi bien qu'elle a commencé....
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté lundi 19 novembre 2007 à 12:45 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Bon... Allez... Le dernier DVD est sortit il y a quelques temps, l'occasion pour moi de vous reparler une dernière fois de cette série.

Je mettrais une très bonne note globale à cette série, sa qualité est restée constante tout autant que son interêt, de nouvelles situations et de nouveaux protagonistes ont créé des situations inédites, les personnages secondaires ont, quant à eux, évolué au fur et à mesure du déroulement de l'histoire.
Un savant mélange d'émotions, d'actions et d'humour est contenu dans chaque DVD et dans chaque épisodes, on ne s'ennui pas, mieux, on se surprends à attendre la suite avec impatience ce qui fini de confirmer que cette série mérite d'être citée en bonne place.

Bref, mon impression première a gardé tout son éclat et je me porte garant de la qualité de cette série, du début à la fin! :)


Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté lundi 19 novembre 2007 à 21:05 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Série que je n'ai toujours pas vu mais d'après tes commentaires je vais devoir essayer de lui trouver une place dans le planning déja plus que surchargé de ce que je dois mater >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 20 novembre 2007 à 22:30 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Note que moi et mes 6 DVD d'IGPX, on sera definitivement installé sur Paris dans deux mois, ça pourrait faciliter les choses... ( et puis, j'ai déjà promis un rip à Onizuka, j'devrais pouvoir en faire 2, ça pourrait peut être aider encore un chouilla à trouver une place dans ton planning à court terme ;-þ)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 20:53 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Même destination pour moi :P

J'ai déja des rips de la série mais il faut surtout que j'arrive à trouver le temps de mater la série >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage