Ok.
Le son du 7 est terminé, il ne reste plus que les sous-titres à rajouter sur les parties coupées.
Si les prochains épisodes n'ont pas de grandes coupures non plus (même si l'épisode 7 est le plus charcuté visiblement depuis le début de la série, à cause du super héros nazi dont les scènes sont coupées lorsqu'il est au premier plan), il y a des chances pour que les épisodes 7 à 10 sortent d'un coup début Juin ou dans les alentours.
Muscleman
Posté jeudi 18 mai 2006 à 16:37 (#32)
je n'ai aucun souvenir de muscleman mais vu son style il a vraiment l'air fort!!!! en plus il a la classe je pense que je vais essayer de trouver cette série au plus vite

Posté mardi 23 mai 2006 à 02:51 (#33)
Merci pour ce que vous faites les gars, je suis mecha-fan de kinnikuman et je zieute tous les jours le forum dans l'espoir de l'arrivée du prochain episode, merci encore vous déchirez...

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 17:53 (#34)
Pas de nouvelles releases encore (assez occupé) pour le moment mais ça reviendra bientôt et plusieurs à la fois, sûrement 7 à 10 (voir le 6 si on l'a récupéré entre temps)
Ce n'est pas vraiment l'endroit, mais j'ai fait un tutorial ce matin pour Metis justement, la personne qui fournit les épisodes japonais et français pour le projet, donc j'en fais profiter d'autres si ça intéresse (comme resynch des épisodes) :
http://www.cpt-tsubasa.net/tutorial_rescynch_animes_VF.zip
(Si le lien n'est pas très bien sur ce topic, n'hésitez pas l'enlever et pour les intéressés s'il est enlevé, envoyez moi un pm pour le lien).
Mais bon, le lien ne file rien de copyrighté (aucun logiciel en autre), et ce n'est pas de la pub pour un site, donc ça ne doit pas poster de problème (ce n'était qu'un bête fichier .html avec des .jpg dans un .zip)
Ce n'est pas vraiment l'endroit, mais j'ai fait un tutorial ce matin pour Metis justement, la personne qui fournit les épisodes japonais et français pour le projet, donc j'en fais profiter d'autres si ça intéresse (comme resynch des épisodes) :
http://www.cpt-tsubasa.net/tutorial_rescynch_animes_VF.zip
(Si le lien n'est pas très bien sur ce topic, n'hésitez pas l'enlever et pour les intéressés s'il est enlevé, envoyez moi un pm pour le lien).
Mais bon, le lien ne file rien de copyrighté (aucun logiciel en autre), et ce n'est pas de la pub pour un site, donc ça ne doit pas poster de problème (ce n'était qu'un bête fichier .html avec des .jpg dans un .zip)
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]
[Tsubasa-Fansub]
Posté samedi 26 août 2006 à 05:48 (#35)
Le 6 sera sauté pour le moment, j'attends une nouvelle copie du DVD 1 qui devrait arriver sous peu.
En attendant, le 7 est prêt mais la personne qui les mettait sur emule est en vacances je crois, donc soit faudra attendre son retour, soit si qqun veut le faire qu'il me pm, je m'arrangerai pour lui filer.
En attendant, le 7 est prêt mais la personne qui les mettait sur emule est en vacances je crois, donc soit faudra attendre son retour, soit si qqun veut le faire qu'il me pm, je m'arrangerai pour lui filer.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]
[Tsubasa-Fansub]