Sharemanga: Muscleman - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Muscleman

Posté mardi 27 décembre 2005 à 19:11 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageHiei-, le 26/12/2005 à 02:12, dit :

Bon bah l'épisode 1 est ok, j'ai juste viré le next épisode car il ne sait pas à grand chose, et en + il faut le traduire donc même si je peux, ça sux :wacko: (l'opening et l'ending je n'ai pas mis de trad vu que la série est en VF, ça laissera les épisodes en RAW), par contre les morceaux manquants dans les épisodes s'il y en a seront en VOST.

Oui.

On va commencer la distribution en début de mois prochain (Janvier donc), on mettrait des liens emule dans la partie liens de Muscleman (et pour ceux qui seront intéressés pour les avoir et les distribuer aussi, ils pourront me PM en temps voulu, dès que j'aurais annoncé que c'est ok ^^).
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 13:49 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   SAKAMOTO 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2004

a+

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 14:00 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   SAKAMOTO 

• Membre
  • PipPip

il y aura vo+vf ?
ou vf + vo passage censure.

Posté mardi 03 janvier 2006 à 14:59 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Laraan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

J'ai 2 ptits eps moi mais la qualité c'est pas trop ça :) me souviens quand j'étais ptit yavait même des jouets (des ptits bonhomme en plastic de 4 couleurs) qui avait leur gueule :D

C'est pas cette série qui avait était censurée parce qu'un des ennemis avait une croix gammée ? pcq me semble que j'avais entendu quelque chose dans l'genre <_<

Posté mardi 03 janvier 2006 à 17:01 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   SAKAMOTO 

• Membre
  • PipPip

oui Laraan.
c bien cette serie à cause de la croix gammée et que le nazi passe dans le camp des gentils.

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 23:35 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Le 1 est ok, mais comme j'ai un 56K chez moi, bah faire un lien emule, ce serait inutile.

Ceux qui le désirent et sont intéressés pour faire un lien emule et le partager peuvent toujours me PM, et je leur filerai un lien où le prendre.

Sakamoto = C'est VF, et VO si y'a des passages censurés. (le 1 a un passage en VO à la fin, mais ce n'était pas une censure, c'est juste que le rip VF a coupé trop tôt, donc j'ai du remettre la fin). J'ai viré le next aussi, comme les titres ne correspondent pas parfaitement aux VF, ça faisait un peu con. Et j'ai mis les Opening/Ending en VO (JAP).

J'ai d'ailleurs trouvé un bon logiciel pour virer le "soufflement" du aux mauvais vhsrip mais comme le 1 est prêt, trop tard, j'essairais pour le 2 (ça a parfaitement fonctionné sur un vhsrip à moi, ça devrait passer sur ceux là aussi, enfin on verra bien).

Note : Il y a 2 passages où le son saute pendant 1 seconde, mais ce n'est pas dû au rajout de la VO. Le son saute sur le vhsrip de base, et comme j'ai décidé de garder le maximum du son de la VF, je l'ai laissé (même si j'aurais pu remettre la VO et un sous-titre, mais comme la VF existe pour ces passages, je n'en voyais pas l'intérêt).
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté mardi 17 janvier 2006 à 23:47 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   FewRa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

MErci pour ton ta travaille, j'avais fait (enfin surtout un pote) l'episode 6 d ela meme maniere, le liens se trouve en page 2 des liens de muscleman je sais pas pourquoi ils l'ont pas mis ds le listing, il y a une partie ou ca parle jap, donc si tu veux tu peux utiliser l avideo et rajouter les sous titre

Merci encore pour ton travaille vivement la suite

Posté mercredi 08 février 2006 à 15:25 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   SAKAMOTO 

• Membre
  • PipPip

y aurai moyen d'avoir seul l'opening et ending en karaoké et sous-titré fr.
car il son trop bien les music jap.

Posté dimanche 12 février 2006 à 23:14 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

J'ai des raws dvdrip de la saison 2 si ca interesse quelqu'un...

Posté mardi 14 mars 2006 à 09:16 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   noichi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/03/2005

je voudrai remercier evol666 pour poster les muscleman sa me fait plaisir par contre vous savez quel épisode il se fait enlever son masque ???? mercii et a bientot :sorcerer:

Posté lundi 20 mars 2006 à 17:24 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageSAKAMOTO, le 08/02/2006 à 15:25, dit :

y aurai moyen d'avoir seul l'opening et ending en karaoké et sous-titré fr.
car il son trop bien les music jap.

Comme quelques chansons, il est très dûr de trouver un sens lisible (c'est traduisible, mais les phrases n'ont pas trop de rapport entre elles), voilà pourquoi cela a été laissé en VO.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté samedi 01 avril 2006 à 04:06 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'ai fait la traduction de l'opening (en gros et rapide) pour montrer que ce n'est pas simple (et encore l'opening, ça va, a part 2 mots en "choeurs" que je ne peux pas trop traduire sans contexte, s'ils étaient en kanjis je pourrais) :

Go! Go! Muscle!

リングにいなずま走り 炎の戦士をてらす

=> Courant comme l'éclair vers le ring, le guerrier de feu brille !

飛び散るキン肉ビーム 勝利に向かって

=> Répandant son Kinniku Beam et se dirigeant vers la victoire !

私は(どじで)強い(つもり)キン肉マン

=> Je suis (?) le puissant (?) Kinnikuman !

走る(すべる)見事に(ころぶ)

=> Courant (glissant) magnifiquement (tombant) !

ああ 心に愛がなければスーパーヒーローじゃないのさ

=> Ah ! Ceux qui n'ont pas d'amour dans leur coeur ne sont pas des super héros !

キン肉マン Go Fight!

=> Kinnikuman, va combattre !

私は(どじで)強い(つもり)キン肉マン

=> Je suis (?) le puissant (?) Kinnikuman !

走る(すべる)見事に(ころぶ)

=> Courant (glissant) magnifiquement (tombant) !

ああ 心に愛がなければスーパーヒーローじゃないのさ

=> Ah ! Ceux qui n'ont pas d'amour dans leurs coeurs ne sont pas des héros !

キン肉マン Go Fight!

=> Kinnikuman, va combattre !

Par contre l'ending est vraiment très chiant ils font des jeux de mots avec les syllables du mot kinniku et autres, et donne des multiplications genre en jap "2 x9 = 18" lol, voilà pourquoi je n'ai traduit aucun des deux (mettre l'opening traduit et l'ending non, bof), et puis comme c'est une VF, mieux vaut avoir les génériques en RAW.

A part ça, le 4 sera disponible d'ici quelques jours.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté jeudi 06 avril 2006 à 17:33 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon, Sakamoto qui jusque là les mets en share pour moi sur Emule (car 56K) semble occupé visiblement, donc si quelqu'un veut le faire à sa place, il peut m'envoyer un message (je lui donnerai un lien où le prendre pour le repartager).

Voilà.

Edit : Finalement le revoilà, l'épisode 4 est disponible dans le thread des liens.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté dimanche 07 mai 2006 à 00:46 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

L'épisode 6 sur le DVD est abimé, donc si quelqu'un a une RAW de l'épisode 6, je suis intéressé (me PM dans ce cas).

En attendant, j'ai sauté l'épisode et je suis en train de faire le 7.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté lundi 08 mai 2006 à 19:12 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Dommage pour l'épisode 6.J'espere que vs allez trouver 1 solution ou 1 raw.Je suis en cours de récuperation de raws.Si le 6 est dedans je t'envoie 1 MP.

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3