-
7 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Hachimitsu to Clover The série du moment à voir.
Posté mercredi 14 décembre 2005 à 21:28 (#46)
Je viens de m'y mettre, et je vais passer direct à l'anglais, parce que je ne peux pas attendre...

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 23:21 (#47)
Tiens !! j'avais jamais vu ce topic !! ^^;
Merci à Boulayman de l'avoir remonté mainte et mainte fois !!
J'ai mis l'ost à DL, si j'accroche la musique, je regarderai sans doute les épisodes ^^
Merci à Boulayman de l'avoir remonté mainte et mainte fois !!
J'ai mis l'ost à DL, si j'accroche la musique, je regarderai sans doute les épisodes ^^
Posté mercredi 15 février 2006 à 20:58 (#48)
Bonsoir à tous,
Vous m'avez tous donné envie de voir cet animé. J'étais en "panne" d'inspiration quant aux animés à voir et je vais sauter sur cette série mais j'ai un petit problème je ne parle pas anglais alors le lire je vous raconte même pas
, la vostfr s'arrête à l'épisode 12 est ce que vous savez si la team va continuer ou pas le stfr ?
Parce que je crains de tomber sous le charme de la série et de ne jamais voir la fin :pinch:
@+
Vous m'avez tous donné envie de voir cet animé. J'étais en "panne" d'inspiration quant aux animés à voir et je vais sauter sur cette série mais j'ai un petit problème je ne parle pas anglais alors le lire je vous raconte même pas

Parce que je crains de tomber sous le charme de la série et de ne jamais voir la fin :pinch:
@+

Posté mercredi 15 février 2006 à 21:12 (#49)
Alors comme on a pas Tsubasa Chronicles, on va mettre le paquet sur la série donc on devrait pas tardé a etre a l'épisode 12, en essayant d'aller au mieux et de fournir une bonne série
Posté mardi 28 mars 2006 à 06:37 (#50)
Voici une très bonne nouvelle pour les amateurs d'Honey And Clover et apparement y en a pas mal ^^:
"Honey and Clover II; Live-Action, Too (2006-03-27 14:20:06)
Shueisha has announced the Honey and Clover II anime will premiere this summer in Japan."
Source :Anime News Network
En clair nouvelle saison d'Honey And Clover cet été , ca faisait longtemps qu'une annonce d'animé m'avait fait autant plaisir !
Shueisha has announced the Honey and Clover II anime will premiere this summer in Japan."
En clair nouvelle saison d'Honey And Clover cet été , ca faisait longtemps qu'une annonce d'animé m'avait fait autant plaisir !
Posté mercredi 29 mars 2006 à 22:50 (#51)
Achtor, le 28/03/2006 à 07:37, dit :
Voici une très bonne nouvelle pour les amateurs d'Honey And Clover et apparement y en a pas mal ^^:
Voila une vraie bonne nouvelle !

Posté mardi 04 juillet 2006 à 22:42 (#52)
Achtor, le 28/03/2006 à 07:37, dit :
Premier épisode sorti en vosta

Bon, bah, le premier épisode sert surtout à se remettre toute l'histoire en tête, c'est un gros flashback de la première saison.
L'ending de la nouvelle saison est dans le meme ton que celui de la première saison, Waltz, qui était plutot super bien. Autant dire que cette série de 13épisodes débute plutot bien !

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 23:04 (#53)
Bon j'ai maté l'épisode 2 qui correspond au premier nouvel épisode de la saison II
Donc ça fait toujours autant plaisir de retrouver les personnages qui n'ont pas vraiment changés à part pour celui qui a fait son périple de conaissance intérieure (je sais pas comment appeler son voyage dans le japon mais en gros c'est un bon résumé je trouve) et donc on se retrouve avec plus ou moins les mêmes situations au niveau des relations sentimentales avec quelques évolutions mais ça avance pas non plus énormément.
J'attends des rebondissements sinon ça risque d'être un peu ennuyeux
Donc ça fait toujours autant plaisir de retrouver les personnages qui n'ont pas vraiment changés à part pour celui qui a fait son périple de conaissance intérieure (je sais pas comment appeler son voyage dans le japon mais en gros c'est un bon résumé je trouve) et donc on se retrouve avec plus ou moins les mêmes situations au niveau des relations sentimentales avec quelques évolutions mais ça avance pas non plus énormément.
J'attends des rebondissements sinon ça risque d'être un peu ennuyeux

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 23:18 (#54)
J'ai vu l'épisode 2, et j'ai bien aimé.
Arriver à faire du sentimental avec un thème comme le hoquet, il fallait le faire
Je trouve que les personnages ont tout de même mûri par rapport à la première saison.
J'ai aussi dans l'idée qu'on risque d'avoir beaucoup de gros fous-rires.
Par contre, si vous aimez les histoires sentimentales avec des amours impossibles, vous allez adorer...
Arriver à faire du sentimental avec un thème comme le hoquet, il fallait le faire

Je trouve que les personnages ont tout de même mûri par rapport à la première saison.
J'ai aussi dans l'idée qu'on risque d'avoir beaucoup de gros fous-rires.
Par contre, si vous aimez les histoires sentimentales avec des amours impossibles, vous allez adorer...
Posté lundi 24 juillet 2006 à 19:30 (#55)
Iznogoud, le 15/07/2006 à 00:18, dit :
Dans l'épisode 4, y'en a une de moins d'histoire d'amour impossible...

[Voir le message caché (spoiler)]

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 25 juillet 2006 à 14:29 (#56)
La nouvelle saison a commencé et ça reste ds la même veine que la 1ère saison, càd du tout bon 
Quel plaisir de retrouver nos personnages ac leurs histoires amoureuses
Bon à part ça, j'ai maté l'eps 4 et....

Quel plaisir de retrouver nos personnages ac leurs histoires amoureuses

Bon à part ça, j'ai maté l'eps 4 et....
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 25 juillet 2006 à 18:58 (#57)
C'est marrant je pense pas que cette nouvelle relation va durer
On verra bien
On verra bien

Posté mardi 25 juillet 2006 à 20:19 (#58)
Je pense pas qu'on puisse dire encore qu'ils soient ensemble ...
A part ça je trouve que cette saison 2 dépasse clairement la saison 1 au niveau du bonheur procuré : que ce soient pour les moments émouvants avec à chaque fois les petites chansons de Spitz ou de Suga Shikao qui vont bien avec ou encore pour l'histoire qui devient de plus en plus passionnante , c'est du tout bon. Ca m'énerve cependant un peu que pour l'instant on ne voit pas beaucoup Morita/Takemoto/Hagu mais cela viendra dans les prochains épisodes
A part ça je trouve que cette saison 2 dépasse clairement la saison 1 au niveau du bonheur procuré : que ce soient pour les moments émouvants avec à chaque fois les petites chansons de Spitz ou de Suga Shikao qui vont bien avec ou encore pour l'histoire qui devient de plus en plus passionnante , c'est du tout bon. Ca m'énerve cependant un peu que pour l'instant on ne voit pas beaucoup Morita/Takemoto/Hagu mais cela viendra dans les prochains épisodes

Posté mercredi 02 août 2006 à 10:50 (#59)
Achtor, le 25/07/2006 à 21:19, dit :

J'en suis à l'épisode 4, et je confirme.
La série s'est bonifiée depuis la première saison. Les sentiments des personnages sont plus profonds, et l'on se pose vraiment sur certaines relations, qui deviennent extrèmement développées.
C'est certainement pour moi la série qui décrit de façon la plus réaliste la complexité des rapports humains.
J'aime beaucoup le fait qu'il n'y ait pas de vrai héros, et que chaque personnage puisse être au centre de sa propre intrigue.
Le temps qui file tout au long de l'anime (ça doit faire 5 ans depuis le premier épisode) est aussi un élément qui rend cette série unique dans son déroulement.
Enormément de séries ont un temps figé. Ce n'est pas le cas d'Honey and Clover (et je commence à être suffisament vieux pour apprécier toute la justesse de ce temps qui défile

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 21:29 (#60)
Histoire de venir en aide à izno
J'ai vu jusqu'au 11, et la seule chose que je puisse dire, c'est : wouha.
Certaines relations se développent, on apprend l'histoire de certains personnages, et surtout... bah...
On a un nouveau couple ! Et plutot inattendu, grace à un évènement tout aussi inattendu.
Spoil épisode 11 :
Des rebondissements, des sentiments, du roxage en somme.
Et dire qu'il n'y a que 13 épisodes...

J'ai vu jusqu'au 11, et la seule chose que je puisse dire, c'est : wouha.
Certaines relations se développent, on apprend l'histoire de certains personnages, et surtout... bah...
On a un nouveau couple ! Et plutot inattendu, grace à un évènement tout aussi inattendu.
Spoil épisode 11 :
Des rebondissements, des sentiments, du roxage en somme.
Et dire qu'il n'y a que 13 épisodes...

Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
7 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →