D'autres réactions ?
Les premières ont l'air plutôt positives...
Made In Manga sur W9 Les animes en mainstream en France
Posté vendredi 23 décembre 2005 à 00:24 (#33)
A y est, enfin vu ! ^^
Dommage, c'était la dernière des émissions de présentation...
On a eu droit à la première partie des OAV de Kenshin (les premières), et les premiers épisodes de Gungrave, I'll CKBC et Arjuna... Et tout ça en vostf je vous prie !
Bref, bonne surprise (puisque dans le lot, j'avais vu que Kenshin... ) et faut voir ce qui va passer en entier maintenant ( de toute façon, la ptite Arjuna, je vais me la prendre en express, j'ai adoré X3 )...
En tout cas, bonne initiative, dommage qu'il y ait que des séries Dynamic mais bon... ^^ ( et puis bon, parler de Kenshin comme d'un fabuleux regard sur "le Japon du Moyen Age"... oO Je savais pas que ça allait jusqu'au 19e siècle, le Moyen Age... :whistling: )
Edit @nikkola : Ouais p't'être... C'est déjà plus logique... (N'empêche qu'elle a bien dit "Moyen Age".... /me pointilleuse
)
Dommage, c'était la dernière des émissions de présentation...
On a eu droit à la première partie des OAV de Kenshin (les premières), et les premiers épisodes de Gungrave, I'll CKBC et Arjuna... Et tout ça en vostf je vous prie !
Bref, bonne surprise (puisque dans le lot, j'avais vu que Kenshin... ) et faut voir ce qui va passer en entier maintenant ( de toute façon, la ptite Arjuna, je vais me la prendre en express, j'ai adoré X3 )...
En tout cas, bonne initiative, dommage qu'il y ait que des séries Dynamic mais bon... ^^ ( et puis bon, parler de Kenshin comme d'un fabuleux regard sur "le Japon du Moyen Age"... oO Je savais pas que ça allait jusqu'au 19e siècle, le Moyen Age... :whistling: )
Edit @nikkola : Ouais p't'être... C'est déjà plus logique... (N'empêche qu'elle a bien dit "Moyen Age".... /me pointilleuse

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 12:19 (#34)
dommage que personne n'est ripper l'emmision je n'est meme po la TNT

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 14:12 (#35)
Faernelia, le 23/12/2005 à 00:24, dit :
( et puis bon, parler de Kenshin comme d'un fabuleux regard sur "le Japon du Moyen Age"... oO Je savais pas que ça allait jusqu'au 19e siècle, le Moyen Age... :whistling: )
Il on peut être voulu dire un fabuleux regard sur "le Japon féodal" encore présent au XIXème sièlce (début de l 'ere Meiji 1868 et du rattrapage économique par rapport aux pays occidentaux)
Voilà
Posté dimanche 01 janvier 2006 à 18:02 (#36)
Quelqu'un connai le resultat ? Ca devai être hier a 18h50.
Posté dimanche 01 janvier 2006 à 20:17 (#39)
Diffusion prévue pour février 2006 vive "Yoshitoshi ABE "