Sharemanga: Made In Manga sur W9 - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Made In Manga sur W9 Les animes en mainstream en France

Posté mardi 20 septembre 2005 à 21:41 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La nouvelle Dorothée ?

Reste en effet à voir si

Citation

elle ne sait que lire une fiche ou présenter les animes comme qqu'un qui les a effectivement vus

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 20 septembre 2005 à 22:05 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

donc je résume :
1 - puisqu'elle a tournée dans des trucs bêtes c'est une bécasse
2 - c'est pas parce qu'elle a vécu 1 an au japon qu'elle connait les mangas
3 - on ne la connait pas spécialement mais déjà on se doute qu'elle n'est pas la personne la mieux adaptée pour présenter ce genre d'émissions

ma foi que dire de plus !!

je ne suis pas spécialement une admiratrice de Vanessa Demouy mais je n'arrive pas vraiment à comprendre sur quoi vous vous basez pour la juger inapte (une affiche ou elle montre ses fesse ?, c'est vraix ça nous en révelle tellement sur sa personnalitée !!)

à mon avis on devrait toujours attendre et voir avant de juger mais bon je ne suis qu'une femme (merci de rajouter les poncifs adéquats)
Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 21:52 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

hinata-hyuga est jalouse !!! 0:)

perso cayé maintenant je vais me mettre au manga :P

J'me demande bien comment sera le décor de ce mag télé ?

Moi j'imagine comme ca :

[IMG/IMG]

:rolleyes:

0:) :P

:)

Je delete l'image seulement... Y'en a qui ont fini sous-terre comme ça. ^_^

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 21 septembre 2005 à 22:00.

Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 22:06 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

hinata-hyuga est jalouse !!!

Ai je été bien comprise ? ^_^

en fait je prenais sa défense !!

je suis une incomprise :rolleyes: 0:)
Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 22:35 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

hinata-hyuga, le 21/09/2005 à 22:06, dit :

Citation

hinata-hyuga est jalouse !!!

Ai je été bien comprise ? ^_^

en fait je prenais sa défense !!

je suis une incomprise :rolleyes: :P

j'ai fait exprès 0:)

elle tombe toute dans le panneau 0:)
Image IPB

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 10:01 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip

c'est trop moche :) faire ça à une pauvre petite chose fragile comme moi :pervers: :pervers:
Image IPB

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 10:20 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Vanessa sous tes cheveux longs et bleus... :pervers:

On verra bien! Espérons qu'il y est pas que du réchauffé dans le lot :) Une émission potentiellement regardable sur la TNT, on croit rêver...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 20:43 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   sakou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/06/2005

L'emision "Made in Manga" commencera à la mi-novembre jusqu'a fin décembre, 16 épisodes pilotes de séries inédites seront soumis au vote.

Un autre détail sympatique : la série choisie sera diffusé dans son intégralité en VF mais aussi en Vostfr

Simpas non :crying:

Source :

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 11:52 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

"made in manga" encore un amalgame entre manga et animé,ca commence bien. Enfin wait and see ...

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 12:18 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Aurelien93150, le 23/09/2005 à 11:52, dit :

"made in manga" encore un amalgame entre manga et animé,ca commence bien. Enfin wait and see ...

c'est pas grave c'est pour la television francaise :D (que de souvenirs :) )
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 12:36 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

A la rigueur si c'était le seul amalgame on s'en ficherai un peu...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 13:23 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   sakou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/06/2005

Heuu moi je dirrais plutot que c'est fait exprés !

Bin oui, les créateurs de l'émission sont forcément au courant manga/anime.

Je pense que la majorité des téléspectateurs associe instinctivement le mot "Manga" avec le Japon (vivi même ma grand-mére :D ), mais ils associent absolument rien du tout avec le mot "Anime".

Donc un titre tel que "Made in Manga" est beaucoup plus porteur que un "Made in Anime" !

Je comprend parfaitement leurs choix :)

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 13:35 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

sakou, le 23/09/2005 à 13:23, dit :

Heuu moi je dirrais plutot que c'est fait exprés !

Bin oui, les créateurs de l'émission sont forcément au courant manga/anime.

Je pense que la majorité des téléspectateurs associe instinctivement le mot "Manga" avec le Japon (vivi même ma grand-mére :D ), mais ils associent absolument rien du tout avec le mot "Anime".

Donc un titre tel que "Made in Manga" est beaucoup plus porteur que un "Made in Anime" !

Je comprend parfaitement leurs choix :)

moi je dis non. koi comment ca je lance un HS monumentale??? mais nan mais nan.

justement cela pourrait etre l'occassion "d'aider" les francais a faire la difference, et arreter de chercher la solution de facilite. cela pourrait etre l'occassion de lier le divertissement a "l'enseignement". mais bon en meme temps c'est une filliale de m6 alors c'est vrai que j'en demande peut etre un peu trop
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 23:21 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   kleanx 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

Je sais pas si ca a déjà été évoqué, mais la déferlanté japonaise a l'air d'avoir débuté.

Je suis en train de mater un émission "Made in Manga" présenté par Vanessa Demoui (celle de classe mannequin je pense) et ils nous diffuse du Paranoia Agent en VOST ! bon c'est clair c'est pas en premiere partie de soirée, mais si y a bien un truc que j'aurais jamais cru voir possible c'est bien ca ! (Paranoia A. + VOST + TV *non cable*)

En tout cas ca fait bien plaisir, je sais pas encore quelle autre séries il va y avoir mais ca à l'air plutot bien parti. Dans tt les cas ca fera plus honneur a la japanimation que Yugiho et compagnie !

Si des programmateurs de W9 sont ici qu'ils fassent signe :)

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 23:41 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

On a parlé de l'émission ici.

J'avais pas pensé à regarder cette émission, mais je vais jeter un coup d'oeil maintenant pour voir ce qu'elle donne <_<

Edit :
Bon ben j'ai vu un bout. La présentation est sobre, pas beaucoup de blabla, surtout de l'anime. Là, on dirait que c'était surtout pour présenter le premier épisode de plusieurs séries, et de faire voter les téléspectateurs par SMS pour savoir laquelle restera (comme à la Star Academy).

J'ai donc vu le premier épisode de Texhnolyze, et j'ai rien pigé :) mais ça m'a quand même donné envie de voir la suite ...

Fusion avec le "ici".

Ce message a été modifié par Squallco - vendredi 16 décembre 2005 à 00:13.

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3