Sharemanga: Sandy Jonquille [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sandy Jonquille [Série]

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 18:18 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Ori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Bonjour.

Il n'y pas de source pour Sandy Jonquille épisode 28

Sandy Jonquille Ep28 - Double identité. avi

Enfin ça s'arrête à 10 MO de la fin! Sniiiiiiif aidez-nous.

Ori
"Tsuki ni kawatte ochokyo!"

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 15:56 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Chani 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 16/07/2005

L'épisode est toujours incomplet, pitié que quelqu'un le remmette en partage, allez, allez et vous recevrez en cadeau un tableau de Marc.

Merrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiii

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 22:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   el commandante 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

je dirai même mieux, celui qui mettra le 28 complet aura le droit de la remise en share de l'intégral de Lucile Amour et Rock'n'Roll !!! (qu'est-ce qu'il faut pas faire !!! mais bon, j'ai tous les épisodes sauf 9.13 Mo du n°28 ...)

Posté lundi 22 mai 2006 à 14:07 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Galen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 19/11/2005

Coucou :confet: ,
moi aussi j'attends désespérement les épisodes 28 - 33 - 34 - 41 ... Ils sont bloqués à 94.8% ! C'est vraiment agaçant :confet: !
ce serait sympa que quelqu'un :confet2: se dévoue pour nous donner la fin...
merci merci merci merci bp :confet2:

Posté samedi 24 juin 2006 à 08:40 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa2002 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 07/11/2004

Bonjour tout le monde.

Je m'associe à cette demande pour l'épisode 28 qui n'a toujours pas de source complète. C'est pour ma femme, elle serait super contente de pouvoir avoir cette série complète.

A votre bon coeur, merci. :lol:

Posté jeudi 29 juin 2006 à 21:08 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa2002 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 07/11/2004

Il y a toujours personne pour nous donner les épisodes manquants ? :w00t:
S'il vous plaît que quelqu'un se dévoue pour partager les épisodes manquants (28-33-34-41) car plein de monde attend la fin de ces épisodes.
Merci d'avance à celui qui se dévouera :P

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 14:59 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa2002 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 07/11/2004

Bien que je sais que ça sert à rien mais je demande une remise en share des épisodes manquants 28-33-34-41 car il n'y a plus de sources complètes depuis des lustres. Si quelqu'un pouvait avoir une initiative heureuse...

Posté lundi 17 juillet 2006 à 07:43 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Salut !

pourrais tu mettre les liens des épisodes s'il te plait ?

Merci

:lol:

Posté lundi 17 juillet 2006 à 13:40 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Petit rappel en effet :
Présentation des sujets afin d'être le plus clair possible: - Titre/release(version) - Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post. Sans ça, votre sujet sera supprimé!
- Un maximum d'informations utiles: nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet,...

Je vais voir les épisodes qui manquent de sources !!!
Sinon quelqu'un a t 'ils les originaux pour reripper la serie car visiblement le manque de sources ne date pas d'hier !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 23:19 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa2002 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 07/11/2004

J'avais pas vu que des gens avaient répondu.

Pour les liens désolé mais je suis un gros manche je sais pas les faire (quoique en cherchant dans l'aide je devrais y arriver). Par contre, les épisodes recherchés sont dans le topic consacré à la série.

Pour le reste, le nombre de personnes attendant la fin du fichier aucune idée (comment je vois ça ?), dernière fois que le fichier a été vu complet ben jamais en fait pour les 4 épisodes demandés.

Merci de m'avoir répondu en tout cas.

Sandy Jonquille Ep41 - Un odieux chantage.avi

Sandy Jonquille Ep34 - La fugitive.avi

Sandy Jonquille Ep33 - Le portrait de la comtesse.avi

Sandy Jonquille Ep28 - Double identité.avi

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 08:49 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagetsubasa2002, le 21/07/2006 à 00:19, dit :

Pour le reste, le nombre de personnes attendant la fin du fichier aucune idée (comment je vois ça ?)

Dans ta mule, onglet partage (en haut) tu as les infomations tout a droite dans la colonne "complet"
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 19:49 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Salut !
En faisant une recherche sur eMule j'ai trouvé ce fichier :
Sandy Jonquille - 28 - Double identite.avi

Il n'a de loin pas la même taille.

Je l'ai lancé chez moi pour savoir si c'est le bon épisode. L'avantage il à 4 sources complètes.
Je vous tiens au corant quand il sera terminé.

:lunettes:

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 22:31 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa2002 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 07/11/2004

Je te rassure Mulder le lien que tu as lancé est bon mais la qualité est très mauvaise. Rien de comparable aux autres liens.

Pour répondre à Zico, le nombre est 0 pour les 4 épisodes mais je pense qu'il s'agit plus du nombre de sources complètes que du nombre de personnes attendant la fin du fichier non ?

Merci à vous 2 de vous intéresser à mon cas :lunettes:

Posté samedi 22 juillet 2006 à 10:36 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagetsubasa2002, le 21/07/2006 à 23:31, dit :

Pour répondre à Zico, le nombre est 0 pour les 4 épisodes mais je pense qu'il s'agit plus du nombre de sources complètes que du nombre de personnes attendant la fin du fichier non ?


Oui le 0 correspond au nombre de sources complètes. Pour savoir le nombre de personnes qui attendent la fin de l'épisode, il suffit de regarder le nombre de sources incomplètes sur le fichier ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 29 juillet 2006 à 22:20 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa2002 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 07/11/2004

Bonjour tout le monde.

Juste pour dire que j'ai fini l'épisode 33 et que le 34 montre des sources maintenant. Alors si ces sources sont sur le site, je les remercie vivement. Je vais laissé ces épisodes en partage sur mon DD pendant un moment donc profitez-en aussi ceux que ça interesse !!!

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage