Liens :http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2110
Salut tout le monde.
J'ouvre ce topic pour ceux qui veulent discuter des OAV Happy World et pour savoir si quelqu'un sait si il y a une suite car ca se fini bizarrement quand meme <_< .
Page 1 sur 1
Happy World 3 OAV
Posté jeudi 15 septembre 2005 à 09:55 (#2)
Mouai ca finit comme pas mal d'OAV ;p
J'ai bien aimé l'histoire, même si cela reste simple. J'avais lu les mangas avant, et je dois dire que je reste sur ma faim quant à ce qui est sorti. Mais bon on se plaint pas, c'était sympathique et j'ai adoré la mère ;p hihi
Sinon j'ai trouvé le chara design bien sympathique, et l'idée de l'ange pas plus mal que ça. Je me souviens plus des musiques, donc surement moyennes...
J'ai bien aimé l'histoire, même si cela reste simple. J'avais lu les mangas avant, et je dois dire que je reste sur ma faim quant à ce qui est sorti. Mais bon on se plaint pas, c'était sympathique et j'ai adoré la mère ;p hihi
Sinon j'ai trouvé le chara design bien sympathique, et l'idée de l'ange pas plus mal que ça. Je me souviens plus des musiques, donc surement moyennes...
Posté mardi 27 juin 2006 à 17:20 (#3)
Salut,
Je voudrai savoir si quelqu'un a les musiques cette série.
Merci de vos réponses.
Je voudrai savoir si quelqu'un a les musiques cette série.
Merci de vos réponses.
Posté jeudi 06 juillet 2006 à 14:42 (#4)
Je viens de finir la série et c'est vrai que ça se finit assez brutalement.
[Voir le message caché (spoiler)]
Mes bons ça reste bien comme série
[Voir le message caché (spoiler)]
Mes bons ça reste bien comme série
Ce message a été modifié par GokuRom - mercredi 30 août 2006 à 13:44.
Posté lundi 31 juillet 2006 à 17:56 (#5)
Vient de finie de charger les scans du manga : 11 volumes en tous.
Bon c'est de la vo à partir du 7, j'ai pas compris grand chose, mais l'histoire est plus compliquée qu'il n'y parait.
C'est plus qu'une histoire de malchance.
Néanmoin j'espère une trad rapidement pour me faire un avis correct sur la série, car la série me plait toujours autant.
Sur ce...
Bon c'est de la vo à partir du 7, j'ai pas compris grand chose, mais l'histoire est plus compliquée qu'il n'y parait.
C'est plus qu'une histoire de malchance.
Néanmoin j'espère une trad rapidement pour me faire un avis correct sur la série, car la série me plait toujours autant.
Sur ce...

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1