t'as un deuxieme tres gros fan! (pour pruve j'ai les tomes français, l'artbook nude et recemment les 3 volumes format annuaire retravaillés par l'auteur (une des raisons pour laquelle il met autant de temps pour les derniers volumes)et surtout le deuxieme completement redessiné et avec des effets a l'ordi comme dans le tome 23)
sinon le volume special dont tu parle est un doujin...en gros il s'est vendu lors de conventions et donc je ne pense pas qu'il y ait reellement de droits et donc je ne pense pas que glenat lk'edite un jour....
sinon il y a aussi un truc qui me chiffonne dans le volume 23...pourquoi la petite gamine blonde grandit d'un coup a la fin du volume....
et le combat contre uriel ne se finit pas dans le volume 24! je suis les scans qui sortent en prepublication dans l'ultrajump et la ou l''auteur en est (et nous donne un nombre suffisant de chapitres pour sortir un volume) le combat n'est pas terminé...mais il n'y a pas que ce combat...et c'est une sacré claque dans la gueule niveau visuel et mise en page!!!
[Voir le message caché (spoiler)]