Sharemanga: Shin Angyo Onshi - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shin Angyo Onshi Le film

Posté lundi 12 septembre 2005 à 23:57 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Lilandra, le 12/09/2005 à 11:58, dit :

Si on ne me l'avait pas déplacé à l'époque. :sifle:

Quand série pas avoir de lien ou pas encore sortie, post être dans section là bas...

Maintenant je fais une fusionattitupowaa et hop on a rien vu !

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 13 septembre 2005 à 00:02 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

lol Junta.

J'aimerai bien qu'ils fassent un second film, je pense qu'il y a matière à le faire.
Image IPB

Posté mardi 13 septembre 2005 à 14:19 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je viens de me mater le film et j'ai pas trouvé ça terrible terrible :/ P-ê que j'en attendais trop (vu que j'adore le manga).
Au nivo de l'histoire, le film respecte plus ou moins bien le manga, s'autorisant qques dérives scénaristiques. De ce coté pas grand chose à dire sinon que l'intérêt est moindre quand on connait le manga presque par coeur.
Au nivo des graphisme, les décors sont plutôt jolies mais je trouve les perso pas terrible. Chun Hyang est bien moins jolie que ds le manga et Mun-Su perd beaucoup en charisme :/ Il en va de même pr les autres persos secondaire tels que les habitants de l'ile (surtt la soeur et le frère qui superbes ds le manga et vraiment moche ds le film). C'est dérangeant sachant que le manga est superbement dessiné.
En ce qui concerne l'animation, c'est fluide et bien foutu mais p-ê trop de 3d (jsuis pas fan de la 3d ds un animé, c'est "froid").
Pr ma part, je pense que le film est intéressant que pr les personnes qui ne connaissent pas encore le manga. Pr les autres, je pense pas que le film soit indispensable.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 13 septembre 2005 à 22:02 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je l'ai vu à sa sortie US, mais je n'ai pas lu le manga (cependant j'ai 5 tomes chez moi, je crois que je vais bientôt m'y mettre), par contre les termes en Coréen ça fait chier quand même...
Sinon techniquement parlant c'est epoustouflant y'a rien à dire, ça démonte, mais à part ça (j'ai du mal avec le design du héros) on peut dire non plus que ce soit un film exceptionnel, mais un bon divertissement quand même.
Sinon j'ai feuilleté les mangas qu'on ma preté, il semble que ce film couvre les 2 premiers tomes.

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 00:03 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Le film couvre effectivement les deux premiers tomes (d'ailleurs je lui reproche d'être longuet sur le passage de l'île qui est loin d'être mon préféré)...
C'est vrai que c'est beau...mais peut être que les couleurs sont un peu trop vives par moment, j'ai trouvé ça abusé dans l'effet pyrotechnique...
Et le chant dans la forêt façon disney m'a aussi assez gavé...
Mais sinon ça reste quand même très bien, mais comme d'habitude largement en dessous du manga, surtout le charadesign...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 14:41 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Dommage que le film ne couvre que les 2 premiers Tomes car le manga a le potentiel d'une série en 26 épisodes (voir plus)....

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 09:52 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

A ce que j'ai dit sur le film et ce qu'il couvre au niveau du manga, je pense m'être légèrement trompé, quoique ce n'est pas facile a gérer.

Effectivement, il couvre les deux premières tomes, mais il y a un passage qui je suppose va arriver dans le Cinquième tome qui est effectivement dans le film

[Voir le message caché (spoiler)]
La gardienne d'aji tae est exactement identique à celle que combat Sando à la fin du film, donc le film aurait piqué plein de bout pour faire un scenario méga condensé. Tiens d'ailleurs on voit la face d'aji tae qu'on a pas vu dans le film;p

Enfin c'est ce que j'en dit pour avoir lu les quatres premières tomes. D'ailleurs on voit sando dans un combat que je trouve bien sympathique.

Il y aurait eu une vraie série, il est vrai qu'elle aurait pu être un peu longue. Mais je pense pas que le manga aille même jusqu'à 10 tomes car en arrivant au cinq, on a déjà bien avancé dans ce que cherche Munsu.

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 18:51 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Abhoryo, le 11/09/2005 à 17:40, dit :

L
O
L

Tu preferes quoi cvm ? Naruto ?

haha très drole ...

celui qui trouve une once de background dans ce film m'appelle...

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 19:10 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

cvm, le 15/09/2005 à 19:51, dit :

celui qui trouve une once de background dans ce film m'appelle...

C'est vrai que ça gène un peu.

On a l'impression de voir un gros (et bon, cela dit) épisode d'une série dont on aurait manqué le début...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 01:47 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

J'attendais ça depuis le 30 juin 2004 ^^

Maintenant, j'attend une sortie DVD en France, digne de la sortie du film Cowboy Bebop
Image IPB

Posté samedi 29 octobre 2005 à 09:40 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   lilou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Saut!
J'ai vu le film hier, j'ai adoré. Je connaissais pas le manga et 'ai étée surprise de la qualité graphique et de l'animation.
je me demandais s'ils avaient sortie la BO du film, en tout cas j'ai rien vu sur la mule :zorro:
Si quelqu'un trouve un lien qu'il me le fasse passer, ça sera super sympa :confet2:
Merci!! :confet:

Posté samedi 29 octobre 2005 à 20:08 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip

:sifle: Bon film meme si ils ont sapé des passages par rapport aux 2 tomes c'est pas tres important part rapport aux scénario, a voir absolument.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 19 décembre 2005 à 22:50 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Je viens de voir le film, resultat : Mon libraire va être content en me voyant debarquer demain 0:)

J'ai vraiment accroché :D
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 12:29 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je suis enfin venu à bout du manga (tome 10) qu'un pote m'a laché tous ses tomes y'a quelques mois, verdict : c'est excellent, bien que j'ai "mis du temps" à me plonger dedans (à partir du vol 6 je suis devenu dingo, magnifique histoire ce tome au passage), je regrette pas l'aventure, de très bons persos et variés, et un cercle de persos charismatiques qui s'étend de volumes en volumes, ça me fait un peu penser à SDK de ce côté là, et contrairement à ce dernier l'histoire ne se perd pas pour l'instant, on cible clairement l'objectif de Mun-Su !
Et j'avoue attendre impatiemment le 11 vu le chamboulement//surprise arrivée à la fin du tome 10 !
Je suis pas gros connaisseur en manwha (bien qu'ayant lus quelques titres) mais je crois bien que c'est le meilleur du genre bien qu'il soit fait pour un publique nippon !
Et en plus les notes de l'auteur pour expliquer les classiques Coréens dont il s'inspire ça enrichit un peu :)

Posté vendredi 11 août 2006 à 10:45 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

J'ai vu cet anime il y a peu de temps , c'est beau en tout point , l'histoire est interressante , l'animation superbe , les combats magnifiquements chorégraphiés avec parfois de petits ralentis à la [i]Matrix[/] , et l'OST vous transporte tellement elle est belle.

Pour vous faciliter votre recherche sachez que la team Zen'Yaku s'était occuper de sous titrer ce superbe anime. :w00t:

Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5