Shin Angyo Onshi Le film
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 19:26 (#16)
Merci pour l'info.
Le manga est très bien fait et les légendes ayant donné naissance aux histoires sont expliquées se qui permet d'en apprendre un peu tout en s'amusant.
Vivement la sortie de l'anime.
Le manga est très bien fait et les légendes ayant donné naissance aux histoires sont expliquées se qui permet d'en apprendre un peu tout en s'amusant.
Vivement la sortie de l'anime.

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 22:16 (#18)
Merci d'avoir uppé ce topic, j'en profite pour annoncer que le film est sorti en fin d'année au Japon ^^ (4 décembre je crois)

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 13:13 (#19)
JE voudrais savoir si vous savez quand est ce que le film sortira en dvd ? (en toute logique 1 an après la sortie au ciné donc vers décembre ^^)

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté lundi 25 juillet 2005 à 12:03 (#20)
je trouve ke ce manhwa est vrément terrible jen avais entendu parlé par un pote et lorsque g vu le style graphique du manga sa ma donné trop envi de lacheté
...mé déception!! javais plus un sous!
...mé dernièrement ma kékétte la acheté...et jadore TROP!
(c pk joré préféré ke cette série mappartienne snirf!!)
les perso sont vrément génial mé c surtout le style graphik ki fé tro le charme d perso les gros traits noirs rend presk tout lé perso charismatik (meme lé troublion
) et les differentes histoires ki sont tiré de differents contes asiatiks nous cultive en meme tps! mais lhistoire suis kan meme une trame de base...
Et MERCI de maprendre kil va avoir un film ki va sortir jespere ke vs ns tiendré o courant d sorti (et kan sa sera disponible sur sharemanga lé liens pour le dl YEAH!)
Un effort d'orthographe serait appréciable.Merci.

les perso sont vrément génial mé c surtout le style graphik ki fé tro le charme d perso les gros traits noirs rend presk tout lé perso charismatik (meme lé troublion

Et MERCI de maprendre kil va avoir un film ki va sortir jespere ke vs ns tiendré o courant d sorti (et kan sa sera disponible sur sharemanga lé liens pour le dl YEAH!)
Un effort d'orthographe serait appréciable.Merci.
Ce message a été modifié par raymi edogawa - mardi 26 juillet 2005 à 20:41.
Posté mardi 26 juillet 2005 à 19:57 (#21)
un de mes mangas préféré avec angel sanctuary, mais shin angyo onshi a un grand défault il met trop de temps a sortir 
info il est sortit
mais bon en vo seulement
.

info il est sortit

Posté mardi 26 juillet 2005 à 22:08 (#22)
Ouaip dispo en vo .
Le film est découpé on va dire en plusieurs bouts d'histoire sans trop spoiler.
En fait des petits bouts pour amener les personnages et enfin l'histoire principal du film.
Sinon sympathique. J'aurais préféré une serie plutot qu'un film enfin bon on va s'en contenter.
Sinon, graphiquement fort sympatoche, une musique génial pendant l'anime.
Bref a conseiller même ceux qui n'ont pas aimer les mangas.
Le film est découpé on va dire en plusieurs bouts d'histoire sans trop spoiler.
En fait des petits bouts pour amener les personnages et enfin l'histoire principal du film.
Sinon sympathique. J'aurais préféré une serie plutot qu'un film enfin bon on va s'en contenter.
Sinon, graphiquement fort sympatoche, une musique génial pendant l'anime.
Bref a conseiller même ceux qui n'ont pas aimer les mangas.
Posté mercredi 27 juillet 2005 à 12:33 (#23)
ouais dispo en VO mais c'est pas grave suffit de deviné ce qu'il se dit (facile pour ceux qui ont lu les bookin) et puis ca permet d'attendre un peu plsu
(mais qunad même 1.4 GO a dl
)
edit : roooooooooh trop bien bande son simpa graphisme simpa bon j'ai pas tout compris enfin si j'avais pas vu les manga j'aurai pas compris fin bon en même temps en vo c'était logique
j'ai hate qu'une bonne team la fansub . En tout cas je le conseil a tout le monde et si vous le regardez attendez jusqu'a la dernière seconde de l'anime (j'en dit pas plus la dessu
). Bon bah c'est bien beau tout sa mais va falloir que je me relise les 9 tomes allez motivé il est 0:47 a 3 ou 4h j'ai fini
(mais qunad même 1.4 GO a dl

edit : roooooooooh trop bien bande son simpa graphisme simpa bon j'ai pas tout compris enfin si j'avais pas vu les manga j'aurai pas compris fin bon en même temps en vo c'était logique

Posté mardi 02 août 2005 à 18:55 (#24)
Donc le film est bien sorti en DVD au Japon ? Il me semble qu'il est sorti en date du 8 juillet je crois. A vérifier sur le site.

Posté mardi 02 août 2005 à 21:15 (#25)
Lilandra, le 02/08/2005 à 19:55, dit :
Donc le film est bien sorti en DVD au Japon ? Il me semble qu'il est sorti en date du 8 juillet je crois. A vérifier sur le site.
YAAAAAAAAH depuis le temps que je le cherchais en film!!!! il n'était pas sur la mule jusqu'à maintenant!!! vite je prends! vivement une prochaine traduction française ;)

Posté mercredi 03 août 2005 à 00:39 (#26)
Clemking, le 02/08/2005 à 21:15, dit :
Lilandra, le 02/08/2005 à 19:55, dit :
YAAAAAAAAH depuis le temps que je le cherchais en film!!!! il n'était pas sur la mule jusqu'à maintenant!!! vite je prends! vivement une prochaine traduction française ;)
Il n'y a pas de sous titrage, mais je viens de le dl, en deux parties. En 5h30 j'ai fait 600 Mo sur le cd 2

Posté mercredi 10 août 2005 à 09:03 (#27)
kira sakuya, le 27/07/2005 à 12:33, dit :
En tout cas je le conseil a tout le monde et si vous le regardez attendez jusqu'a la dernière seconde de l'anime (j'en dit pas plus la dessu
)

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 10 août 2005 à 10:58 (#28)
J'ai vu le trailer du film mais je crois que préfèrerais toujours le manwha... On voit pas souvent un BD de cette qualité... Sinon je suis d'accord pour dire que ça met trop de temps à sortir (le tome 10 sort en décembre....
)

Posté mercredi 10 août 2005 à 14:00 (#29)
bah d'un sens, ca parait logique que ca mette du temps à sortir maintenant que l'on a ratrapper la version japonnaise.
Pour ceux qui aime le coup de crayon et le scénario de Youn IN-WAN/Yang KYUNG-IL, il y a le manwha Island qui est sorti chez génération comics
Pour ceux qui aime le coup de crayon et le scénario de Youn IN-WAN/Yang KYUNG-IL, il y a le manwha Island qui est sorti chez génération comics

Posté vendredi 12 août 2005 à 21:15 (#30)
ペペマク, le 10/08/2005 à 09:03, dit :
kira sakuya, le 27/07/2005 à 12:33, dit :
En tout cas je le conseil a tout le monde et si vous le regardez attendez jusqu'a la dernière seconde de l'anime (j'en dit pas plus la dessu
)

[Voir le message caché (spoiler)]
euh je te le dirait quand une team de fansub l'aura traduit <_< moi jdisait de regardé jusqu'a la fin pour ce qui capte quelque chose