Sharemanga: Shin Angyo Onshi - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shin Angyo Onshi Le film

Posté mercredi 30 juin 2004 à 01:24 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Image IPB

Voici une image qui vous permettra d'apprécier la qualité graphique du futur film d'animation concernant le manwha "Le nouvel Angyo d'Onshi".

L'info a été trouvé sur www.elbakin.net et il serait question d'une sortie pour cette année.
Les personnes ne connaissant pas encore l'histoire, voici un bref résumé, qui je l'epsère, vous donnera envie de lire ce manga coréen.

Résumé : L’empire de Jushin n’existe plus. Depuis la disparition de ce gouvernement, le monde de l’Est est à la dérive. Les hypocrites, menteurs, tueurs ont profités de la disparition de l’empereur pour prendre le pouvoir et asservir les plus faibles. Du temps de Jushin, une police spéciale avait été créée pour s’occuper de ce genre de cas jusqu’alors isolés. Cette police réunissait des guerriers aux pouvoirs étranges : les Angyo Onshi. Mais aujourd’hui, il ne reste plus qu’un seul Angyo Onshi. Un homme esseulé qui parcourt ce royaume en perdition. Il va cependant tout faire pour tenir la promesse qu’il avait fait à l’ancien empereur. A sa façon, il punit les imposteurs et rétablit sa propre justice.
Si le scénario de base peut paraître maigre ou simpliste pour beaucoup, il est traité de telle façon que ce manga est un titre unique. Le personnage principal est très original. Son seul pouvoir est la capacité d’appeler une armée de guerriers morts pour réaliser ses sentences. Et ils ne sont pas intouchables. Contre les démons, cette armée de zombies ne lui est d’aucune utilité. Il va donc principalement se servir de sa tête et concocter des plans qui échapperont à la logique humaine. Une logique qui décrirait un justicier comme un homme à la grande bonté et toujours à l’écoute du peuple en danger. Cet Angyo Onshi est tout le contraire de ce portrait idéaliste. Conscient de sa dureté et de sa sévérité, il va non pas essayer de sauver les faibles mais va tenter de leur faire prendre conscience de leurs attitudes. Des morales électrochocs qui ne seront sûrement pas comprises par tout le monde. Pour renforcer son pouvoir, cet homme est épaulé par une jeune guerrière à la force effroyable. Elle le suit comme son ombre, dans le silence, pour le sauver lorsqu’il sera dans le moindre besoin.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 30 juin 2004 à 04:38 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Ce manga est vraiment excellent et Mun Su le personnage principal est d'un charisme rarement égalé, de plus les graphismes sont tout simplement superbes, un conseil si vous ne l'avez pas foncez l'acheter!
En plus ce manga apporte un peu de culture générale sur l'histoire de la corée ce qui est loin d'être aussi inintéressant qu'il n'y parait :crying:(chaque volume est divisé en chapitres avec des histoires différentes a chaque fois et a chaque fois ou presque la version "officielle" de l'histoire ou de la légende est expliquée)
Pour l'adaptation en anime j'en avais entendu parlé, d'ailleurs j'ai du laissé un post quelque part pour en parler et j'ai vraiment hate de voir ce que ça peut donner mais aux vue des images que tu as posté ça à l'air assez ressemblant bien que les personnages semblent moins détaillés mais bon c'est normal.
Par contre je suis curieux de savoir là où ça se situera dans l'histoire.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 30 juin 2004 à 13:54 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Super !! Merci pour ces premières images. j'ignorais qu'ils avaient l'idée de l'adapter. J'en suis fan depuis son apparition en français pour les raisons déjà évoqué.

Pour l'histoire, je pense que cela va reprendre au tt début et nous apporter une conclusion. Je souhaite seulement qu'on ait la fin de la série avant la sortie du film !

Posté mercredi 30 juin 2004 à 17:18 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Stogoo, le mercredi 30 juin 2004, 13:54, dit :

Super !! Merci pour ces premières images. j'ignorais qu'ils avaient l'idée de l'adapter. J'en suis fan depuis son apparition en français pour les raisons déjà évoqué.

Pour l'histoire, je pense que cela va reprendre au tt début et nous apporter une conclusion. Je souhaite seulement qu'on ait la fin de la série avant la sortie du film !

Je doute que la fin de la série pointe le bout de son nez avant l'arrivée du film. Et concernant l'histoire, j'opte plutôt pour une histoire parallèle au manga, ou une partie de l'histoire du manga.
Image IPB

Posté samedi 17 juillet 2004 à 08:24 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

up en bon et due forme pour ceux qui ne connaissent pas la série. N'hésitez pas à laisser aussi vos impressions concernant le manga ou les premières images de l'animation
Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 10:15 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

j'ai déplacé le sujet car la série n'existe pas encore dans la section lien

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 11:08 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

doobik, le jeudi 22 juillet 2004, 10:15, dit :

j'ai déplacé le sujet car la série n'existe pas encore dans la section lien

Entendu, merci à toi
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 03:56 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voilà une bonne nouvelle : le site a enfin dévoilé une partie de son secret.

Shin Angyo Onshi, le site officiel

Vous pourrez y découvrir l'histoire du film, l'équipe qui a travaillé dessus, etc. mais surtout, le trailer qui vaut vraiment vraiment vraiment la peine d'être vu.

Le rendu graphique est aussi impressionnant que le manga
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 12:47 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Merci pour le lien Lilandra, le trailer m'a donné encore plus hâte de le voir!
En tout cas le dessin à l'air super fidèle au manga, Sando est encore plus kawai :amour:
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 17:06 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Un manga à ne surtout pas rater!

-scénario kiroxx

-personnages charismatiques

-graphisme ad hoc

-richesse narrative

-bonne qualité de papier

un ptit coup de coeur pour ce magnifique manhwa!
Image IPB

Posté samedi 04 septembre 2004 à 04:11 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Angelus, le vendredi 03 septembre 2004, 12:47, dit :

Merci pour le lien Lilandra, le trailer m'a donné encore plus hâte de le voir!
En tout cas le dessin à l'air super fidèle au manga, Sando est encore plus kawai :blink:

je te l'fais pas dire, j'ai trop hâte mais je comprends pas le japonais ni le coréen pour savoir ce qui se dit sur ce trailer. Ils donnent sûrement une date, puisqu'on voit marqué 2004 ^^
Image IPB

Posté samedi 04 septembre 2004 à 12:13 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

hum merci pour l'info et c clair ca va demonter ca promet! :D

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 06:21 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

val, le samedi 04 septembre 2004, 12:13, dit :

hum merci pour l'info et c clair ca va demonter ca promet! :lol:

Reste plus qu'à savoir quand ça sort ^^
Image IPB

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 08:28 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

44 pour ceux qui ont pas vu la superbe vidéo :D
Image IPB

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 11:26 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Tout d abord un mot pour qualifier cette serie GENIAL!!!!!!!

Voila deux semaine ke je suis pas venu sur sharemanga et pendant c deux semaine sous l influence de mon vendeur de manga preferer g commencer a lire les shin ango onshi...

Et j aurais qu'une question IL SORT KAN LE 8???

Si quelqu un le c merci de repondre...

P.S. le film a l air de promettre ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »