
Voici une image qui vous permettra d'apprécier la qualité graphique du futur film d'animation concernant le manwha "Le nouvel Angyo d'Onshi".
L'info a été trouvé sur www.elbakin.net et il serait question d'une sortie pour cette année.
Les personnes ne connaissant pas encore l'histoire, voici un bref résumé, qui je l'epsère, vous donnera envie de lire ce manga coréen.
Résumé : L’empire de Jushin n’existe plus. Depuis la disparition de ce gouvernement, le monde de l’Est est à la dérive. Les hypocrites, menteurs, tueurs ont profités de la disparition de l’empereur pour prendre le pouvoir et asservir les plus faibles. Du temps de Jushin, une police spéciale avait été créée pour s’occuper de ce genre de cas jusqu’alors isolés. Cette police réunissait des guerriers aux pouvoirs étranges : les Angyo Onshi. Mais aujourd’hui, il ne reste plus qu’un seul Angyo Onshi. Un homme esseulé qui parcourt ce royaume en perdition. Il va cependant tout faire pour tenir la promesse qu’il avait fait à l’ancien empereur. A sa façon, il punit les imposteurs et rétablit sa propre justice.
Si le scénario de base peut paraître maigre ou simpliste pour beaucoup, il est traité de telle façon que ce manga est un titre unique. Le personnage principal est très original. Son seul pouvoir est la capacité d’appeler une armée de guerriers morts pour réaliser ses sentences. Et ils ne sont pas intouchables. Contre les démons, cette armée de zombies ne lui est d’aucune utilité. Il va donc principalement se servir de sa tête et concocter des plans qui échapperont à la logique humaine. Une logique qui décrirait un justicier comme un homme à la grande bonté et toujours à l’écoute du peuple en danger. Cet Angyo Onshi est tout le contraire de ce portrait idéaliste. Conscient de sa dureté et de sa sévérité, il va non pas essayer de sauver les faibles mais va tenter de leur faire prendre conscience de leurs attitudes. Des morales électrochocs qui ne seront sûrement pas comprises par tout le monde. Pour renforcer son pouvoir, cet homme est épaulé par une jeune guerrière à la force effroyable. Elle le suit comme son ombre, dans le silence, pour le sauver lorsqu’il sera dans le moindre besoin.
