Sharemanga: HEN le manga (oku hiroya) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

HEN le manga (oku hiroya)

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 19:47 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

je lance un topic pour savoir si quelqu'un connais HEN le manga d'oku hiroya(papa de gantz)et savoir ou on peut le trouver parce qu'aparrament c'est manga très vieux ...si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissante... :D

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 20:29 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

pas terrible du tout..

voici un lien: le lien plus cliquable parce que pas de DDL


Huummm fatigué raymi ? :D Bref même pour les mangas pas de DDL !


edit 2 : mdr, mais le lien bidon que je voulais mettre se révèle exsister !

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 04 septembre 2005 à 21:45.


Posté dimanche 04 septembre 2005 à 21:19 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

merci cvm :) je sais je vais paraitre difficile mais j'ai déja ces chp de hen en fr (le site excellent ISCARIOTE )
j'aimerai savoir si des magasins comme tomkam le vendent encore et si oui quel magasin?merci d'avance :ph34r:

edit creamy:dsl je viens juste de remarquer ...si vous pouvez déplacer le topic svp :D

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 21:40 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Il s'agit à priori d'un MANGA, donc papier, si j'ai bien tout suivi, donc passage dans l'autre section.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 19:18 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

CreamY***, le 04/09/2005 à 21:19, dit :

merci cvm :box: je sais je vais paraitre difficile mais j'ai déja ces chp de hen en fr (le site excellent ISCARIOTE )
j'aimerai savoir si des magasins comme tomkam le vendent encore et si oui quel magasin?merci d'avance :box:

edit creamy:dsl je viens juste de remarquer ...si vous pouvez déplacer le topic svp :)

la licence n'est pas acquise du tout... je doute qu'il sorte un jour en France.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage